|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer quitte son slip et l'utilise pour cet effet et le jette ensuite. La deuxième qui ne veut pas abimer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe d'à coté et s'en sert pour s'essuyer et elles rentrent à la maison. Le lendemain le premier mari téléphone au second et lui dit : 'Il va falloir surveiller nos femmes car la mienne et rentrée sans culotte la nuit dernière.' Le deuxième : 'Oh ce n est rien !!! La mienne est revenu avec une carte entre les fesses disant : De la part de tous les gars de la gendarmerie de Bayonne on ne t'oubliera jamais!!' Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête. Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre. La conjointe demande : - Tu la connais ? - Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis. - Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps ! Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation. Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin. La jeune femme lui répond: - Oh non. Je suis désolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pur et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime ! - Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ? - Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou ! Deux paysannes se retrouvent dans un champ pour arracher des pommes de terre. Elles travaillent sans relache à mettre les pommes de terre dans leurs panier quand l'une d'elle s'ecrie : - Bon dieu ! on dirait les couilles de mon Eugène ! Son amie entendant ça cours vers elle pour voir et s'écrie toute essoufflée : - Oh mon dieu ! aussi grosse ? Et la première de répondre : - Non, aussi sale !
|
|
Citation de "gigil45"Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer quitte son slip et l'utilise pour cet effet et le jette ensuite. La deuxième qui ne veut pas abimer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe d'à coté et s'en sert pour s'essuyer et elles rentrent à la maison. Le lendemain le premier mari téléphone au second et lui dit : 'Il va falloir surveiller nos femmes car la mienne et rentrée sans culotte la nuit dernière.' Le deuxième : 'Oh ce n est rien !!! La mienne est revenu avec une carte entre les fesses disant : De la part de tous les gars de la gendarmerie de Bayonne on ne t'oubliera jamais!!' Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête. Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre. La conjointe demande : - Tu la connais ? - Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis. - Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps ! Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation. Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin. La jeune femme lui répond: - Oh non. Je suis désolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pur et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime ! - Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ? - Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou ! Deux paysannes se retrouvent dans un champ pour arracher des pommes de terre. Elles travaillent sans relache à mettre les pommes de terre dans leurs panier quand l'une d'elle s'ecrie : - Bon dieu ! on dirait les couilles de mon Eugène ! Son amie entendant ça cours vers elle pour voir et s'écrie toute essoufflée : - Oh mon dieu ! aussi grosse ? Et la première de répondre : - Non, aussi sale ! desole les blagues du lundi sont exclusivement reservees a notre cher ami sheran1969.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
merci pour ces blagues en espérant que notre ami Sherkan aille bien
|
|
imbala (clôturé)
il y a 10 ans
un blanc demande a un noir :"tu sais pourquoi tu a l'intérieur des pieds et des mains roses "?...euh ! non...ben quand on ta peint tu etait a quatres pattes... alors le black demande au blanc "tu sais pourquoi tu a le trou du cul noir"?...euh ! non...ben quand je t'ais enculé la peinture etait pas encore sèche ...
Allez vous faire sécher bande de français raciste
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "pari_got"Citation de "gigil45"Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s'essuyer quitte son slip et l'utilise pour cet effet et le jette ensuite. La deuxième qui ne veut pas abimer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe d'à coté et s'en sert pour s'essuyer et elles rentrent à la maison. Le lendemain le premier mari téléphone au second et lui dit : 'Il va falloir surveiller nos femmes car la mienne et rentrée sans culotte la nuit dernière.' Le deuxième : 'Oh ce n est rien !!! La mienne est revenu avec une carte entre les fesses disant : De la part de tous les gars de la gendarmerie de Bayonne on ne t'oubliera jamais!!' Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête. Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre. La conjointe demande : - Tu la connais ? - Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis. - Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps ! Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation. Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin. La jeune femme lui répond: - Oh non. Je suis désolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pur et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime ! - Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ? - Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou ! Deux paysannes se retrouvent dans un champ pour arracher des pommes de terre. Elles travaillent sans relache à mettre les pommes de terre dans leurs panier quand l'une d'elle s'ecrie : - Bon dieu ! on dirait les couilles de mon Eugène ! Son amie entendant ça cours vers elle pour voir et s'écrie toute essoufflée : - Oh mon dieu ! aussi grosse ? Et la première de répondre : - Non, aussi sale ! desole les blagues du lundi sont exclusivement reservees a notre cher ami sheran1969. Je les fait tous les jours de la semaine..tu devrais le savoir depuis le temps ......et comme le lundi c est une jour de semaine ......donc....
|
|
t'es tout nouveau pas tout beau.
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Ben moi au moins on voit ma gueule maintenant tu peux toujours parler...
|
|
Citation de "gigil45"Citation de "pari_got"Citation de "gigil45"Deux copines complètement bourrées rentrent à pied chez elle, comme elles ont beaucoup bu elles ont envie de faire pipi, elle passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale.
