ladjeuns

C'est fait

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de paturon
paturon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gurgle"euh et sinon, z'avez passé une bonne journée?
(la météo, c'est toujours un bon sujet vous trouvez pas?)

paturon versus juliette dans un post, et on entend en fond sonore "je t'aime, moi non plus"...^^

une petite question: pour se faire larguer, ne faut il pas avoir été un jour ensemble?
ah!!! le fantasme virtuel a ceci de magique qu'il arrive parfois à faire oublier qu'on a jamais touché la peau de l'autre ni respiré son cou...tout va tellement vite qu'on est même plus ensemble avant même de l'avoir été réellement un jour.

tous les coups bas sont permis quand on commence à haïr autant qu'on a aimé naguère. heureusement qu'il n'y a pas d'enfants au milieu! est ce un signe d'intelligence? non, assurément.. mais les sentiments ne font pas toujours bon ménage avec la raison.
ceci dit, donner des informations personnelles sous quelque prétexte que ce soit est naze. mais accuser l'autre sans preuve à l'appui ne l'est pas moins, et certain(e)s sont coutumiers de l'exercice je ne l'oublie pas pour ma part...

les relations kleenex contemporaines ont tendance à sauter des chapitres...et parfois ce sont les meilleurs, c'est dommage!

Madame gurgle ,

content de vous croiser , dommage que vous arrivez après le feu d'artifices , il y avait du monde et c'était très très beau !! Des cris , des ohhhhhhhhhhhhh , des ahhhhhhhhhhhhhhh quelle ambiance !!

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "paturon"Madame gurgle ,

content de vous croiser , dommage que vous arrivez après le feu d'artifices , il y avait du monde et c'était très très beau !! Des cris , des ohhhhhhhhhhhhh , des ahhhhhhhhhhhhhhh quelle ambiance !!

que veux tu, il faut bien gagner sa maigre pitance et la france a besoin de mes impôts!
tu devrais penser à ton petit coeur; à t'énerver comme ça, tu risques la misère mon ami. ;-)

Photo de paturon

Citation de "gurgle"Citation de "paturon"Madame gurgle ,

que veux tu, il faut bien gagner sa maigre pitance et la france a besoin de mes impôts!
tu devrais penser à ton petit coeur; à t'énerver comme ça, tu risques la misère mon ami. ;-)

C'est vrai qu' hier je n'était pas de bon poil , mais remarquez qu après un bon orage tt est + paisible , aujourd'hui le chant des oiseaux est audible

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "paturon"Citation de "gurgle"Citation de "paturon"Madame gurgle ,

C'est vrai qu' hier je n'était pas de bon poil , mais remarquez qu après un bon orage tt est + paisible , aujourd'hui le chant des oiseaux est audible

le soleil ne reste jamais longtemps sans que la pluie ne soit attendue...parfois avec impatience par certains!

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 23 juillet 2015 à 21:49

Photo de sankukai659
sankukai659 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ladjeuns"
22Hrs05 :Smail, les Guignols vont passer en diffusion "cryptée"lol

Hé ben ma Pépette ..

Quand Véro, ma dit que tu étais là, j'ai failli faire une attaque lol.Besoin de pimenter un peu plus ta vie? , T'exagère...J'ai un peu parcouru les écrits, c'est du lourd,j'espère que tu nous raconteras,à ton retour de vacances..Passe une bonne soirée...

Photo de paturon

Citation de "gurgle"Citation de "paturon"Citation de "gurgle"Citation de "paturon"Madame gurgle ,

le soleil ne reste jamais longtemps sans que la pluie ne soit attendue...parfois avec impatience par certains!

Gardons confiance en cet anticyclone madame gurgle sans compter que votre sourire est le garant du bon temps et comme vous n'en êtes pas avare ca va durer !!

Photo de gurgle
gurgle il y a 9 ans

Citation de "paturon"
Gardons confiance en cet anticyclone madame gurgle sans compter que votre sourire est le garant du bon temps et comme vous n'en êtes pas avare ca va durer !!

(k)(k)(k)

Photo de ladjeuns
ladjeuns (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sankukai659"Citation de "ladjeuns"
22Hrs05 :Smail, les Guignols vont passer en diffusion "cryptée"lol

Hé ben ma Pépette ..

Quand Véro, ma dit que tu étais là, j'ai failli faire une attaque lol.Besoin de pimenter un peu plus ta vie? , T'exagère...J'ai un peu parcouru les écrits, c'est du lourd,j'espère que tu nous raconteras,à ton retour de vacances..Passe une bonne soirée...

Salut Fred
Tu diras à ma chère et tendre,Soeurette qu'elle a une vraie langue de Vipère et que je la renie explosée de lol..Vivement les Vacances je vais exploser...

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 23 juillet 2015 à 22:04

Photo de opi75
opi75 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "gurgle"euh et sinon, z'avez passé une bonne journée?
(la météo, c'est toujours un bon sujet vous trouvez pas?)

paturon versus juliette dans un post, et on entend en fond sonore "je t'aime, moi non plus"...^^

une petite question: pour se faire larguer, ne faut il pas avoir été un jour ensemble?
ah!!! le fantasme virtuel a ceci de magique qu'il arrive parfois à faire oublier qu'on a jamais touché la peau de l'autre ni respiré son cou...tout va tellement vite qu'on est même plus ensemble avant même de l'avoir été réellement un jour.

tous les coups bas sont permis quand on commence à haïr autant qu'on a aimé naguère. heureusement qu'il n'y a pas d'enfants au milieu! est ce un signe d'intelligence? non, assurément.. mais les sentiments ne font pas toujours bon ménage avec la raison.
ceci dit, donner des informations personnelles sous quelque prétexte que ce soit est naze. mais accuser l'autre sans preuve à l'appui ne l'est pas moins, et certain(e)s sont coutumiers de l'exercice je ne l'oublie pas pour ma part...

les relations kleenex contemporaines ont tendance à sauter des chapitres...et parfois ce sont les meilleurs, c'est dommage!

Excellente analyse

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

C'est plus qu'une belle analyse , c'est également une très jolie plume pleine d'humour .

Elle a créé son site la madame gurgle ....

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"C'est plus qu'une belle analyse , c'est également une très jolie plume pleine d'humour .

Je suis d'accord avec toi, je la lis depuis mon arrivee quand elle intervient.
Ce sont des ecris ponderes , directs et jamais vulgaires.
elle remet les gens en place sans s'enerver.
Biz Eyenne.

Photo de paturon

Citation de "eyenne"C'est plus qu'une belle analyse , c'est également une très jolie plume pleine d'humour .

Nous l'inviterions bien a manger des frites , n'est pas ?

Photo de paturon

Citation de "colombine54"Citation de "eyenne"C'est plus qu'une belle analyse , c'est également une très jolie plume pleine d'humour .

Je suis d'accord avec toi, je la lis depuis mon arrivee quand elle intervient.
Ce sont des ecris ponderes , directs et jamais vulgaires.
elle remet les gens en place sans s'enerver.
Biz Eyenne.

Sans compter son gout vanille qui ne laisse personne insensible

Participants

Photo de sepulveda Photo de raspoutia Photo de gurgle Photo de eyenne