Pour moi cette religion et ses fidèles ne sont plus en odeur de sainteté.
souhaité une bonne fête pour une fin d'un Carême je vous renvoie auprès des familles ayant une victime sur les 27 attentats durant ce mois......!
ils sont musulmans et font le ramdam quand cela les arrange.
Citation de comptefermer
Que la protection divine jusqu'au jugement dernier vous soit accordée ainsi qu'a votre descendance: enfants et petits enfants. Salam aleykoum
Et si on se contentait d'un jugement tout simplement, le jugement de cette religion qui est tout sauf amour, en clair une religion qui pue du cul.
Citation de mephilto
Et si on se contentait d'un jugement tout simplement, le jugement de cette religion qui est tout sauf amour, en clair une religion qui pue du cul.
Un constat simple mephilto,
ils représentent environ 11% de la population, mais dans les prisons Françaises ils représentent 60 à 70% et cela a été repris par le Washington Post qui a souligné cette surreprésentation, et elle est plus qu'inquiétante, car elle dénote un réel problème que la société refuse aujourd'hui d' affronter de face.
ils représentent environ 11% de la population, mais dans les prisons Françaises ils représentent 60 à 70% et cela a été repris par le Washington Post qui a souligné cette surreprésentation, et elle est plus qu'inquiétante, car elle dénote un réel problème que la société refuse aujourd'hui d' affronter de face.
Bha, cette info qui a tendance a être vielle doit être réévaluée a la hausse maintenant, et vu qu'en France ce genre de sondage a partir du moment ou il stigmate une ethnie ou un peuple est interdit, je dirai qu'on va plus dans les 80 % voire 85 %. Inquiétant, le mot est faible, pour ma part je dirais plus qu'il est catastrophique !
Citation de mephilto
Moi non plus , je ne crois pas que le burka fait fantasmer ...