cecil28

Bonjour à tous ....

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "gagnodan"soare ha tousse !!
sept a nait j'veux une maire noyelle !!

mare de son pair !!

Très dur de changer des traditions ....
Surtout que la mère noël telle qu'elle est représentée est là pour seconder le père noël....
Inverser les rôles ça serait chouette :)

Photo de cecil28

Une belle journée à tous(tes) :o)

Photo de gagnodan
gagnodan il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Citation de "gagnodan"soare ha tousse !!

mare de son pair !!

Surtout que la mère noël telle qu'elle est représentée est là pour seconder le père noël....

ben vi !!
je crois que cela a été inventé par des machos sexistes!!
lolll
biz

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Demain 1er décembre ....début d'un mois ou beaucoup prépare Noël ...avec ses cadeaux , des festins et j'en passe ....ce topic qui pourrait être comme un calendrier de l'avent mais à l'envers ...au lieu de prendre un chocolat chaque jour , on dépose quelque chose ...une pensée , un poè me ....une chanson ...pour ceux qui sont pas à la fête ...pour pleins de raison ....bonne journée :o)

kisss fifille , j'aime pas perso noel trop commercial .............. mais tu aura droit a ta fête ^_- voici pour commencer le mois sur les chapeaux de roue (f)(f)

Photo de cecil28

Citation de "gagnodan"Citation de "cecil28"Citation de "gagnodan"soare ha tousse !!

mare de son pair !!

ben vi !!
je crois que cela a été inventé par des machos sexistes!!
lolll
biz

Comme beaucoup d'autres choses ! :o)
bise à vous deux ...

Photo de cecil28

Citation de "discorpio007"Citation de "cecil28"Demain 1er décembre ....début d'un mois ou beaucoup prépare Noël ...avec ses cadeaux , des festins et j'en passe ....ce topic qui pourrait être comme un calendrier de l'avent mais à l'envers ...au lieu de prendre un chocolat chaque jour , on dépose quelque chose ...une pensée , un poè me ....une chanson ...pour ceux qui sont pas à la fête ...pour pleins de raison ....bonne journée :o)

kisss fifille , j'aime pas perso noel trop commercial .............. mais tu aura droit a ta fête ^_- voici pour commencer le mois sur les chapeaux de roue (f)(f)

Ah !! comme toutes les fêtes , tu as raison ....mais truffaut fait aussi son beurre manu rire.....on a même créé les fêtes des grand-mère et des grands-pères ....
merci pour la rose de Noël et une bonne soirée ....:o)

bonsoir ici .
mon père Noel tu dois passé le bonjour a mon père et Noel dis le a demain

Photo de cecil28

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"bonsoir ici .
mon père Noel tu dois passé le bonjour a mon père et Noel dis le a demain

Bonsoir fouttha !

Bon .....il va falloir que tu me redises ça ....je n'ai pas compris :-(

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 7 ans

Bonsoir Cecil,

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "cecil28"Demain 1er décembre ....début d'un mois ou beaucoup prépare Noël ...avec ses cadeaux , des festins et j'en passe ....ce topic qui pourrait être comme un calendrier de l'avent mais à l'envers ...au lieu de prendre un chocolat chaque jour , on dépose quelque chose ...une pensée , un poè me ....une chanson ...pour ceux qui sont pas à la fête ...pour pleins de raison ....bonne journée :o)

Un calendrier de l'avent mais à l'envers.......

voilà qui me parle.

Photo de cecil28

Citation de "kwikysborguini"Bonsoir Cecil,

Bonjour kwik !

Merci .....j'aime ....:o)

Photo de cecil28

Citation de "tisonire"Citation de "cecil28"Demain 1er décembre ....début d'un mois ou beaucoup prépare Noël ...avec ses cadeaux , des festins et j'en passe ....ce topic qui pourrait être comme un calendrier de l'avent mais à l'envers ...au lieu de prendre un chocolat chaque jour , on dépose quelque chose ...une pensée , un poè me ....une chanson ...pour ceux qui sont pas à la fête ...pour pleins de raison ....bonne journée :o)

Un calendrier de l'avent mais à l'envers.......

voilà qui me parle.

bonjour tisonire ,

une case du calendrier joliment garnie ....:o)

Photo de taum
taum il y a 7 ans

Bonjour le post, bonjour cecil

Quelques doux baisers en chanson pour ce mois de décembre

"Il se met à neiger des baisers... "

Photo de cecil28

Citation de "taum"Bonjour le post, bonjour cecil

Quelques doux baisers en chanson pour ce mois de décembre

"Il se met à neiger des baisers... "

Merci taum !

Très jolie chanson ....un dépôt sympathique :o)
Je rajoute un baiser (k)
Bonne fin de journée :o)

Photo de cecil28

Participants

Photo de gagnodan Photo de jaune-d-oeuf Photo de discorpio007 Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de iseult Photo de marianneee Photo de rrloman