|
opi75 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "dan777"déplorable ces règlements de compte En effet , mais indispensable a une bonne digestion , pour ma part j'me sens + léger , la goutte de trop !! J'ai dis plus de gros mots ces derniers jours que sur des années de forum , mais les cons parlent aux cons Pourquoi ne pas régler vos "différents"en mp....Je ne te connais pas Pat...tu a l'air de quelqu'un de cultiver et courtois..avec un humour certain.... D'apres ce que je lis...tu connais plus ou moins intimement J-ju..tu l'a certainement apprécié à une époque....pourquoi une telle violence verbale.
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "j-uju"Citation de "paturon"Citation de "dan777"déplorable ces règlements de compte En effet , mais indispensable a une bonne digestion , pour ma part j'me sens + léger , la goutte de trop !! J'ai dis plus de gros mots ces derniers jours que sur des années de forum , mais les cons parlent aux cons Délation. Paturon est capable de délation. Le pire acte sur un forum Même moi la reine des salopes ne le fait pas. Ô Pat, Mamour , allez, délationne (j'invente le verbe pardon !!!) pour contenter tes lecteurs !! ma grosse Balance !!!!! (et il disait, le virtuel, c'est un passe temps, il ne m'atteint pas...) La preuve !!!! Allez vas-y balance, c'est moi qui ne vais plus te lacher sale traitre,, j'ai diffusé des trucs perso sur toi moi ??? T'as pas honte ? (tu sais que tu es lu ????) BALANCE !!!! TG ou je file ta tronche de merde en prime , JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE TOI JAMAIS DE MA VIE. C'est pas complique TU M EVITE je ne peux + te supporter Hi hi nhi !!! Vas-y, file ma tronche de merde sur le site, défoule toi et montre ton vrai visage, celui du haineux frustré qui s'est fait largué, et moi, je pose ton adresse et tes phones. (cela dit mon lien perso, un paquet l'on ici, je l'avais même mis en lien sur mon dernier faux profil jecon) vas-y Pat, fait de la délation !!! (Ladejune va adorer, tu es sur son post, tu ne vas même pas pouvoir l'effacer !!!) Putain ces hommes qu'on plaque en virtuel !!! Paturon : grosse BALANCE virtuelle !!!!!
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "i75"Citation de "paturon"Citation de "dan777"déplorable ces règlements de compte En effet , mais indispensable a une bonne digestion , pour ma part j'me sens + léger , la goutte de trop !! J'ai dis plus de gros mots ces derniers jours que sur des années de forum , mais les cons parlent aux cons Pourquoi ne pas régler vos "différents"en mp....Je ne te connais pas Pat...tu a l'air de quelqu'un de cultiver et courtois..avec un humour certain.... D'apres ce que je lis...tu connais plus ou moins intimement J-ju..tu l'a certainement apprécié à une époque....pourquoi une telle violence verbale. Parce qu'en Mp il n'est pas lu, ça ne l'interesse pas, il existe une chose en virtuel : la reconnaissance qu'on a pas en réel. J'ai essayé en Mp, pas moyen. Il préfère le forum. Alors là il exulte, et bientôt, il va envoyer la purée, quitte à inventer, trafiquer, car pour lui la seule chose importante est.... (tristement, le forum, et sa vie ici bas...) rires... attention, il va délationner !!! (le virtuel ne l'atteint pas, mais il est plein de haine.... Sacré Paturon . Allez fait toi plaisir, crache ta haine, tu es lu !!!) Mais Pat, et si je faisais comme toi ??? T'aimerais tellement pas !!! (allez va faire coucouche !!!)
|
|
j-uju (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "i75"Citation de "paturon"Citation de "dan777"déplorable ces règlements de compte En effet , mais indispensable a une bonne digestion , pour ma part j'me sens + léger , la goutte de trop !! J'ai dis plus de gros mots ces derniers jours que sur des années de forum , mais les cons parlent aux cons Pourquoi ne pas régler vos "différents"en mp....Je ne te connais pas Pat...tu a l'air de quelqu'un de cultiver et courtois..avec un humour certain.... D'apres ce que je lis...tu connais plus ou moins intimement J-ju..tu l'a certainement apprécié à une époque....pourquoi une telle violence verbale. Pour que j'en arrive a ces extrêmes faut vraiment me pousser a bout. Y en a assez de ces gens qui ne sont heureux que dans la bisbrouille et qui s'accrochent aux autres comme une mémère a son sac a main dans les bas fond de Marseille . PTDR !!! Pour que tu en arrives là, en "virtuel", toi que le virtuel n'atteint pas !!! Tu prouves simplement que ta vie est ici, qu'ici te touche, que tu y penses au lever comme au coucher, qu'il n'y a rien d'autre qui te motive, que tu es connecté au virtuel, et flinguer celle que tu as autrefois encensé, Pat, t'es un déchet virtuel, et pas mal on suivi ta dérive virtuelle. Ma grosse balance vas-y diffuse ta haine, montre ton vrai visage toi que le virtuel n'atteint pas ! (ptdr) Et vous les filles ne dites jamais non à Pat, sinon, voilà le résultat. grosse balance !!! Bonne nuit Mamour et les autres !!!
