|
je dirai
H
anchoi
han soha
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "casisto"je dirai H anchoi han soha H = oui encore un sujet qui est partie dans les oubliettes lol
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"une autre facile:
Mon 1° est la phonétique d'un outil
Mon 2° peut être fétide
Mon tout est un village de nie Herzégovine et aussi un animal sauvage
QUE SUIS-JE?
achigan?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Bon,puisque le sujet n'est pas délirant ,je donne la réponse:
mon 1° = H phonétique de hache
mon 2°= ase,Plante herbacée vivace de la famille des Apiaceae, dont l’espèce la plus connue est l’ase fétide .
mon tout HASE :village de nie Herzégovine mais également annimal sauvage car la hase est la femelle du lièvre.
dsl mon ami.phonet de h = hache donc le mot doit commence par le prefixe ach.................
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "laperouse30"Citation de "jeanri"Bon,puisque le sujet n'est pas délirant ,je donne la réponse: mon 1° = H phonétique de hache mon 2°= ase,Plante herbacée vivace de la famille des Apiaceae, dont l’espèce la plus connue est l’ase fétide . mon tout HASE :village de nie Herzégovine mais également annimal sauvage car la hase est la femelle du lièvre. dsl mon ami.phonet de h = hache donc le mot doit commence par le prefixe ach................. daccord avec toi ,pour phonétique de h= hache ou ache... mais dans ma charade il est question de la phonétique de hache,donc ,H jusqu'à preuve du contraire!!! H ache, hache hache H mon but n'est pas de te contredire ni de chercher à avoir raison.mais restons dans la logique.......si tu dit phont.H donc ça s'ecrit ache qui devient prefixe.est tu d'accord jusque là? .......apres on cherche à lui ajouter un i,e,u,o,y,a,et possible une consonne.on prononce ach.........quelque chose......avec mes respects.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Qui c'est qu'a du H ? Moi j'en veux pour les fetes looool
|
|
|
|
|
|
|