Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "laposy.gregory"je viens de me disputer avec un brouteur j'ai pas de chance il va me mettre au zamour et aller voir son féticheur j'ai rien comprit mais je me suis éclater comme un fou mdr Modifié il y a 12 ans, le mercredi 19 septembre 2012 à 21:09 |
|
|
|
sourire , parfois on rit bien a jouer aussi avec eux lol mais de trop leurs répondre les aide a mieux tenir leurs proies donc pour moi peu de dialogue avec ces gens là , a part un "va te faire voir ailleurs " |
|
|
|
ah mais se brouteur la il croyer dur comme fer qu'il etait une femme il a ete incroyable jusqu'au bout lol et il croyer que l'on lui avait piquer ses photo sauf que ses photo venez d'un site pour adulte et il veut me tuer aussi mdr donc je suis mort de peur mdr |
|
|
|
Citation de "laposy.gregory"ah mais se brouteur la il croyer dur comme fer qu'il etait une femme il a ete incroyable jusqu'au bout lol et il croyer que l'on lui avait piquer ses photo sauf que ses photo venez d'un site pour adulte et il veut me tuer aussi mdr donc je suis mort de peur mdr |
|
|
|
A propos de Brouteurs, tout le monde, si vous le conaissez dans la réalité (il vit en France), méfiez-vous comme du feu et de la la poste de AIME VICTOR KARIM MOUELE N'DIKA, (Aimé MOUELE) escroc enjoleur, persuasif,, gay, mais n'hésitant pas pas à faire du charme à une femme pour obtenir de l'aide, voire la dépouiller. |
|
Citation de "sibelius"A propos de Brouteurs, tout le monde, si vous le conaissez dans la réalité (il vit en France), méfiez-vous comme du feu et de la la poste de AIME VICTOR KARIM MOUELE N'DIKA, (Aimé MOUELE) escroc enjoleur, persuasif,, gay, mais n'hésitant pas pas à faire du charme à une femme pour obtenir de l'aide, voire la dépouiller. |
|
bientot ils seront moins fort car windows va remettre tous les w7et 8 a zero ,, mais sinon les brouteurs sont pas si malins vouss le dis mais faut etre prudent ,,, jouer un petit moment avec eux laisser les croire que vous etes avec eux et apres vous verrez ils seront plus comment faire |
|
Citation de "intemporelle1961"sourire , parfois on rit bien a jouer aussi avec eux lol mais de trop leurs répondre les aide a mieux tenir leurs proies donc pour moi peu de dialogue avec ces gens là , a part un "va te faire voir ailleurs " |
|
moi je viens d'avoir ca : Modifié il y a 12 ans, le jeudi 20 septembre 2012 à 16:26 |
|
Citation de "frisette"moi je viens d'avoir ca : |