|
|
Eh be c est grave ici lol. Une chose sure on sait a qui ne pas devoiler les infos perso
|
|
ladjeuns (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uju"Citation de "paturon"Citation de "j-uju"Citation de "ladjeuns" 22Hrs05 :Smail, les Guignols vont passer en diffusion "cryptée"lol ma pauvre puce, lorsqu'il bastonne, Pat te dénigre complètement... C'est triste. (bon méfie toi, il a dit sur un post que bientôt, je vais m'en prendre à toi par jalousie... Rires... Rappelle moi ma sympathie pour toi et la façon dont tu mets des tartes, si un jour bourrée je te dénigre !!! (rires...) Mdr le virtuel !! Ok tu cherches, tu trouves CRAZY NATH alias Juliette, vous allez débander sec les mecs !!! Hummmm..... de la délation.... Tiens, ta copine gurgle déteste ça, tu vas baisser d'un cran dans son estime dit donc !! J'avais déjà posé ce pseudo sur le topic sur lequel tu me menacais de divulguer des trucs perso, j'ai même posé mon numéro de téléphone sans les deux derniers chiffres, te reste juste à les poser. BALANCE !! Tu veux que je pose ton adresse et ton phone perso mon amour ? Ben tu vois, ça me coince, même ça comparé à toi, je ne peux pas. Mais toi par contre, tu montres ton vrai visage, tu es capable du pire. maintenant vont débander les mecs, toi tu as bandé, et débandé lorsque je t'ai largué (virtuellement, mdr) et puis le physique c'est quoi ? Au gout de chacun !!! Qu'est-c e qu'on en à foutre ?? (grosse balance va !!)(hi hi !!) Dans cette expérience virtuelle que je vis ici, j’en tire un coté positif et je me rends compte que je suis plus équilibrée que tu crois l’être. Coucher sur des posts, ta frustration permet d’en faire le deuil, Peut être que pour toi, la délation est la meilleure thérapie. Mais qu’importe les mots savants employés, le principal est que, tu te décharges de tes émotions ,ou de tes réflexions, ou mieux encore de ton mal être…T'en prendre ouvertement à Juju comme tu le fais prouve que tu as un sacré problème envers les Femmes.Tu devrais d'urgence consulter un Psy.Mais avant, fais un saut au Luxembourg et vide toi les "Couilles" Je sais, ce que tu vas me dire.. T'inquiète pas pour moi. Eh ben si, je m'inquiète,connecté tout les jours .Comment peux tu avoir une sexualité réelle..Maintenant si je fais le point sur tes différents posts, TU cherches à tout prix la reconnaissance virtuelle, tu espères quoi la Vedette? faire le "Buzz" du Siècle?Tu es un Prédateur, et franchement je te plains..Sort de ton rôle virtuel.Reconstruit toi "Réellement"Claque la porte virtuelle, mets toi devant un miroir et regarde toi, et vois qui tu es réellement ,car tu es TROP dans ton "Monde"
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ladjeuns"Citation de "j-uju"Citation de "paturon"Citation de "j-uju"Citation de "ladjeuns" 22Hrs05 :Smail, les Guignols vont passer en diffusion "cryptée"lol ma pauvre puce, lorsqu'il bastonne, Pat te dénigre complètement... C'est triste. (bon méfie toi, il a dit sur un post que bientôt, je vais m'en prendre à toi par jalousie... Rires... Rappelle moi ma sympathie pour toi et la façon dont tu mets des tartes, si un jour bourrée je te dénigre !!! (rires...) Mdr le virtuel !! Ok tu cherches, tu trouves CRAZY NATH alias Juliette, vous allez débander sec les mecs !!! Hummmm..... de la délation.... Tiens, ta copine gurgle déteste ça, tu vas baisser d'un cran dans son estime dit donc !! J'avais déjà posé ce pseudo sur le topic sur lequel tu me menacais de divulguer des trucs perso, j'ai même posé mon numéro de téléphone sans les deux derniers chiffres, te reste juste à les poser. BALANCE !! Tu veux que je pose ton adresse et ton phone perso mon amour ? Ben tu vois, ça me coince, même ça comparé à toi, je ne peux pas. Mais toi par contre, tu montres ton vrai visage, tu es capable du pire. maintenant vont débander les mecs, toi tu as bandé, et débandé lorsque je t'ai largué (virtuellement, mdr) et puis le physique c'est quoi ? Au gout de chacun !!! Qu'est-c e qu'on en à foutre ?? (grosse balance va !!)