|
Auteur
|
|
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 27 septembre 2015 à 01:06
|
|
Ah un post comme je les aime : simple , clair et artistique Cela devrait inspirer certains individus
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sanscommentaire"[youtube][/youtube] Ah des mots d'amour non prononcés Et des chants d'amour non chantés Tout en sous-entendu, tout est murmure du cœur N'est-ce pas c'est tout le bonheur ! Bonne journée. Bisous dame si vous permettez !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "romeo-juliette"Citation de "sanscommentaire"[youtube][/youtube] Ah des mots d'amour non prononcés Et des chants d'amour non chantés Tout en sous-entendu, tout est murmure du cœur N'est-ce pas c'est tout le bonheur ! Bonne journée. Bisous dame si vous permettez ! J'ai pas entendu de murmure, mais je deviens sans doute sourde! Belle journee a tous.
|
|
romeo-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54" J'ai pas entendu de murmure, mais je deviens sans doute sourde! Belle journée a tous. Murmure du cœur, pas des lèvres ! C'est pour ça que tu n'as pas entendu. En plus si tu avait le cœur sourd : LOL Bonne journée
|
|
Citation de "sanscommentaire"[youtube][/youtube] laquelle, choisir?
|
|
|
|
|
|
Magnifique composition d'Harisson!
|
|
|
|
|
|
|
|
La chanson d'amour Chaussons aux pieds Le garçon fait danser la cavalière Dans les applaudissements des écolières La chanson d'amour Chaussons aux pieds Chantons en coeur Le chant des labeurs Le champs des laboureurs Fait danser les épis Fait enlever les képis Des soldats au répit Des soldats au répit A la solde des cavalières Dansant au trot Au bistrot guinguette Au bistrot guinguette Mistinguette offre le rock Contre le blues Et font bien tanguer au tango La chanson d'amour Chaussons aux pieds Rend heureux les danseurs Dans le champs des amours Avant les retrouvailles au bistrot. RD.
|
|
merci pour vos passages
|
|