comptefermer

Bonne fête de l’AID Seghir.Aux Musulmans (Es)

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de comptefermer
comptefermer il y a 7 ans

Tu sais quoi le silence est d'Or!

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de lumierevif haaaaaaaa monsieur essaie de se racheter ...!!! trop tard connard ...!!!

Je ne cherche nullement à me racheter, puisque je confirme.....il est flagrant avec vous de constater que votre mémoire ne fait pas partie de la lumière que vous souhaitez afficher.

je colle ci-dessous mon dernier inter reprenez calmement en respirant bien fort.....
"Puisque j'ai dit que j'assume ce que j'écris, je me répète car visiblement le mois qui vient de s'écouler à certainement affaibli les neurones restants. Je suis responsable de ce que j'écrits mais pas de ce que vous comprenez.
Au niveau qualificatif vous nous avez habitués à mieux....!"

Photo de paturonlebeauf
paturonlebeauf il y a 7 ans

Citation de reares Je ne cherche nullement à me racheter, puisque je confirme.....il est flagrant avec vous de constater que votre mémoire ne fait pas partie de la lumière que vous souhaitez afficher.

je colle ci-dessous mon dernier inter reprenez calmement en respirant bien fort.....
"Puisque j'ai dit que j'assume ce que j'écris, je me répète car visiblement le mois qui vient de s'écouler à certainement affaibli les neurones restants. Je suis responsable de ce que j'écrits mais pas de ce que vous comprenez.

Ta gueule reviens quand tu meriteras d'être français

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de reares Je ne cherche nullement à me racheter, puisque je confirme.....il est flagrant avec vous de constater que votre mémoire ne fait pas partie de la lumière que vous souhaitez afficher.

"Je suis responsable de ce que j'écrits mais pas de ce que vous comprenez. "

phrase que je connais , ce n'est pas parce que l'on couche ensemble que l'on à les mêmes rêves , hein ducon

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de lumierevif "Je suis responsable de ce que j'écrits mais pas de ce que vous comprenez. "

phrase que je connais , ce n'est pas parce que l'on couche ensemble que l'on à les mêmes rêves , hein ducon

en fait du copier coller ...!!! la production tu connais pas hein l'abruti ...!!!

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de lumierevif en fait du copier coller ...!!! la production tu connais pas hein l'abruti ...!!!

prendre cez les les autres sans payer c'est mieux hein pourriture !

Photo de communement
communement (clôturé) il y a 7 ans

Bonsoir
Que la paix soit avec vous .!

Photo de comptefermer

Encore ...Tsss!

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage .....

L' Homme un prédateur .....le plus féroce de tous les êtres vivants , voilà ce qui pour la plupart est une évidence .....pourtant , " c'est pas moi , c'est lui qui est " une phrase souvent entendue chez les enfants .....drôle que pour nous les humains , c'est l'autre ....
On peut l'être de tellement de façon .....je crois qu'on l'est tous d'une manière ou d'une autre .....

Photo de reares
reares il y a 7 ans

Citation de lumierevif prendre cez les les autres sans payer c'est mieux hein pourriture !

Vous agissez comme un petit roquet.......!!!
cette réflexion juste et intelligente a été tellement reprise qu'elle appartient désormais à tout le monde.......mais une chose qui vous échappe vous chagrine énormément.

Tenez prenez celle-ci pour vous et méditez ensuite => A vouloir chercher les poux sur les autres, ils finissent inévitablement par vous démanger vous-même.

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de cecil28 Quand on veut tuer son chien , on dit qu'il a la rage .....

L' Homme un prédateur .....le plus féroce de tous les êtres vivants , voilà ce qui pour la plupart est une évidence .....pourtant , " c'est pas moi , c'est lui qui est " une phrase souvent entendue chez les enfants .....drôle que pour nous les humains , c'est l'autre ....
On peut l'être de tellement de façon .....je crois qu'on l'est tous d'une manière ou d'une autre .....

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.

Photo de cecil28

Citation de schal123 La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.

Eh oui c'est évident ....et c'est je suis sûr ce que pense en majorité les gens , et pourtant les sociétés considérées comme évoluées sont celles qui mettent et positionnent les valeurs matérielles , statut et biens acquis comme étant la réussite avec l'assentiment et la course pour faire partie de ceux qui la composent ....mais bon l'humain et ses paradoxes :o)

Photo de comptefermer

^^ Mais le monde est à vous ;O)9

Photo de cecil28

Citation de comptefermer ^^ Mais le monde est à vous ;O)9

On peut choisir en effet :o)

Photo de comptefermer

Citation de cecil28 On peut choisir en effet :o)

Bah oui ça sera la votre histoire ;O)9

Participants

Photo de comptefermer Photo de morganna Photo de big-brother Photo de corinale Photo de reares Photo de mephilto Photo de arthur_rambo Photo de leterrien69 Photo de sedria Photo de cousin-hubert Photo de schal123 Photo de paturonlebeauf Photo de lumierevif