(hi hi !!) Dans cette expérience virtuelle que je vis ici, j’en tire un coté positif et je me rends compte que je suis plus équilibrée que tu crois l’être. Coucher sur des posts, ta frustration permet d’en faire le deuil, Peut être que pour toi, la délation est la meilleure thérapie. Mais qu’importe les mots savants employés, le principal est que, tu te décharges de tes émotions ,ou de tes réflexions, ou mieux encore de ton mal être…T'en prendre ouvertement à Juju comme tu le fais prouve que tu as un sacré problème envers les Femmes.Tu devrais d'urgence consulter un Psy.Mais avant, fais un saut au Luxembourg et vide toi les "Couilles" Je sais, ce que tu vas me dire.. T'inquiète pas pour moi. Eh ben si, je m'inquiète,connecté tout les jours .Comment peux tu avoir une sexualité réelle..Maintenant si je fais le point sur tes différents posts, TU cherches à tout prix la reconnaissance virtuelle, tu espères quoi la Vedette? faire le "Buzz" du Siècle?Tu es un Prédateur, et franchement je te plains..Sort de ton rôle virtuel.Reconstruit toi "Réellement"Claque la porte virtuelle, mets toi devant un miroir et regarde toi, et vois qui tu es réellement ,car tu es TROP dans ton "Monde" Serais tu devenue psy ? je m'en prends a qui s'en prend a moi . lorsque tu connaitras mieux la juju, ce qui ne devrais pas tarder elle s'est prise le choux avec 90 % des femmes du forum , tu reveras certainement ta copie envers moi D'ici là , je ne crois pas t' avoir déjà fait la morale sur ta vie , tes comportements..... je t'encourage a en faire autant me concernant et si tu pouvais éviter a l'avenir de me causer de la juju qui n'a reçu que ce qu'elle a cherché , cela me serait très agréable. Merci d'avance
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Les potins du popotin . Pour les baveux qui n'aurait pas encore compris les manœuvres de la juju . je vous conseille de tourner 7 fois la langue dans votre bouche avant de m'adresser encore la parole ! Faut vraiment être idiot que pour ne pas comprendre ou cette gourde veut en venir me concernant . SI l'un ou l'autre d'entre les biens pensant du site a ne fusse qu'un MP malfaisant venant de moi concernant une autre personne qu'il se montre I je n'ai pas de compte a rendre a des minus plus concentrés sur leurs frustrations chroniques que sur les faits réels
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "raspoutia"Eh be c est grave ici lol. Une chose sure on sait a qui ne pas devoiler les infos perso En effet, mais ca tout le monde le sait depuis longtemps. Jamais a juliette. C'est beta, mais Juju a oublie que le post ou elle est cite comme crazynath, c'est elle meme qui a donne les infos!! Comme elle le dit, c'est facile de trafiquer des reponses! Le virtuel te bouffe Nath et tu ne sais que cracher ta haine sur tous les forums. Sur clicoeur, ou tu etais en faux profil, pseudo virtuelle, et tu agressais tout le monde! j'en ai pris plein les dents aussi, alors que tu disais que j'etais ta seule amie sur je contacte. Pourquoi? juste parceque j'etais proche de Pat car je comprends son humour et sa repartie. Decroche un moment. Je ne suis pas ton ennemie, ni ton amie, je suis juste quelqu'un qui se souvient de bons echanges.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "ladjeuns"Citation de "j-uju"Citation de "paturon"Citation de "j-uju"Citation de "ladjeuns" 22Hrs05 :Smail, les Guignols vont passer en diffusion "cryptée"lol ma pauvre puce, lorsqu'il bastonne, Pat te dénigre complètement... C'est triste. (bon méfie toi, il a dit sur un post que bientôt, je vais m'en prendre à toi par jalousie... Rires... Rappelle moi ma sympathie pour toi et la façon dont tu mets des tartes, si un jour bourrée je te dénigre !!! (rires...) Mdr le virtuel !! Ok tu cherches, tu trouves CRAZY NATH alias Juliette, vous allez débander sec les mecs !!! Hummmm..... de la délation.... Tiens, ta copine gurgle déteste ça, tu vas baisser d'un cran dans son estime dit donc !! J'avais déjà posé ce pseudo sur le topic sur lequel tu me menacais de divulguer des trucs perso, j'ai même posé mon numéro de téléphone sans les deux derniers chiffres, te reste juste à les poser. BALANCE !! Tu veux que je pose ton adresse et ton phone perso mon amour ? Ben tu vois, ça me coince, même ça comparé à toi, je ne peux pas. Mais toi par contre, tu montres ton vrai visage, tu es capable du pire. maintenant vont débander les mecs, toi tu as bandé, et débandé lorsque je t'ai largué (virtuellement, mdr) et puis le physique c'est quoi ? Au gout de chacun !!! Qu'est-c e qu'on en à foutre ?? (grosse balance va !!)