|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
pour passer le temps mon premier: une terre entourée d'eau mon deuxième: nombreux ici le sont mon troisième: partie de notre corps (familier) mon quatrième: un petit objet (trois lettre) mon cinquième: deuxième syllabe et dernière de la prière à la vierge mon sixième: terme indiquant la possession au pluriel mon septième: animal, mâle, pas toujours aimable mon dernier: matière animale mon tout citation d'une œuvre du XVIIIe siècle si le jeu vous plaît à vos crayons..
|
|
Dommage, je suis nul en charade. Et visiblement, y a pas que moi. Mais bonne idée d'en avoir posté une.
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"pour passer le temps mon premier: une terre entourée d'eau mon deuxième: nombreux ici le sont mon troisième: partie de notre corps (familier) mon quatrième: un petit objet (trois lettre) mon cinquième: deuxième syllabe et dernière de la prière à la vierge mon sixième: terme indiquant la possession au pluriel mon septième: animal, mâle, pas toujours aimable mon dernier: matière animale mon tout citation d'une œuvre du XVIIIe siècle si le jeu vous plaît à vos crayons.. bonjour 1° : île 2° : faux 3° : ? 4° : ? 5° : ? 6° : ? 7° : ? 8° : ? Mon tout : ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Dommage, je suis nul en charade.
Et visiblement, y a pas que moi.
Mais bonne idée d'en avoir posté une.
bonjour
merci :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "la-zorra"Citation de "cecil28"pour passer le temps mon premier: une terre entourée d'eau mon deuxième: nombreux ici le sont mon troisième: partie de notre corps (familier) mon quatrième: un petit objet (trois lettre) mon cinquième: deuxième syllabe et dernière de la prière à la vierge mon sixième: terme indiquant la possession au pluriel mon septième: animal, mâle, pas toujours aimable mon dernier: matière animale mon tout citation d'une œuvre du XVIIIe siècle si le jeu vous plaît à vos crayons.. bonjour 1° : île 2° : faux 3° : ? 4° : ? 5° : ? 6° : ? 7° : ? 8° : ? Mon tout : ? bonjour je donnerai un indice pour le 4° c'est au golfe que l'on s'en sert!
|
|
"Tee"? C'est anglais mais c'est au golf, petit, 3 lettres? lol
|
|
Citation de "la-zorra"Citation de "cecil28"pour passer le temps mon premier: une terre entourée d'eau mon deuxième: nombreux ici le sont mon troisième: partie de notre corps (familier) mon quatrième: un petit objet (trois lettre) mon cinquième: deuxième syllabe et dernière de la prière à la vierge mon sixième: terme indiquant la possession au pluriel mon septième: animal, mâle, pas toujours aimable mon dernier: matière animale mon tout citation d'une œuvre du XVIIIe siècle si le jeu vous plaît à vos crayons.. bonjour 1° : île 2° : faux 3° : ? 4° : ? 5° : ? 6° : ? 7° : ? 8° : ? Mon tout : ? bonjour le post, le 3 je dirais "que" (queue) hum
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan99989""Tee"? C'est anglais mais c'est au golf, petit, 3 lettres? lol bonjour gagné!! :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "natscrean"Citation de "la-zorra"Citation de "cecil28"pour passer le temps mon premier: une terre entourée d'eau mon deuxième: nombreux ici le sont mon troisième: partie de notre corps (familier) mon quatrième: un petit objet (trois lettre) mon cinquième: deuxième syllabe et dernière de la prière à la vierge mon sixième: terme indiquant la possession au pluriel mon septième: animal, mâle, pas toujours aimable mon dernier: matière animale mon tout citation d'une œuvre du XVIIIe siècle si le jeu vous plaît à vos crayons.. bonjour 1° : île 2° : faux 3° : ? 4° : ? 5° : ? 6° : ? 7° : ? 8° : ? Mon tout : ? bonjour le post, le 3 je dirais "que" (queue) hum Presque !!:)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "natscrean"Citation de "la-zorra"Citation de "cecil28"pour passer le temps mon premier: une terre entourée d'eau mon deuxième: nombreux ici le sont mon troisième: partie de notre corps (familier) mon quatrième: un petit objet (trois lettre) mon cinquième: deuxième syllabe et dernière de la prière à la vierge mon sixième: terme indiquant la possession au pluriel mon septième: animal, mâle, pas toujours aimable mon dernier: matière animale mon tout citation d'une œuvre du XVIIIe siècle si le jeu vous plaît à vos crayons.. bonjour 1° : île 2° : faux 3° : ? 4° : ? 5° : ? 6° : ? 7° : ? 8° : ? Mon tout : ? bonjour le post, le 3 je dirais "que" (queue) hum Presque !!:) rhooo mince !!
|
|
|
|
Citation de "dan99989""cul"?? Mdrr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "dan99989""cul"?? C'est ça! ça va aller vite maintenant :)
|
|
|
|
Citation de "natscrean"Citation de "dan99989""cul"?? Mdrr J'essaie de deviner, c'est tout! :P
|