comptefermer

Bonne fête de l’AID Seghir.Aux Musulmans (Es)

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de sedria Moi non plus , je ne crois pas que le burka fait fantasmer ...

Pas plus qu'un rôti de porc bien emballé, d’ailleurs ce qui est haram pour moi c'est les arabes, et également la viande de porc et toutes les viandes également !

Photo de jeanbeauyeux
jeanbeauyeux (clôturé) il y a 7 ans

Citation de leterrien69 le moment de prouver RAMBO qu'elles sont en bonne place si tu en as!

Toi t'a fente suinte...mdr

Photo de comptefermer
comptefermer il y a 7 ans

(f)(s)6Meilleurs vœux Aid Mabrouk à tous les musulmans. Que ce jour de fête de l’Aïd el Fitr nous ouvre les portes du bonheur, de la paix de l’âme et de la fraternité entre croyants et non-croyants. Que nos prières soient entendues par Allah afin que notre religion l’Islam retrouve la sérénité et que cessent les actes terroristes commis en son nom. Meilleurs vœux de l’Aid à tous mes frères musulmans et à toutes mes sœurs musulmanes. Que les personnes athées ou croyantes d’une autre religion partagent avec nous cette belle fête de l’Aïd Seghir qui célèbre la fin du mois sacré du Ramadan Karim. Amine.(s)6(f)

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Citation de comptefermer (f)(s)6Meilleurs vœux Aid Mabrouk à tous les musulmans. Que ce jour de fête de l’Aïd el Fitr nous ouvre les portes du bonheur, de la paix de l’âme et de la fraternité entre croyants et non-croyants. Que nos prières soient entendues par Allah afin que notre religion l’Islam retrouve la sérénité et que cessent les actes terroristes commis en son nom. Meilleurs vœux de l’Aid à tous mes frères musulmans et à toutes mes sœurs musulmanes. Que les personnes athées ou croyantes d’une autre religion partagent avec nous cette belle fête de l’Aïd Seghir qui célèbre la fin du mois sacré du Ramadan Karim. Amine.(s)6(f)

Paroles d'hypocrite et de faux cul ! ;-(

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

Citation de comptefermer (f)(s)6Meilleurs vœux Aid Mabrouk à tous les musulmans. Que ce jour de fête de l’Aïd el Fitr nous ouvre les portes du bonheur, de la paix de l’âme et de la fraternité entre croyants et non-croyants. Que nos prières soient entendues par Allah afin que notre religion l’Islam retrouve la sérénité et que cessent les actes terroristes commis en son nom. Meilleurs vœux de l’Aid à tous mes frères musulmans et à toutes mes sœurs musulmanes. Que les personnes athées ou croyantes d’une autre religion partagent avec nous cette belle fête de l’Aïd Seghir qui célèbre la fin du mois sacré du Ramadan Karim. Amine.(s)6(f)

Meilleurs vœux...

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

«Honte », et tous ceux qui les signifient, appartiennent à la subjectivité humaine selon la culture locale de chacun, et l’Islam est innocent de tout sentiment ou opinion personnelle.

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de schal123 «Honte », et tous ceux qui les signifient, appartiennent à la subjectivité humaine selon la culture locale de chacun, et l’Islam est innocent de tout sentiment ou opinion personnelle.

Tu as la traduction, car si je m'arrête à subjectivité c'est bien effectivement interprétation selon les goûts de chacun, la personnalité, la culture et surtout les principes. mais que vient faire ton islam que tu veux innocenter en le dégageant même de l'opinion personnelle..............ton islam nous emmerde, ton islam nous fait chier, ton islam fait trop de bruit, ton islam veut s'imposer, ton islam ne sait pas être discret être une foi intérieur du reste ton texte en est si il le faut la démonstration.

Photo de kikoditca
kikoditca (clôturé) il y a 7 ans

Amusez vous à compter les massacres au nom de l'idée de Dieu

Tout ca pour des contes de fée qui ont fait des cartons aux box office de leur temps ...