(hi hi !!) Dans cette expérience virtuelle que je vis ici, j’en tire un coté positif et je me rends compte que je suis plus équilibrée que tu crois l’être. Coucher sur des posts, ta frustration permet d’en faire le deuil, Peut être que pour toi, la délation est la meilleure thérapie. Mais qu’importe les mots savants employés, le principal est que, tu te décharges de tes émotions ,ou de tes réflexions, ou mieux encore de ton mal être…T'en prendre ouvertement à Juju comme tu le fais prouve que tu as un sacré problème envers les Femmes.Tu devrais d'urgence consulter un Psy.Mais avant, fais un saut au Luxembourg et vide toi les "Couilles" Je sais, ce que tu vas me dire.. T'inquiète pas pour moi. Eh ben si, je m'inquiète,connecté tout les jours .Comment peux tu avoir une sexualité réelle..Maintenant si je fais le point sur tes différents posts, TU cherches à tout prix la reconnaissance virtuelle, tu espères quoi la Vedette? faire le "Buzz" du Siècle?Tu es un Prédateur, et franchement je te plains..Sort de ton rôle virtuel.Reconstruit toi "Réellement"Claque la porte virtuelle, mets toi devant un miroir et regarde toi, et vois qui tu es réellement ,car tu es TROP dans ton "Monde" Serais tu devenue psy ? je m'en prends a qui s'en prend a moi . lorsque tu connaitras mieux la juju, ce qui ne devrais pas tarder elle s'est prise le choux avec 90 % des femmes du forum , tu reveras certainement ta copie envers moi D'ici là , je ne crois pas t' avoir déjà fait la morale sur ta vie , tes comportements..... je t'encourage a en faire autant me concernant et si tu pouvais éviter a l'avenir de me causer de la juju qui n'a reçu que ce qu'elle a cherché , cela me serait très agréable. Merci d'avance J'ai compris il y a quelque mois que toute femme qui semblait t'approcher en prenait plein la tronche gratos! Meme si c'etait virtuel et amical. Pas grave, c'est du virtuel. on va passer a un autre post plus marrant.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "raspoutia"Eh be c est grave ici lol. Une chose sure on sait a qui ne pas devoiler les infos perso En effet, mais ca tout le monde le sait depuis longtemps. Jamais a juliette. C'est beta, mais Juju a oublie que le post ou elle est cite comme crazynath, c'est elle meme qui a donne les infos!! Comme elle le dit, c'est facile de trafiquer des reponses! Le virtuel te bouffe Nath et tu ne sais que cracher ta haine sur tous les forums. Sur clicoeur, ou tu etais en faux profil, pseudo virtuelle, et tu agressais tout le monde! j'en ai pris plein les dents aussi, alors que tu disais que j'etais ta seule amie sur je contacte. Pourquoi? juste parceque j'etais proche de Pat car je comprends son humour et sa repartie. Decroche un moment. Je ne suis pas ton ennemie, ni ton amie, je suis juste quelqu'un qui se souvient de bons echanges. Seuls les aveugles ne l'ont pas vus venir avec ses gros sabots boueux la Nath !!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Un autre post plus marrant, c'est pas gagner!! En effet lol !!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Un autre post plus marrant, c'est pas gagner!! J'attends mes potes et potesses de clicoeur! Je suis la en eclaireur pour verifier le taux d'humour ici!! C'est pas gagne!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cfou"Citation de "colombine54"Citation de "cfou"Un autre post plus marrant, c'est pas gagner!! J'attends mes potes et potesses de clicoeur! Je suis la en eclaireur pour verifier le taux d'humour ici!! C'est pas gagne! Même pas une annonce bidon de nos cher fake, ce matin en serions débarrassé !! J'ai idee que le cybe cafe ouvre a 10h!
|
|
rescatorx (clôturé)
il y a 9 ans
Quatre pages de "psycho-drame"...de bonheur le matin...mdr j'attends la suite.
|