|
Citation de leterrien69
moi j'attends de voir qu'une fois au paradis.
allah va m'accorder mes 72 vierges comme promis par l'imam.
tu es dans le faux, l'ami la prime si tant est qu'il en ait une c'est une verge de 72 ans .....lol dans le bouquin de machin c'est une coquille enfin pas qu'une dans cette BD.........car le nombre de Caliméro sorti de ce truc....putain cela fait des coquilles.......!!!
|
|
Citation de reares
Tu as la traduction, car si je m'arrête à subjectivité c'est bien effectivement interprétation selon les goûts de chacun, la personnalité, la culture et surtout les principes. mais que vient faire ton islam que tu veux innocenter en le dégageant même de l'opinion personnelle..............ton islam nous emmerde, ton islam nous fait chier, ton islam fait trop de bruit, ton islam veut s'imposer, ton islam ne sait pas être discret être une foi intérieur du reste ton texte en est si il le faut la démonstration.
Le respect et la tolérance c'est de respecter les convictions de chacun !! en generale les critiques des non croyants sont la plus part des insultes, chacun doit balayer derrière ça porte!!!!!
Le coran dit " si les croyants sont de passages prés des occupations futiles, ils passent tout bonnement et s'ils sont interpellés par des ignorants ils disent: paix" Ici ignorant n'a pas un sens général mais concerne l'ignorance de la religion. Alors le respect n'est pas seulement dans les insultes mais dans le comportement de chacun et çà doit pousser les gens à apprendre à vivre dans le respect mutuel.Malheureusement dans les temps qui courent beaucoup aiguisent des ruses pour se toucher mutuellement dans leur conviction au lieu d'un dialogue sain.
|
|
Citation de schal123
Le respect et la tolérance c'est de respecter les convictions de chacun !! en generale les critiques des non croyants sont la plus part des insultes, chacun doit balayer derrière ça porte!!!!!
Le coran dit " si les croyants sont de passages prés des occupations futiles, ils passent tout bonnement et s'ils sont interpellés par des ignorants ils disent: paix" Ici ignorant n'a pas un sens général mais concerne l'ignorance de la religion. Alors le respect n'est pas seulement dans les insultes mais dans le comportement de chacun et çà doit pousser les gens à apprendre à vivre dans le respect mutuel.Malheureusement dans les temps qui courent beaucoup aiguisent des ruses pour se toucher mutuellement dans leur conviction au lieu d'un dialogue sain.
Tu as ma réponse, et tu confirmes en revenant avec ton miel de merde, tu n'as pas compris que ton islam nous emmerde, ton islam nous fait chier, ton islam fait trop de bruit, ton islam veut s'imposer, ton islam ne sait pas être discret, être une foi intérieure du reste ton texte en est s'il le faut la démonstration encore une fois.
Récupère ton tapis, ta boussole, et ton bouquin, et enfin tu nous lâches avec ta religion.
GARDE LA POUR TOI ET VIT LA PLEINEMENT
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de reares
Tu as ma réponse, et tu confirmes en revenant avec ton miel de merde, tu n'as pas compris que ton islam nous emmerde, ton islam nous fait chier, ton islam fait trop de bruit, ton islam veut s'imposer, ton islam ne sait pas être discret, être une foi intérieure du reste ton texte en est s'il le faut la démonstration encore une fois.
Récupère ton tapis, ta boussole, et ton bouquin, et enfin tu nous lâches avec ta religion.
GARDE LA POUR TOI ET VIT LA PLEINEMENT
Vous semblez oublier que nous sommes sur un forum généraliste , accessible au monde entier ( ou presque) ....là ou deux topics parlent du ramadan , au moment de noël , dans quasiment tous les topics ont des posts sur noël......
Vous voyez à quel point vos propos sont ridicules.....
Des gens de partout lisent ce que nous écrivons ....
De plus , au vu du nombre de topics pour parler des terroristes , et promulguer la haine , franchement , réfléchissez avant d'écrire ....
|
|
Citation de cecil28
Vous semblez oublier que nous sommes sur un forum généraliste , accessible au monde entier ( ou presque) ....là ou deux topics parlent du ramadan , au moment de noël , dans quasiment tous les topics ont des posts sur noël......
Vous voyez à quel point vos propos sont ridicules.....
Des gens de partout lisent ce que nous écrivons ....
De plus , au vu du nombre de topics pour parler des terroristes , et promulguer la haine , franchement , réfléchissez avant d'écrire ....
Je n'oublie rien, et je confirme mes propos, que cela soit lu par des personnes qui s'adonnent à cette foi que je trouve plus qu'envahissante, c'est leur problème et non le mien.
Je réitère l' islam fait chier, l'islam fait trop de bruit, l'islam veut s'imposer, l'islam ne sait pas être discret, l'islam ne sait pas être la foi intérieure.
