|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine" Non, juste une femme : chiante, dans le sens "j'ai toujours le dernier mot". Sourire. Ce qui n'est pas charitable de ma part, face à de si pâles créatures. Méa culpa.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kine"Citation de "truc-machin"Citation de "ta-kine"Citation de "biker42"Citation de "chupa-chupi4"c'est pas plus ridicule que le reste. y compris en fausse mondaine. Elle (enfin elle...) ne te rappelle personne ? Ce fake est depuis bien longtemps sur ce site.... Vous aussi vous nous rappelez quelqu'un. Qui est depuis bien longtemps sur ce site. Homme et femme. Et alors ? Qu'en déduire ? Vous ne savez pas écrire, vous ne savez pas communiquer d'idées, vous n'avez pas envie de débattre, vous n'avez qu'envie d'insulter, insulter. Qui vous a fait tant de mal pour en arriver à vous venger virtuellement sans oser le faire en vrai ? Seriez-vous insatiable ? Sourires Non, juste une femme : chiante, dans le sens "j'ai toujours le dernier mot". Sourire. Le premier est le plus important.
|
|
Et voilà chupa le fake s'est dévoilé tout seul il est aussi con que l'original comme je te l'avais dis.... Mais il n'a toujours rien compris...
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "biker42"Et voilà chupa le fake s'est dévoilé tout seul il est aussi con que l'original comme je te l'avais dis.... Mais il n'a toujours rien compris... Vous non plus, puisque vous persistez dans votre stérile agressivité. Réveillez-vous. Tout le monde ne vous déteste pas. Il vous reste une chance.
|
|
Citation de "ta-kine"Citation de "biker42"Et voilà chupa le fake s'est dévoilé tout seul il est aussi con que l'original comme je te l'avais dis.... Mais il n'a toujours rien compris...
Vous non plus, puisque vous persistez dans votre stérile agressivité.
Réveillez-vous. Tout le monde ne vous déteste pas. Il vous reste une chance.
Pauvre fake joue nous la carte de l'apaisement mais au moins l'original était plus franc...
Quand à moi je conchie la plupart des vieux cons du site et je ne veux surtout pas être aimé par eux....
C'est étrange que vous n'ayez pas encore parlé de certains qui vivent dans le sud
|
|
Citation de "lerameur"Citation de "lecavalier"Citation de "lerameur"Citation de "carmencita2"Et si c'était un mec c'est juste une personne qui n'a que le virtuel pour exister,et qui veut faire vivre à d'autres sa miséreuse existence. elle ne cherche pas a s'en sortir dans la vie..elle voudrait en engouffrer d'autre dans sa pauvre vie de raté,car elle s'imagine que tous sont comme elle! Manifestement elle vous trouble la Flo...moins que rien selon vous, plus bas que terre selon vous, ni homme ni femme selon vous, ratée plus que ratée selon vous...et pourtant vous ne parlez que d'elle. Vous ne parvenez pas à la tuer. Elle a du cran, la petite, de tenir tête, toute seule, à votre troupeau de buffles écumants. Vous qui ne savez chasser qu'en meute. Bonne journée les chiens sauvages. vous êtes trop marrant avec votre fake.. je ne viens plus depuis de long moment...et malgrès ça vous me connaissez.. il faudrait m'expliquer comment ça se fait ça! pouvez vous me nommer la meute,je ne la vois pas...la bande,le clan... tu dois quand même suivre assidument et en louzdé pour pouvoir répondre dans les 24 h quand on tache ta superbe chemise?
