|
Citation de cousin-hubert
Mettre sur le dos de l'ident vos turpitudes religieuses, c'est la continuation de votre victimisation perpétuelle !
upez vous de mettre de l'ordre dans votre cafoutche islamique et vous nous foutrez la paix.
Porcinet parle nous de tes vieux avec leurs étoiles jaunes...
Toi tu ne fais pas de victimisation perpétuelle ?
|
|
Citation de reares
J'en rien à faire la miss de tes réflexions, ta lumière sur ce site commence à être pris pour la plus faible des lucioles.
Moi j'assume, mes écrits et ils me correspondent.
Je te laisse retourner à tes jouets.
Mais on s'en branle de ta gueule le vieux. T'es d'autant plus con que toi non plus t'es pas vraiment français.
|
|
Citation de reares
J'en rien à faire la miss de tes réflexions, ta lumière sur ce site commence à être pris pour la plus faible des lucioles.
Moi j'assume, mes écrits et ils me correspondent.
Je te laisse retourner à tes jouets.
Plus con que toi on meurt ...!!! hein l'idiot ....!!!
|
|
Citation de lumierevif
Plus con que toi on meurt ...!!! hein l'idiot ....!!!
Si cela vous fait plaisir, vous pouvez crever.......car vous l'êtes même en +++, mais SVP en silence.
Tendre le bâton comme vous , il faut être bade ha oui , il faut aimer les babouches et pas qu'aimer.....
|
|
Citation de reares
Si cela vous fait plaisir, vous pouvez crever.......car vous l'êtes même en +++, mais SVP en silence.
Tendre le bâton comme vous , il faut être bade ha oui , il faut aimer les babouches et pas qu'aimer.....
Voilà le juif qui est l'antithèse de Simone Veil... Ce mec là n'est même pas français et ne mérite pas de l'être.
N'est ce pas ?
|
|
Citation de reares
Ha ha ha tu te révéles le crevard ...!!! c'est bien continu pourriture ...!!!
|
|
Citation de lumierevif
C'est juste un juif pied noir qui n'est même pas un vrai français
|
|
Citation de paturonlebeauf
C'est juste un juif pied noir qui n'est même pas un vrai français
une merde de plus en fait ...!!! il le prouve par ces écrits ...!!
|
|
Citation de lumierevif
Il n'y a rien à révéler....!!!
Puisque j'ai dit que j'assume ce que j'écris, je me répète car visiblement le mois qui vient de s'écouler à certainement affaibli les neurones restants. Je suis responsable de ce que j'écrits mais pas de ce que vous comprenez.
Au niveau qualificatif vous nous avez habitués à mieux....!
|
|
Citation de reares
Puisque j'ai dit que j'assume ce que j'écris, je me répète car visiblement le mois qui vient de s'écouler à certainement affaibli les neurones restants. Je suis responsable de ce que j'écrits mais pas de ce que vous comprenez.
haaaaaaaa monsieur essaie de se racheter ...!!! trop tard connard ...!!!
|
|
Mais pour quoi tte cette haine ..
|
|
|
|
Citation de comptefermer
Mais pour quoi tte cette haine ..
demande a l'autre abruti .....!!!
|
|
Citation de reares
Comme porcinet parle nous de tes parents migrants. T'as honte ducon
|
|
Citation de comptefermer
Calmez-vous !!
pas possible quand on à faire à un débile ....!!!!
|