|
attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"bonsoir je vois que ladjeuns commence a perdre le moral ? tu n'arrive plus a arnaquer alors tu te lance dans la chair !!!! hummmm J'ai de la chair a saucisses pour ce soir! Des tomates et des courgettes rondes! Miam!!
|
|
madame colombine bien gourmande .bises
|
|
ladjeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée CA t'en bouche un coin hein?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée Des poils non, des plumes peut-etre s'il sort en cabaret.
|
|
ladjeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "pierre9050"attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée Des poils non, des plumes peut-etre s'il sort en cabaret. L'art et la manière de savoir prendre les paturons!!!
|
|
ladjeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "pierre9050"attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée Des poils non, des plumes peut-etre s'il sort en cabaret. Toujours jouer les idiotes avec les paturons
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"madame colombine bien gourmande .bises Gourmande, je ne sais pas, mais alerte pour rire, oui. biz
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée C'est toujours la même chose , tu t'imagines avoir fait une excellente affaire et puis un expert te dit que c'est du toc !! C'est déjà la deuxième fois que je me fais avoir , la première fois c'était avec une Roumaine si les françaises commencent aussi ou va t'on !
|
|
ladjeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "pierre9050"attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée C'est toujours la même chose , tu t'imagines avoir fait une excellente affaire et puis un expert te dit que c'est du toc !! C'est déjà la deuxième fois que je me fais avoir , la première fois c'était avec une Roumaine si les françaises commencent aussi ou va t'on ! Pat je t'imagine te masturbant en pensant jouer le rôle de Tom Cruise dans Top Gun lol
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ladjeuns"Citation de "paturon"Citation de "pierre9050"attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée C'est toujours la même chose , tu t'imagines avoir fait une excellente affaire et puis un expert te dit que c'est du toc !! C'est déjà la deuxième fois que je me fais avoir , la première fois c'était avec une Roumaine si les françaises commencent aussi ou va t'on ! Pat je t'imagine te masturbant en pensant jouer le rôle de Tom Cruise dans Top Gun lol C'est bien mal me connaitre , mon rôle me suffit !
|
|
ladjeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "pierre9050"bonsoir je vois que ladjeuns commence a perdre le moral ? tu n'arrive plus a arnaquer alors tu te lance dans la chair !!!! hummmm Ben mon Amoureux virtuel éconduit ,tu n'as toujours pas digéré les non réponses à tes Mp? Et quand on lance une accusation faut il encore le démontrer..
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ladjeuns"Citation de "colombine54"Citation de "pierre9050"attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée Des poils non, des plumes peut-etre s'il sort en cabaret. Toujours jouer les idiotes avec les paturons Si tu en vois plusieurs! il faut consulter!!! Il n'y en a qu'un, comme une djeun et une juju! Le trio infernal!!! On vous aime!vous animez le forum! ainsi que les copains racistes et lulu et les autres! Bisous.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ladjeuns"Citation de "pierre9050"bonsoir je vois que ladjeuns commence a perdre le moral ? tu n'arrive plus a arnaquer alors tu te lance dans la chair !!!! hummmm Ben mon Amoureux virtuel éconduit ,tu n'as toujours pas digéré les non réponses à tes Mp? Et quand on lance une accusation faut il encore le démontrer.. Quoi nous étions plusieurs vieux sur le même corps ? c'est dege
|
|
ladjeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "ladjeuns"Citation de "colombine54"Citation de "pierre9050"attention monsieur paturon tu risque d'y laisser des poils. bonne soirée Des poils non, des plumes peut-etre s'il sort en cabaret. Toujours jouer les idiotes avec les paturons Si tu en vois plusieurs! il faut consulter!!! Il n'y en a qu'un, comme une djeun et une juju! Le trio infernal!!! On vous aime!vous animez le forum! ainsi que les copains racistes et lulu et les autres! Bisous. Ben désolée J'en vois 2 Le paturon et le speudo pas besoin de consulter
|