Des croisades ( 1096 / 1229 ) en passant par la Saint Barthélémy 1572
l'inquisition, les barbaries religieuses de tous poils , les félés évangélistes du Sud
des Etats Unis , les Khomeini Ben Laden Al Quaida Daesh et consorts ...

Moi je trouve que ca coûte super cher en vies humaines pour rien ... les contes de fée ...

Mais je sais ... comme disait Vialatte : " Et c'est ainsi qu'Allah est grand"

Vous noterez en passant que pas un seul de ces pseudos Dieux n'est marrant
ni ne se fend la gueule devant la ridicule précarité de l'existence de l'homme

Tous des égos de Super Héros
Ca rigole pas quand il est question de Dieu ...

Dieu : La plus belle tarte à la crème de l'existence de "L'Homo ca pionce"

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de jeanbeauyeux Toi t'a fente suinte...mdr

comme par pur hasard! chupi chupa se trouve commme dab au sein de la faune.

aurais tu des acquintances dans ce milieu et te permettrais il d'en vivre.

j'ai bon la!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

Citation de kikoditca Amusez vous à compter les massacres au nom de l'idée de Dieu

Tout ca pour des contes de fée qui ont fait des cartons aux box office de leur temps ...

Des croisades ( 1096 / 1229 ) en passant par la Saint Barthélémy 1572
l'inquisition, les barbaries religieuses de tous poils , les félés évangélistes du Sud
des Etats Unis , les Khomeini Ben Laden Al Quaida Daesh et consorts ...

Moi je trouve que ca coûte super cher en vies humaines pour rien ... les contes de fée ...

Mais je sais ... comme disait Vialatte : " Et c'est ainsi qu'Allah est grand"

Vous noterez en passant que pas un seul de ces pseudos Dieux n'est marrant
ni ne se fend la gueule devant la ridicule précarité de l'existence de l'homme

Tous des égos de Super Héros
Ca rigole pas quand il est question de Dieu ...

Dieu : La plus belle tarte à la crème de l'existence de "L'Homo ca pionce"

Ca pionce...
sévère...!
à poings fermés...!
L être humain est fissuré...
au lieu d 'y laisser passer "les lumières"...
Il tente de colmater avec des contes de fées....
Tous comptes faits...

Photo de sedria
sedria il y a 7 ans

Citation de mephilto Pas plus qu'un rôti de porc bien emballé, d’ailleurs ce qui est haram pour moi c'est les arabes, et également la viande de porc et toutes les viandes également !

Peux tu m'expliquer le sens de ce proverbe ?
Si ça se mange pas et si ça ne baise pas , pisse dessus mdrrr

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de sedria Peux tu m'expliquer le sens de ce proverbe ?
Si ça se mange pas et si ça ne baise pas , pisse dessus mdrrr

moi j'attends de voir qu'une fois au paradis.

allah va m'accorder mes 72 vierges comme promis par l'imam.

Photo de sedria
sedria il y a 7 ans

Citation de leterrien69 moi j'attends de voir qu'une fois au paradis.

allah va m'accorder mes 72 vierges comme promis par l'imam.

De quel côté? Parce que j'ai entendu dire qu'on peut en mourir............lol

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de sedria De quel côté? Parce que j'ai entendu dire qu'on peut en mourir............lol

en tout cas ce n'était pas un rabbin ni un curé!

Photo de sedria
sedria il y a 7 ans

Citation de leterrien69 en tout cas ce n'était pas un rabbin ni un curé!

C'est parfume a quoi que c'est le mieux ? mdrrr

Participants

Photo de comptefermer Photo de morganna Photo de big-brother Photo de corinale Photo de reares Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de leterrien69 Photo de sedria Photo de cousin-hubert Photo de schal123 Photo de paturonlebeauf Photo de lumierevif