|
Citation de reares
Tu as ma réponse, et tu confirmes en revenant avec ton miel de merde, tu n'as pas compris que ton islam nous emmerde, ton islam nous fait chier, ton islam fait trop de bruit, ton islam veut s'imposer, ton islam ne sait pas être discret, être une foi intérieure du reste ton texte en est s'il le faut la démonstration encore une fois.
Récupère ton tapis, ta boussole, et ton bouquin, et enfin tu nous lâches avec ta religion.
GARDE LA POUR TOI ET VIT LA PLEINEMENT
Alors grosse Merde pas content Trou cul pauvre Con !!
|
|
Citation de schal123
Alors grosse Merde pas content Trou cul pauvre Con !!
Vous êtes comme certains ici vous avez le verbe choisi et riche, mais cela ne vous suffit pas vous revenez et vous confirmez ce que nous savons les religions ciblent les imbéciles. avec vous vous confirmez qu'avec l'islam ça fonctionne aussi auprès des abrutis complets et sourds.
Pour une nouvelle fois je vous le répète que votre islam nous emmerde, votre islam nous fait chier, votre islam fait trop de bruit, votre islam veut s'imposer, votre islam ne sait pas être discret, être une foi intérieure.
Récupérez votre tapis, votre boussole, et votre bouquin, et, enfin lâchez nous avec votre religion.
GARDEZ LA POUR VOUS ET VIVEZ-LA PLEINEMENT
OU
ALORS PROFITEZ DE LA VIE AU LIEU DE VOUS ABRUTIR SUR UN LIVRE QUI N'A PAS ÉVOLUÉ DEPUIS PLUS D'UN MILLÉNAIRE.
|
|
Citation de communement
Bonjour
Je ne savais pas que Arras était en Belgique ...! il s'en passe des choses pendant que l'on dort ..!
j'ai entendu un jour un jeune dire ....!!!! sont fous ces parisiens de venir en France ..... alors pourquoi pas Arras en Belgique ...!!!
|
|
Citation de reares
Vous êtes comme certains ici vous avez le verbe choisi et riche, mais cela ne vous suffit pas vous revenez et vous confirmez ce que nous savons les religions ciblent les imbéciles. avec vous vous confirmez qu'avec l'islam ça fonctionne aussi auprès des abrutis complets et sourds.
Pour une nouvelle fois je vous le répète que votre islam nous emmerde, votre islam nous fait chier, votre islam fait trop de bruit, votre islam veut s'imposer, votre islam ne sait pas être discret, être une foi intérieure.
Récupérez votre tapis, votre boussole, et votre bouquin, et, enfin lâchez nous avec votre religion.
GARDEZ LA POUR VOUS ET VIVEZ-LA PLEINEMENT
OU
ALORS PROFITEZ DE LA VIE AU LIEU DE VOUS ABRUTIR SUR UN LIVRE QUI N'A PAS ÉVOLUÉ DEPUIS PLUS D'UN MILLÉNAIRE.
Dit -il avec conviction mdrrrrr oui il y a de quoi ...!!!
|
|
Citation de lumierevif
Dit -il avec conviction mdrrrrr oui il y a de quoi ...!!!
Pourquoi cela ne serait pas avec.....!!!
c'est une question...?
|
|
Citation de reares
Pourquoi cela ne serait pas avec.....!!!
c'est une question...?
Dans ce cas ne prends pas des chemins tortueux et pose ta question ...!!!!!
|
|
Citation de lumierevif
Dans ce cas ne prends pas des chemins tortueux et pose ta question ...!!!!!
tu as mal lu je ne pose pas de question, et je ne prends aucun chemin sinueux......!
|
|
Citation de reares
tu as mal lu je ne pose pas de question, et je ne prends aucun chemin sinueux......!
Je commence à te connaître ...!!! alors stp ne me là joue pas ok ...!!!
|
|
communement (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de lumierevif
Vous ne pouvez pas l'en empecher !
|
|
Revenons à la Syrie. Qu’ont-ils fait les grandes puissances pour briser cette Syrie ? Ils ont profité du Printemps arabe pour la dévaster, la disloquer. Ils ont aussi provoqué le « Printemps arabe », en intimant à leur relais (les militaires qu’ils forment et instruisent dans les grandes académies militaires américaines) de ne pas bouger. Ils ont aussi disloqué la Libye, le Yémen. La Tunisie et l’Egypte n’ont échappé que parce que leurs institutions étaient plus solides et d’autre part, parce qu’ils ne représentaient pas d’enjeu majeur. Pour cause, l’Egypte a des relations privilégiées avec Israël, depuis les accords de Camp David (signés le 17 septembre 1978) suivis du traité de paix israélo-égyptien de 1979. La Tunisie, un pays qui s’est modernisé, et qui a tissé de bonnes relations avec l&rsquocident.
