comptefermer

Bonne fête de l’AID Seghir.Aux Musulmans (Es)

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de cousin-hubert Mettre sur le dos de l'Occident vos turpitudes religieuses, c'est la continuation de votre victimisation perpétuelle !
Occupez vous de mettre de l'ordre dans votre cafoutche islamique et vous nous foutrez la paix.

Porcinet parle nous de tes vieux avec leurs étoiles jaunes...
Toi tu ne fais pas de victimisation perpétuelle ?

Photo de paturonlebeauf

Citation de reares J'en rien à faire la miss de tes réflexions, ta lumière sur ce site commence à être pris pour la plus faible des lucioles.
Moi j'assume, mes écrits et ils me correspondent.
Je te laisse retourner à tes jouets.

Mais on s'en branle de ta gueule le vieux. T'es d'autant plus con que toi non plus t'es pas vraiment français.

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de reares J'en rien à faire la miss de tes réflexions, ta lumière sur ce site commence à être pris pour la plus faible des lucioles.
Moi j'assume, mes écrits et ils me correspondent.
Je te laisse retourner à tes jouets.

Plus con que toi on meurt ...!!! hein l'idiot ....!!!

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de lumierevif Plus con que toi on meurt ...!!! hein l'idiot ....!!!

Si cela vous fait plaisir, vous pouvez crever.......car vous l'êtes même en +++, mais SVP en silence.

Tendre le bâton comme vous , il faut être bade ha oui , il faut aimer les babouches et pas qu'aimer.....

Photo de paturonlebeauf

Citation de reares Si cela vous fait plaisir, vous pouvez crever.......car vous l'êtes même en +++, mais SVP en silence.

Tendre le bâton comme vous , il faut être bade ha oui , il faut aimer les babouches et pas qu'aimer.....

Voilà le juif qui est l'antithèse de Simone Veil... Ce mec là n'est même pas français et ne mérite pas de l'être.
N'est ce pas ?

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de reares Si cela vous fait plaisir, vous pouvez crever.......car vous l'êtes même en +++, mais SVP en silence.

Ha ha ha tu te révéles le crevard ...!!! c'est bien continu pourriture ...!!!

Photo de paturonlebeauf

Citation de lumierevif Ha ha ha tu te révéles le crevard ...!!! c'est bien continu pourriture ...!!!

C'est juste un juif pied noir qui n'est même pas un vrai français

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de paturonlebeauf C'est juste un juif pied noir qui n'est même pas un vrai français

une merde de plus en fait ...!!! il le prouve par ces écrits ...!!

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de lumierevif Ha ha ha tu te révéles le crevard ...!!! c'est bien continu pourriture ...!!!

Il n'y a rien à révéler....!!!
Puisque j'ai dit que j'assume ce que j'écris, je me répète car visiblement le mois qui vient de s'écouler à certainement affaibli les neurones restants. Je suis responsable de ce que j'écrits mais pas de ce que vous comprenez.
Au niveau qualificatif vous nous avez habitués à mieux....!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de reares Il n'y a rien à révéler....!!!
Puisque j'ai dit que j'assume ce que j'écris, je me répète car visiblement le mois qui vient de s'écouler à certainement affaibli les neurones restants. Je suis responsable de ce que j'écrits mais pas de ce que vous comprenez.

haaaaaaaa monsieur essaie de se racheter ...!!! trop tard connard ...!!!

Photo de comptefermer
comptefermer il y a 7 ans

Mais pour quoi tte cette haine ..:O(

Photo de comptefermer
comptefermer il y a 7 ans

Calmez-vous !!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de comptefermer Mais pour quoi tte cette haine ..:O(

demande a l'autre abruti .....!!!

Photo de paturonlebeauf

Citation de reares Il n'y a rien à révéler....!!!

Comme porcinet parle nous de tes parents migrants. T'as honte ducon

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de comptefermer Calmez-vous !!

pas possible quand on à faire à un débile ....!!!!

Participants

Photo de comptefermer Photo de morganna Photo de big-brother Photo de corinale Photo de reares Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de leterrien69 Photo de sedria Photo de cousin-hubert Photo de schal123 Photo de paturonlebeauf Photo de lumierevif