|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé tiens prends exemple ! Mdrrrr la grosse vache à de la poigne mdrrrrrr
|
|
Citation de "gurgle".... non. on va dire ça ^^
|
|
Citation de "pepinlaricot"Citation de "gurgle".... non. non à qui , non quoi ? lol toi tu as deja pris de l'avance,mais tu la tien a l'envers ^^
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé Un petit coup de quoi ? C'est le tir aux pigeons, la chasse aux canards ? (quoi qu'ces temps ci le tir aux drones, plutôt ?) Merci morganna kissssssssssss^^
|
|
Citation de "gurgle"poooool! bsr juliette,tu aime ou pas?
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "gurgle"poooool! AÏE !!! (p'tin fait gaffe où tu tires, confondre une blanche colombe et un pigeon, chuis vexée !) (j'veux pas de commentaires sur la "blanche colombe", heing !) tu veux popol?
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé tiens prends exemple ! Mdrrrr affirmatif^^
|
|
Citation de "kanelle1961"Citation de "j-uliette"Citation de "ciboxxxx"ça vous dirais de tirer un ptit coup avec moi mesdames du style en doucedé Un petit coup de quoi ? C'est le tir aux pigeons, la chasse aux canards ? (quoi qu'ces temps ci le tir aux drones, plutôt ?) c'est comme ça les hommes l'instinct animal pffffffffff aucuns repects slt cousin ça va ^^
|
|
c'est comme ça les hommes l'instinct animal pffffffffff aucuns repects en plus je suis monté comme une bete ^^
|
|
Citation de "ciboxxxx"Citation de "gurgle"poooool! bsr juliette,tu aime ou pas? je ne suis pas juliette...
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "ciboxxxx"Citation de "gurgle"poooool! bsr juliette,tu aime ou pas? je ne suis pas juliette... Rires.. (s'cuse, ça m'a échappé !)
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "gurgle"Citation de "ciboxxxx"Citation de "gurgle"poooool! bsr juliette,tu aime ou pas? je ne suis pas juliette... Rires.. (s'cuse, ça m'a échappé !) moque toi va, vilaine!! pourquoi tout le monde crois ça? je croyais que tu n'écrivais que des choses sulfureuses? ça n'est pas mon genre pourtant! (sifflote) suis je condamnée à ne rester que l'ombre de l'originale? en même temps, je pense que je peux le prendre comme un compliment, j'aime bien ta prose!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"Citation de "j-uliette"Citation de "gurgle"Citation de "ciboxxxx"Citation de "gurgle"poooool! bsr juliette,tu aime ou pas? je ne suis pas juliette... Rires.. (s'cuse, ça m'a échappé !) moque toi va, vilaine!! pourquoi tout le monde crois ça? je croyais que tu n'écrivais que des choses sulfureuses? ça n'est pas mon genre pourtant! (sifflote) suis je condamnée à ne rester que l'ombre de l'originale? en même temps, je pense que je peux le prendre comme un compliment, j'aime bien ta prose! Ben déjà si tu écris (siflotte) j'le fais aussi, va falloir qu'on se mette d'accord sur nos petits "tics". Je n'écris pas "que" des choses sulfureuses, je n'hésite juste pas à en écrire, nuance... Maintenant regarde chaque réponse du posteur, il y a un décalage dans chacun de ses "citer", il maîtrise mal sans doute, donc il te répondait vraiment à toi et pas à moi. Cela dit j'ai remarqué que chaque nouvelle ayant un tant soit peu de prose est assimilée à moi. Je suis flattée que l'on me reconnaisse cette qualité. (hé hé !!) Je te rassure, fut un temps où l'on m'accusait d'être Paturon. (arggg tout le monde refuse de m'accorder une identité propre à moi ici, snifff !!!)
|
|
la vie est cruelle... bon j'arrête le "sifflote" si tu me promets de me laisser le ^^!
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "gurgle"la vie est cruelle... bon j'arrête le "sifflote" si tu me promets de me laisser le ^^! Meuh non, fait à ta guise et ne change rien, si certain(e)s ne sont pas capables de ne pas tout amalgamer, ce n'est quand même pas à nous de faire des efforts pour changer, restons nous mêmes.^^ (non non, j'ai pas mis ^^ !!!!!)
|