La première qui n'a rien pour s'essuyer quitte son slip et l'utilise pour cet effet et le jette ensuite.
La deuxième qui ne veut pas abimer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe d'à coté et s'en sert pour s'essuyer et elles rentrent à la maison.
Le lendemain le premier mari téléphone au second et lui dit : 'Il va falloir surveiller nos femmes car la mienne et rentrée sans culotte la nuit dernière.'
Le deuxième : 'Oh ce n est rien !!! La mienne est revenu avec une carte entre les fesses disant : De la part de tous les gars de la gendarmerie de Bayonne on ne t'oubliera jamais!!'
Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête. Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre. La conjointe demande :
- Tu la connais ?
- Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.
- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps !
Un gars remarque une jeune femme dans un bar. Il s'approche et engage la conversation. Au bout de quelques minutes, pensant avoir impressionné la belle, il lui propose d'aller un peu plus loin. La jeune femme lui répond:
- Oh non. Je suis désolée... ça va vous paraître un peu désuet à notre époque, mais j'ai décidé de me garder pur et innocente jusqu'à ce que je sois certaine d'avoir trouvé l'homme que j'aime !
- Ben dites donc, ça doit être plutôt dur, non ?
- Oh, moi ça va... mais mon mari, ça le rend fou !
Deux paysannes se retrouvent dans un champ pour arracher des pommes de terre. Elles travaillent sans relache à mettre les pommes de terre dans leurs panier quand l'une d'elle s'ecrie :
- Bon dieu ! on dirait les couilles de mon Eugène !
Son amie entendant ça cours vers elle pour voir et s'écrie toute essoufflée :
- Oh mon dieu ! aussi grosse ?
Et la première de répondre :
- Non, aussi sale !
desole les blagues du lundi sont exclusivement reservees a notre cher ami sheran1969.
Je les fait tous les jours de la semaine..tu devrais le savoir depuis le temps ......et comme le lundi c est une jour de semaine ......donc....
Tous les jours de la semaine depuis le 20 fevrier exactement, pas si longtemps que ça.Quelle mascarade ce site,c'est à qui qui aura la tête d'affiche.
|
|
nephtis999 au lieu de critiquer sans arrêt les personnes qui post ici ... vous feriez mieux de nous poster quelque chose d’intéressant vu que vous êtes mieux que tous le mondes !!!! il est clair que la critique est facile!!!pffff Smail devient nul à cause des personnes comme vous .j'en suis déçu !! ameline
Modifié il y a 10 ans, le mardi 25 février 2014 à 13:48
|
|
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Merci mes amies.......ben oui nous avons nos brouteurs
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "imbala"un blanc demande a un noir :"tu sais pourquoi tu a l'intérieur des pieds et des mains roses "?...euh ! non...ben quand on ta peint tu etait a quatres pattes... alors le black demande au blanc "tu sais pourquoi tu a le trou du cul noir"?...euh ! non...ben quand je t'ais enculé la peinture etait pas encore sèche ... Allez vous faire sécher bande de français raciste et nos cons
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "imbala"un blanc demande a un noir :"tu sais pourquoi tu a l'intérieur des pieds et des mains roses "?...euh ! non...ben quand on ta peint tu etait a quatres pattes... alors le black demande au blanc "tu sais pourquoi tu a le trou du cul noir"?...euh ! non...ben quand je t'ais enculé la peinture etait pas encore sèche ... Allez vous faire sécher bande de français raciste et nos cons non mais lui faut pas lui parler...racisme je ne sais ou il a vu cela dans mes histoires
|
|
Citation de "ameline-filou"nephtis999 au lieu de critiquer sans arrêt les personnes qui post ici ... vous feriez mieux de nous poster quelque chose d’intéressant vu que vous êtes mieux que tous le mondes !!!! il est clair que la critique est facile!!!pffff Smail devient nul à cause des personnes comme vous .j'en suis déçu !! ameline Mieux que tout le monde?Je n'ai pas cette pretention, pas d'égo à flatter. Je souligne votre intollérance et votre éducation envers les autres afin que vous preniez conscience de vos ignominies,sujet sur lesquels vous êtes tous très doués. Par la même,vous renvoie votre propre image,difficile à accepter n'est-ce pas? Vous êtes censé être des gens civilisés,hors,ce n'est pas le cas à vous lire. Avouez, avec toute sincèrité, que dès qu'un sujet intéressant est posté,vous le saccagez avec vos sarcasmes.Le principe même de donner de la confiture aux cochons,quel intérêt alors pour moi de le faire? Meditez.... à savoir qui sont les nuls ici
Modifié il y a 10 ans, le mardi 25 février 2014 à 15:51
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
l'art et la manière de retourner les situations
|