|
Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous
|
|
Citation de "vyseee"Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous bonjour bienvenu sur ce site
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2" bonjour bienvenu sur ce site Merci à toi... ça à pas l air très dynamique le forum, me semble t il... toujours comme ça ? Enfin je vais observer un peu... on verra bien. Bonne journée
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "vyseee"Citation de "ungoutdeliberte2" bonjour bienvenu sur ce site Merci à toi... ça à pas l air très dynamique le forum, me semble t il... toujours comme ça ? Enfin je vais observer un peu... on verra bien. Bonne journée observateur observé.
|
|
Citation de "laperouse30" observateur observé. C est bien trop d attention pour moi :) Petite question en passant, les photos mettent en moyenne combien de temps à etre validée ?
|
|
Citation de "vyseee"Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous Bonjour à vous, et bienvenue sur Smail
|
|
Citation de "vyseee"Citation de "laperouse30" observateur observé. C est bien trop d attention pour moi :) Petite question en passant, les photos mettent en moyenne combien de temps à etre validée ? Les photos sont validées par l'Administrateur ou ses aides .. ça peut aller de quelques inutes à une semaine .. tout dépend s'ils sont là .. Cordialement
|
|
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "vyseee"Premieres ebauches sur ce sites... Bonsoir à tous bonjour bienvenu sur ce site Hello
|
|
Citation de "sibelius" Les photos sont validées par l'Administrateur ou ses aides .. ça peut aller de quelques minutes à une semaine .. tout dépend s'ils sont là .. Cordialement Salut, Merci pour ta réponse... efficace, dirais-je, donc la si j ai bien compris, on est dimanche, donc ça parait compliqué pour aujourd hui, en espérant qu ils ne soient pas en vacances ;$
|
|
Citation de "vyseee"Citation de "sibelius" Les photos sont validées par l'Administrateur ou ses aides .. ça peut aller de quelques minutes à une semaine .. tout dépend s'ils sont là .. Cordialement Salut, Merci pour ta réponse... efficace, dirais-je, donc la si j ai bien compris, on est dimanche, donc ça parait compliqué pour aujourd hui, en espérant qu ils ne soient pas en vacances ;$ Bah, vous savez .. les photos, ça ne veut rien dire non plus donc, pas de soucis Car rien ne prouve que ce soit vraiment les photos de la personne, etc Regardez les miennes ai-je une tête de barrage hydro-électrique ? En tout cas, soyez le bienvenu sur smail, et bonne chance Ici, on bavarde beaucoup (forum ou salons) : c'est sympa il faut juste faire attention aux arnaques : ça arrive partout .. c'est la vie
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
bienvenue sur smail.... il arrive qu'il soit assez vivant et, par moments, il dort... pour les photos, les miennes ont mis 24 ou 48 heures pour être validées
|
|
Merci a tous pour vos réponses, il apparait que ma photo a finalement été validée En tout cas le site a l air sympa, je viendrais plus vous embeter sur les forums car il me semble que sur le chat c est plus les gens qui recherchent des relations plus ou moins sérieuses avec d autres gens... Perso je suis plus échanges d idées :)
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "vyseee"Merci a tous pour vos réponses, il apparait que ma photo a finalement été validée En tout cas le site a l air sympa, je viendrais plus vous embeter sur les forums car il me semble que sur le chat c est plus les gens qui recherchent des relations plus ou moins sérieuses avec d autres gens... Perso je suis plus échanges d idées :) nellement plus....
|
|
Citation de "vyseee"Merci a tous pour vos réponses, il apparait que ma photo a finalement été validée En tout cas le site a l air sympa, je viendrais plus vous embeter sur les forums car il me semble que sur le chat c est plus les gens qui recherchent des relations plus ou moins sérieuses avec d autres gens... Perso je suis plus échanges d idées :) bonjour alors que dire sur ta phrase que sur le chat c est plus les gens qui recherchent des relations plus ou moins sérieuses avec d autres gens... tu as de tout sur le tchat serieux moins serieux fake brouteurs amitié tu echange quelles genre d idées
|
|
Petite précision en passant, Je veux bien discuter de mes choix avec toute personne le désirant, Mais je trouve un peu facile de parler aux autres tout en me bloquant Hi hi Restons cohérent, soit on s ignore totalement, Soit on se parle franchement Message n etant en aucun cas en rapport avec ce topic ou les personnes ayant pu y participer, Mais il fallait bien attirer l attention des personnes concernées.
|