Vous parlez de Noël, avant tout allait pour le mieux à la période de la nativité, mais pour pas froisser la communauté muzz , derrière le rempart de la laïcité le gouvernement a acquiescé , ce moment n'est plus fêté dans les écoles, et les lieux administratifs.
Alors que les muzz eux s'affichent avec arrogance et provocation avec leur religion au travers des accoutrements, des prières de rue cette religion demande le respect qu'elle n'est pas capable d'offrir.
Alors si vous êtes une porteuse de babouches, vous récupérez votre tapis, sans oublier le bouquin , vous nous lâchez avec cette religion.
GARDEZ LA POUR VOUS
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de reares
Je n'oublie rien, et je confirme mes propos, que cela soit lu par des personnes qui s'adonnent à cette foi que je trouve plus qu'envahissante, c'est leur problème et non le mien.
Je réitère l' islam fait chier, l'islam fait trop de bruit, l'islam veut s'imposer, l'islam ne sait pas être discret, l'islam ne sait pas être la foi intérieure.
Vous parlez de Noël, avant tout allait pour le mieux à la période de la nativité, mais pour pas froisser la communauté muzz , derrière le rempart de la laïcité le gouvernement a acquiescé , ce moment n'est plus fêté dans les écoles, et les lieux administratifs.
Alors que les muzz eux s'affichent avec arrogance et provocation avec leur religion au travers des accoutrements, des prières de rue cette religion demande le respect qu'elle n'est pas capable d'offrir.
Alors si vous êtes une porteuse de babouches, vous récupérez votre tapis, sans oublier le bouquin , vous nous lâchez avec cette religion.
GARDEZ LA POUR VOUS
Déjà dite " je " car vous parlez en votre nom ...
Nos gouvernants comme vous le dites agissent et savent très bien ce qu'ils font ....diviser pour mieux régner ...
Perso , je suis contre les religions mais la majorité des gens qui adhèrent sont des gens comme tout le monde , qui essaient de vivre en paix ....
Vous mélangez tout , et surtout vous ne voulez surtout pas voir ....
Rester dans vos certitudes ...
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de reares
GARDEZ LA POUR VOUS
Mirde un catho pedophile!!
Tu pues la haine et la provoc gigi!
|
|
Citation de cecil28
Déjà dite " je " car vous parlez en votre nom ...
Nos gouvernants comme vous le dites agissent et savent très bien ce qu'ils font ....diviser pour mieux régner ...
Perso , je suis contre les religions mais la majorité des gens qui adhèrent sont des gens comme tout le monde , qui essaient de vivre en paix ....
Vous mélangez tout , et surtout vous ne voulez surtout pas voir ....
Rester dans vos certitudes ...
je pense bien avoir compris, je suis responsable de ce que je dis et non de ce que vous comprenez , je reste avec mes certitudes et du reste je ne vous demande pas de les partager et je ne mélange pas vous pouvez me croire, soyez en certaine et ma vue et correcte.
Merci
|
|
Citation de sedria
Peux tu m'expliquer le sens de ce proverbe ?
Si ça se mange pas et si ça ne baise pas , pisse dessus mdrrr
Non, c'est un proverbe arabe en toute apparence, dégueulasse et qui pue de cul, oui, comme ta religion !
|
|
Citation de babouchka50
tu as un avantage sur moi visiblement, par ton commentaire, alors es-tu la bade ha oui.........la suceuse de babouche(ssssssssssss).....!
tu as remarqué j'ai mis babouche au pluriel mais avec un nombre impair, tu auras donc un burnette en demande de finition....!!!
Un catho pédophile, tu plaisantes qui a commencé c'est momo avec la gamine de 6 ans en mariage et au lit à neuf ans......! donc tu parles des cathos qui auraient dû être muzzz.......!!!
|
|
Le résultat le plus clair de toute contestation, c’est le repentir...
|
|
Bah quoi ...L’homme de la pire espèce est celui qui ne prend pas garde au mal qu’on lui fait...
|
|
Citation de babouchka50
Donc si je comprends bien, tous les cathos sont des pédophiles, c'est ça ?
Par conséquence je dois également dire que les musulmans en sont tous aussi vu qu'ils suivent les préceptes du roi des pédophiles, j'ai nommé mahomet, qui lui épouse une fillette de 6 ans pour la baiser a 9 ans.
C'est a cause de ce genre de chose que je n'ai plus de respect pour toi, t'es pas respectable !!
|
|
Citation de comptefermer
Le résultat le plus clair de toute contestation, c’est le repentir...
ton aphorisme arabe, tu sais ou tu peux le placer......sans qu'il soit nécessaire de te montrer l'endroit.....
|
|
Citation de comptefermer
Bah quoi ...L’homme de la pire espèce est celui qui ne prend pas garde au mal qu’on lui fait...
tu vas nous reprendre tes aphorismes arabes, tu souhaites quoi convertir, ta religion nous la rejetons en bloc, donc ton tapis, ta boussole et ton bouquin avant qu'ils terminent dans un lisier, tu nous lâches le muzz. Merci d'avance
|