|
je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit.
|
|
jeanmi158 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit. un grand merci et bonne soirée aussi
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit. Bon ben comme t´es déjá parti et que tu ne reviendras que demain, moi je te souhaite une bonne journée
Modifié il y a 9 ans, le samedi 3 janvier 2015 à 19:34
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "laperouse"je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit. Bon ben comme t´es déjá parti et que tu ne reviendras que demain, moi je te souhaite une bonne journée Beuh....il a viré son profil... Belle soirée Lap !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"Citation de "laperouse"je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit. Bon ben comme t´es déjá parti et que tu ne reviendras que demain, moi je te souhaite une bonne journée Beuh....il a viré son profil... Belle soirée Lap ! Fais pas bile , il va revenir avec un camion , il a juste changé de boulot !
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"Citation de "laperouse"je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit. Bon ben comme t´es déjá parti et que tu ne reviendras que demain, moi je te souhaite une bonne journée Beuh....il a viré son profil... Belle soirée Lap ! Mais non t´inquiète, il est parti dormir
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"Citation de "laperouse"je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit. Bon ben comme t´es déjá parti et que tu ne reviendras que demain, moi je te souhaite une bonne journée Beuh....il a viré son profil... Belle soirée Lap ! Mais non t´inquiète, il est parti dormir Euh...j'm'inquiète pas plus que ça, mais cela dit, vérifie, tu verras !
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni" Beuh....il a viré son profil... Belle soirée Lap ! Mais non t´inquiète, il est parti dormir Euh...j'm'inquiète pas plus que ça, mais cela dit, vérifie, tu verras ! Il s´est mis en veille, j´te dis, crois moi nameno !!!!
Modifié il y a 9 ans, le samedi 3 janvier 2015 à 20:15
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"Citation de "j-uliette"Citation de "leoni" Beuh....il a viré son profil... Belle soirée Lap ! Mais non t´inquiète, il est parti dormir Euh...j'm'inquiète pas plus que ça, mais cela dit, vérifie, tu verras ! Il s´est mis en veille, j´te dis, crois moi nameno !!!! Ben j'en sais rien moi je lis juste que le profil "n'existe pas", nanméo, cuis nouvelle moi ici, nanméo, j'métrise pas tout encore si fortiche que je sois (hi hi !!)
|
|
Citation de "leoni"Citation de "laperouse"je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit. Bon ben comme t´es déjá parti et que tu ne reviendras que demain, moi je te souhaite une bonne journée merci.g revé de certaines formes bien sugestives!!!oh pit'1 cache ces ....que je ne saurai voir.!!!loool
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "leoni"Citation de "laperouse"je souhaite a tout le monde (surtout aux belles smaliennes) une bonne soiree et une bonne nuit. Bon ben comme t´es déjá parti et que tu ne reviendras que demain, moi je te souhaite une bonne journée Beuh....il a viré son profil... Belle soirée Lap ! bjr ma belle .
|