|
ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé moi aussi, je me propose, je suis plus beau ? non ?
|
|
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle".... non. non à qui , non quoi ? lol
|
|
non à vos deux propositions complètement désintéressées bien sur! même pas un stp rien.. forcément, on sent qu'ensuite on aurait même pas un merci! faudrait en plus payer le café et un mars, ou???...
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"non à vos deux propositions complètement désintéressées bien sur! même pas un stp rien.. forcément, on sent qu'ensuite on aurait même pas un merci! faudrait en plus payer le café et un mars, ou???... mdrrrrr
|
|
pepinlaricot (clôturé)
il y a 9 ans
l'amour vache, ça change... lol
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé moi aussi, je me propose, je suis plus beau ? non ? t'es à tomber bien sûr.... mais cibox, l'est chou et tout neuf (siffle)
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé Un petit coup de quoi ? C'est le tir aux pigeons, la chasse aux canards ? (quoi qu'ces temps ci le tir aux drones, plutôt ?)
|
|
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"poooool! AÏE !!! (p'tin fait gaffe où tu tires, confondre une blanche colombe et un pigeon, chuis vexée !) (j'veux pas de commentaires sur la "blanche colombe", heing !)
|
|
j'oserais pas! (en fait si j'oserais... mais je fais comme toi, je pratique à l'occasion l'auto censure)^^
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé moi aussi, je me propose, je suis plus beau ? non ? salut pepin j'ai la performanve en plus si c'est pour une partie de jambes en l'air pourtant la vie est courte , elles savent pas ce qu'elles ratent ces nanas lol
|
|
Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé
tiens prends exemple ! Mdrrrr
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé Un petit coup de quoi ? C'est le tir aux pigeons, la chasse aux canards ? (quoi qu'ces temps ci le tir aux drones, plutôt ?) c'est comme ça les hommes l'instinct animal pffffffffff aucuns repects
|