pepinlaricot

c'est marrant

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

plus tu discute sur le forum et moins tu trouve de posts pour discuter, lui non, raciste, elle , non, elle me parle pas
à la fin tu te retrouve seul lol

Photo de pepinlaricot

et si tu t’intéresse plus à quelqu'un , forcement t'en zappe d'autre et ensuite les autres croient que tu ne leur parle pas... lol

Photo de pepinlaricot

y en a qui croient tout savoir...je me marre...

Photo de pepinlaricot

qui décide pour les autres, encore plus drôle ... hi hi han lol

Photo de loverman31
loverman31 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"plus tu discute sur le forum et moins tu trouve de posts pour discuter, lui non, raciste, elle , non, elle me parle pas

Ben pépin il ne te reste plus qu'à faire de longs monologues comme certains ou te créer des avatars pour créer un salon de discussion!!! rires

Photo de pepinlaricot

sur ce , bien le bonsoir...sourire

Photo de pepinlaricot

Citation de "loverman31"Citation de "pepinlaricot"plus tu discute sur le forum et moins tu trouve de posts pour discuter, lui non, raciste, elle , non, elle me parle pas

Ben pépin il ne te reste plus qu'à faire de longs monologues comme certains ou te créer des avatars pour créer un salon de discussion!!! rires

ooh non, pas mon genre... mais bon, chacun son truc..lol

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "pepinlaricot"plus tu discute sur le forum et moins tu trouve de posts pour discuter, lui non, raciste, elle , non, elle me parle pas

bien pour ça que je repond plus vraiment ..je trouve juste intolerant a tout!!!!!je suis pas pafaite désolée de n'etrre pas noir ou beur ou arabe j'en ai marre qu'on m dise tu me repond pas parce que je suis untel!!!!la bonne escus et la pitié pas mon truc!!!!!juste ppur moi une question de sentiment!!!!et j'en ai marr qu'on prenne tout au premier degrés!!!!!et plus on va me parlé de racisme plus je vais me bloquer!!!!!ma claque de tout ça!!!!!juste pa envie d me faire baiser car si tu degages pfffffffffffff toujours une escusse!!!

Photo de kouig
kouig (clôturé) il y a 9 ans

ce n'st meme pas du rcisme juste egoisme de du mec.....et n'ccepte jamais qu al nana dit ou sois supérieur a lui....j l'&i appris recement souvent l'eleve devient le maitre ..

Photo de maxence1
maxence1 il y a 9 ans

Bonsoir , smail ne changera pas , même si certains s' entendent bien ici , il y aura toujours des personnes pour tenter de tout casser. Enfin c' est mon point de vue , les histoires de racisme , de religion reviennent sans cesse , il faut apprendre à faire avec et d' essayer de se respecter les uns les autres , chacun comme il est .

Photo de deep-123
deep-123 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "maxence1"Bonsoir , smail ne changera pas , même si certains s' entendent bien ici , il y aura toujours des personnes pour tenter de tout casser. Enfin c' est mon point de vue , les histoires de racisme , de religion reviennent sans cesse , il faut apprendre à faire avec et d' essayer de se respecter les uns les autres , chacun comme il est .

tu sais j'aime bien les citations du genre

je t'aime bien toi , t'es mon choux , mais mon cul c'est pour philippe rire

as tu compris qlqs chose ,,, pfff laisse tombe rien a comprendre

Photo de pepinlaricot

Citation de "kouig"Citation de "pepinlaricot"plus tu discute sur le forum et moins tu trouve de posts pour discuter, lui non, raciste, elle , non, elle me parle pas

bien pour ça que je repond plus vraiment ..je trouve juste intolerant a tout!!!!!je suis pas pafaite désolée de n'etrre pas noir ou beur ou arabe j'en ai marre qu'on m dise tu me repond pas parce que je suis untel!!!!la bonne escus et la pitié pas mon truc!!!!!juste ppur moi une question de sentiment!!!!et j'en ai marr qu'on prenne tout au premier degrés!!!!!et plus on va me parlé de racisme plus je vais me bloquer!!!!!ma claque de tout ça!!!!!juste pa envie d me faire baiser car si tu degages pfffffffffffff toujours une escusse!!!

bisou petite kouiggg

Photo de pepinlaricot

Citation de "maxence1"Bonsoir , smail ne changera pas , même si certains s' entendent bien ici , il y aura toujours des personnes pour tenter de tout casser. Enfin c' est mon point de vue , les histoires de racisme , de religion reviennent sans cesse , il faut apprendre à faire avec et d' essayer de se respecter les uns les autres , chacun comme il est .

bonjour, la seul solution, rester seul, indépendant, ne défendre personne ...
et ne pas insister... hi hi

Photo de pepinlaricot

Citation de "pepinlaricot"Citation de "maxence1"Bonsoir , smail ne changera pas , même si certains s' entendent bien ici , il y aura toujours des personnes pour tenter de tout casser. Enfin c' est mon point de vue , les histoires de racisme , de religion reviennent sans cesse , il faut apprendre à faire avec et d' essayer de se respecter les uns les autres , chacun comme il est .

bonjour, la seul solution, rester seul, indépendant, ne défendre personne ...
et ne pas insister... hi hi

ce qui n'est pas humain... mdrrrrrrrr

Participants

Photo de maxence1