|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
2 amis discutent : - Alors cette année tu envoies ta femme au clud Med, comme d'habitude ? - Non cette année je suis un peu fauché. Je la sauterai moi-même ... Une femme part sans son mari en vacances aux Caraïbes. A peine arrivée, elle fait la connaissance d'un noir très costaud, et après une nuit d'amour torride, elle lui demande : - Comment t'appelles-tu ? - Je peux pas te le dire, répond le noir. Tous les soirs, ils se revoient, refont l'amour, et la femme pose toujours la même question, le noir donne toujours la même réponse. Un soir la femme dit : - C'est mon dernier jour, je rentre demain chez moi, tu pourrais bien me dire comment tu t'appelles ? - Je peux pas, tu vas te moquer de moi, répond le noir - Mais non, il n'y a pas de raison, insiste la femme - Bien, je m'appelle Neige, dit le noir Et la femme part d'un fou rire terrible, et le noir en colère lui dit - Je savais bien que tu te foutrais de ma gueule La femme lui répond : - C'est mon mari qui ne me croira jamais quand je lui dirai que j'ai eu 30 cm de neige tous les jours aux Caraïbes Un homme rentre chez lui le vendredi soir, le visage défait, et dit à son épouse : - J'ai des problèmes.... - Je sais, répond sa femme. - Je me suis accroché avec le s..... - Je sais. - Il m'a viré... - Je sais. - Mais comment tu le sais ? - Il me l'a dit. - Il te l'a dit ce fumier ! Qu'il aille se faire baiser ! - C'est fait. Tu reprends ton travail lundi.....
|
|
Super.. Vous faites un entrée remarquable et je ne peux que vous encourager à continuer.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
ah oui! bravo!!!
|
|
gradziella (clôturé)
il y a 10 ans
Vous avez pris l'entrée des "Artistes" Mickelangelo !!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gradziella"Vous avez pris l'entrée des "Artistes" Mickelangelo !!!! faut peut être pas exagérer lol!!
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "gradziella"Vous avez pris l'entrée des "Artistes" Mickelangelo !!!! faut peut être pas exagérer lol!! loool.
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "azalee.zoa"Citation de "gradziella"Vous avez pris l'entrée des "Artistes" Mickelangelo !!!! faut peut être pas exagérer lol!! loool. lol..bon je ferai mieux la prochaine fois ...et on verra peut être que ....l entrée des artistes j y aurait droit..mais non j ai paqs les mollets qui gonflent..enfin euhhh..je crois pas ..lol..
|
|
bravo! mais attention au gonflage de tête hehe!
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "prunille"bravo! mais attention au gonflage de tête hehe! ouf..entre la tete et les mollets ..je vais plus me sentir..vais ressembler a une mongolfiere..quoi quoi ... qui a dit gaz...lol
|
|
mais... c'est très joli une montgolfière ! après faut penser à l'évacuation du trop plein !
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "prunille"mais... c'est très joli une montgolfière ! après faut penser à l'évacuation du trop plein ! et voila ..on va parler gaz..mdrrr
|
|
ah!! mais c'est vous qui avez abordé le sujet ! sans doute un besoin "gazeux" urgent ?
|
|
mickelangelo (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "prunille"ah!! mais c'est vous qui avez abordé le sujet ! sans doute un besoin "gazeux" urgent ? vous vous engagez sur un terrain glissant très chère
|
|
vous vous engagez sur un terrain glissant très chère [/quote] que ça ne tienne! j'adore la glisse ! et puis... j'ai mes crampons !
|