Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "joe.bar"Citation de "chouchounaa"Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. |
|
Citation de "madoureva"Citation de "chouchounaa"Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. |
|
Citation de "chouchounaa"Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. |
|
c'est vrai que c'est pas cool de souhaiter la mort de quelqu'un, on a tout l'éternité pour dormir ma chouchou alors profitons de la vie pour vivre le mieux possible entre humains et avec nos animaux. |
|
Citation de "superpatatos"Citation de "chouchounaa"Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. |
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "superpatatos"Citation de "chouchounaa"Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. |
|
arff! du poisson cru!^^ |
|
Citation de "compote.depomme"Citation de "joe.bar"Citation de "chouchounaa"Je m'appelle chouchou et je viens de la place Clichy, je vous lis et certaines personnes souhaitent la mort d'autres personnes. |