Alors que l’Irak, la Syrie qui ont voulu être eux-mêmes, ne pas s’aligner aux volontés occidentales, ont été fortement déstabilisés. Qui a créé et armé les djihadistes ? Qui a créé et armé l’Etat islamique (l’EI) ? C’est l&rsquocident et leurs alliés. C’est-àire l’Europe, les États-Unis et les pays monarchiques du golfe. Qui Bombarde l’Etat islamique ? C’est l&rsquocident ? C’est-àire l’Europe, les États-Unis et leurs alliés. Pourquoi créer un Etat sanguinaire pour qu’ensuite le bombarder ? Le font-ils parce qu’il n’a pas suivi leurs plans ? Qu’il n’a pas été un Etat docile, exécutant respectueusement leurs instructions. C’est là l’ironie de l’Histoire. Les plans occidentaux sont faussés. Et les musulmans, malgré tout, sont poussés les uns contre les autres.
|
|
Souvent on dit que les pays occidentaux œuvrent dans le monde de l’Islam pour leur apporter la démocratie. Où est la démocratie en montant musulman contre musulman ? On comprend pourquoi le monde de l’Islam n’est pas aimé. Lorsque les musulmans s’entretuent entre eux et sont ensuite bombardés par la voie des airs, qu’ils commettent encore des attentats sanglants en France, en Belgique et ailleurs, sur des personnes innocentes, comment peuvent-ils être aimés ?
Mais le problème est que, dans toute cette tragédie, il y a les grands intérêts dans les terres d’Islam que convoitent les puissances occidentales, et leurs adversaires, la Chine et la Russie. Le dernier des citoyens du monde, pour peu qu’il s’intéresse aux grands problèmes qui divisent les puissances, sait que ce sont les grands gisements de pétrole que recèlent l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient qui sont l’enjeu gétratégique, à l’échelle planétaire, entre les puissances.
Les puissances occidentales cherchent à garder ou à reconquérir leur emprise sur eux, et ont des craintes que la Chine et la Russie les accaparent. Les pays monarchiques arabes alliés à l&rsquocident, comme l’Arabie saoudite et le Qatar, ont leur destin lié à l&rsquocident, et arment de leur côté les djihadistes.
Le monde de l’Islam est déchiré ? C’est aussi une situation unique de leur histoire où des musulmans s’entretuent entre eux. Divisés en deux grands courants religieux, ils ont l’Iran, pour chef de file chiite, et l’Arabie saoudite, pour chef de file sunnite. Et en symbiose, les grandes puissances, divisées aussi en deux, les parrainent. Pour le courant chiite, ce sont la Chine et la Russie. Pour le courant sunnite, ce sont les États-Unis et l’Europe.
Par ce regard porté sur le monde de l’Islam, on doit s’interroger : « Est-ce seulement les gisements de pétrole qui sont en jeu et expliquent ces guerres intra et extra-monde de l’Islam ? Doublées aussi en guerre par procuration, au profit des grandes puissances. N’y-a-t-il pas un autre sens qui transcende ces guerres fratricides et les guerres par procuration dans le monde de l’Islam ? N’y-a-t-il pas quelque part dans ce processus-mécanisme historique qui expliquerait de manière rationnelle l’essence même de l’islamisme ?
|
|
Mettre sur le dos de l'ident vos turpitudes religieuses, c'est la continuation de votre victimisation perpétuelle !
upez vous de mettre de l'ordre dans votre cafoutche islamique et vous nous foutrez la paix.
|
|
Donc ce maillon faible qu’est le monde de l’Islam est, en vérité, en train de conditionner, à son insu, l’avenir du monde. Par conséquent, son retard dans tous les domaines relève d’une intelligence de la création. Le monde de l’islam n’est pas coupable de son retard, ni de ce qu’on lui fait faire. Si les djihadistes islamiques prenaient conscience de leur posture inhumaine dans le sens qu’ils ont été instrumentalisés pour perpétrer ce qu’on attendait d’eux, ils ne seraient pas islamistes. Ou s’ils se vengeaient parce qu’ils ont été délaissé au profit d’autres groupuscules, en provoquant des hécatombes au sein de populations sans défense du monde de l’Islam ou à l’extérieur, et qu’ils prenaient conscience de leurs barbaries, ils comprendraient alors de l’inanité de leurs actions. Mais le lavage de cerveau est si profond que, pour la plupart, ces djihadistes ont perdu le sens de l’humain.
Et ce qu’on peut dire, le monde avance, l’humanité mute en permanence, et les djihadistes comme ceux qui les sponsorisent n’arrêteront pas la Terre de tourner. Tôt ou tard, un monde nouveau sortira inéluctablement. Et tout ce qui se fait malheureusement participe dans l’éclosion de ce monde nouveau. Et c’est ce qu’on doit comprendre, les djihadistes sont intelligées dans le développement même de l’histoire que l’on vit depuis quelques années, particulièrement depuis la crise financière de 2008.
|
|
Il y a malheureusement une division de la société européenne, et pas seulement en France, avec l’islamophobie qui a commencé surtout depuis les attentats du 11 septembre 2001. La seule réponse viable est la sagesse, et aussi la prise de conscience que seuls trois pays ont été particulièrement visés. Ce sont les États-Unis, la Belgique et surtout la France. Et on constate que le gros des djihadistes qui combattent en Syrie vient de France. La seule issue pour la France d’aider ses services de sécurité pour neutraliser le djihadisme est de changer de politique envers le monde ce l’Islam, et de se désolidariser de l’Amérique qui mène une guerre subversive dans le monde de l’Islam. Sinon pourquoi les autres pays d’Europe ne sont pas touchés par ces attentats sanglants, d’autant plus que la France a pendant longtemps été réticente à la politique impérialiste agressive des États-Unis. Elle a été contre la guerre contre l’Irak en 2003.
|
|
Citation de lumierevif
J'en rien à faire la miss de tes réflexions, ta lumière sur ce site commence à être pris pour la plus faible des lucioles.
Moi j'assume, mes écrits et ils me correspondent.
Je te laisse retourner à tes jouets.
|