|
|
opi75 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "biker42"Citation de "i75"Citation de "lecavalier" Manifestement elle vous trouble la Flo...moins que rien selon vous, plus bas que terre selon vous, ni homme ni femme selon vous, ratée plus que ratée selon vous...et pourtant vous ne parlez que d'elle. Vous ne parvenez pas à la tuer. Elle a du cran, la petite, de tenir tête, toute seule, à votre troupeau de buffles écumants. Vous qui ne savez chasser qu'en meute. Bonne journée les chiens sauvages. Vous aussi..comme votre amie..vous comparez les attentats du 13 novembre, à un alcoolique au volant qui décimerait une famille... L'intelligence régresse chez toi à force de nous faire du Sarko.... Mais en moins bien Tiens notre ami Beethoven...çà faisait longtemps
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "r8gordini"Citation de "lerameur"Citation de "lecavalier"Citation de "lerameur"Citation de "carmencita2"Et si c'était un mec c'est juste une personne qui n'a que le virtuel pour exister,et qui veut faire vivre à d'autres sa miséreuse existence. elle ne cherche pas a s'en sortir dans la vie..elle voudrait en engouffrer d'autre dans sa pauvre vie de raté,car elle s'imagine que tous sont comme elle! Manifestement elle vous trouble la Flo...moins que rien selon vous, plus bas que terre selon vous, ni homme ni femme selon vous, ratée plus que ratée selon vous...et pourtant vous ne parlez que d'elle. Vous ne parvenez pas à la tuer. Elle a du cran, la petite, de tenir tête, toute seule, à votre troupeau de buffles écumants. Vous qui ne savez chasser qu'en meute. Bonne journée les chiens sauvages. vous êtes trop marrant avec votre fake.. je ne viens plus depuis de long moment...et malgrès ça vous me connaissez.. il faudrait m'expliquer comment ça se fait ça! pouvez vous me nommer la meute,je ne la vois pas...la bande,le clan... tu dois quand même suivre assidument et en louzdé pour pouvoir répondre dans les 24 h quand on tache ta superbe chemise? je t'autorise à le penser ça ne changera rien à ma vie! mais sache que tu ne me fais pas bander..tu ne retiens vraiment pas mon attention! par contre je dois retenir la tienne,puisque tu ne me lâche pas les basques..
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 13 décembre 2015 à 00:38
|
|
paturon (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "i75"Citation de "biker42"Citation de "i75"Citation de "lecavalier" Manifestement elle vous trouble la Flo...moins que rien selon vous, plus bas que terre selon vous, ni homme ni femme selon vous, ratée plus que ratée selon vous...et pourtant vous ne parlez que d'elle. Vous ne parvenez pas à la tuer. Elle a du cran, la petite, de tenir tête, toute seule, à votre troupeau de buffles écumants. Vous qui ne savez chasser qu'en meute. Bonne journée les chiens sauvages. Vous aussi..comme votre amie..vous comparez les attentats du 13 novembre, à un alcoolique au volant qui décimerait une famille... L'intelligence régresse chez toi à force de nous faire du Sarko.... Mais en moins bien Tiens notre ami Beethoven...çà faisait longtemps Chut , il croit que nous ne reconnaissons pas sa musique
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
vous avez encore passé la soirée ici? un rien vous occupe les odieux. pas venue, dans le cul. 2 gentils toutous à la niche!
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "chupa-chupi4"vous avez encore passé la soirée ici? un rien vous occupe les odieux. pas venue, dans le cul. 2 gentils toutous à la niche! ça te va bien de dire ça,alors que tu y est 20h sur 24!
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
t'es éducateur? nan juste planté comme un plouc et bredouille. comme le prochain profil qui viendra y déposer une crotte.
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 13 décembre 2015 à 03:05
|
|
Citation de "chupa-chupi4"t'es éducateur? nan juste planté comme un plouc et bredouille. c'est ce qui vous arrive,non?
|
|
Citation de "chupa-chupi4"t'es éducateur? nan juste planté comme un plouc et bredouille. comme le prochain profil qui viendra y déposer une crotte. Modifié le dimanche 13 décembre 2015 03:05 à 3h05?
|
|
chupa-chupi4 (clôturé)
il y a 8 ans
c'est tarif bleu
|