|
muriautin (clôturé)
il y a 10 ans
la belle de Cadix à les nichons pointus, Quand on s'assoit dessus on se fait mal au cul Aie aie aie !!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "muriautin" la belle de Cadix à les nichons pointus, Quand on s'assoit dessus on se fait mal au cul Aie aie aie !!! Position peinardo
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
ça vole très haut!!!!
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"ça vole très haut!!!! oui...pardon...je vais dehors....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "azalee.zoa"ça vole très haut!!!! oui...pardon...je vais dehors.... avec le beau temps qui arrive, tu peux!!
|
|
nympheace (clôturé)
il y a 10 ans
mdr !
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "gigil45"Citation de "azalee.zoa"ça vole très haut!!!! oui...pardon...je vais dehors.... avec le beau temps qui arrive, tu peux!! Ben oui..le potager toute laprem ..je viens de rentrer..mais ressortir ne me fait pas peur
Modifié il y a 10 ans, le mardi 4 mars 2014 à 18:10
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
ah bon!!! alors qu'est ce qu'on va manger ?????
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"ah bon!!! alors qu'est ce qu'on va manger ????? Attends c est un potager et pas un super marché... Il faut faire des semis ....planter .....faire pousser et aprés ......manger ....si t as réussi ta culture.. Ben oui le plaisir de manger sain ca se paye.. Alors coco et ananas attendront....lol...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "azalee.zoa"ah bon!!! alors qu'est ce qu'on va manger ????? Attends c est un potager et pas un super marché... Il faut faire des semis ....planter .....faire pousser et aprés ......manger ....si t as réussi ta culture.. Ben oui le plaisir de manger sain ca se paye.. Alors coco et ananas attendront....lol... pffffffff je vais manger congelé alors
|
|
gigil45 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "gigil45"Citation de "azalee.zoa"ah bon!!! alors qu'est ce qu'on va manger ????? Attends c est un potager et pas un super marché... Il faut faire des semis ....planter .....faire pousser et aprés ......manger ....si t as réussi ta culture.. Ben oui le plaisir de manger sain ca se paye.. Alors coco et ananas attendront....lol... pffffffff je vais manger congelé alors MDRRR...Tu veux que je te donne mes ananas pour te faite patienter....et voir si je pourrais gouter à tes noix de coco..lol...
|
|
comme parole il y a pas plus con
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "peter666"comme parole il y a pas plus con et quand on te voit sur ta branche, ça nous rappelle que l'homme vient du singe
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 5 mars 2014 à 12:18
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "gigil45"Citation de "azalee.zoa"Citation de "gigil45"Citation de "azalee.zoa"ah bon!!! alors qu'est ce qu'on va manger ????? Attends c est un potager et pas un super marché... Il faut faire des semis ....planter .....faire pousser et aprés ......manger ....si t as réussi ta culture.. Ben oui le plaisir de manger sain ca se paye.. Alors coco et ananas attendront....lol... pffffffff je vais manger congelé alors MDRRR...Tu veux que je te donne mes ananas pour te faite patienter....et voir si je pourrais gouter à tes noix de coco..lol... ça pousse les ananas dans le Loiret ????
|