|
|
|
ondine38 (clôturé)
il y a 8 ans
C'est pour imiter le téton ? -:P
|
|
|
|
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
Elle a de l'humour non ?
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
heu c'est un sein pour lequel il faut 2 mains d'honnetes hommes pour le tenir ???? tin ma bouche est trop petite pour sucer le téton !! lol
|
|
|
|
oneaga (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Je vous l'avais promis ! J'ai photographié le plafonnier de la salle d'attente. http://img15.hostingpics.net/pics/196698teton.jpg C'est l'electricien qui est content de venir changer l'ampoule. :)
|
|
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"heu c'est un sein pour lequel il faut 2 mains d'honnetes hommes pour le tenir ???? tin ma bouche est trop petite pour sucer le téton !! lol t'arrives pas à entrer une ampoule dans ta bouche ? Nous les femmes nous devons en faire entrer des bien grosses choses dans notre bouche...
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"heu c'est un sein pour lequel il faut 2 mains d'honnetes hommes pour le tenir ???? tin ma bouche est trop petite pour sucer le téton !! lol t'arrives pas à entrer une ampoule dans ta bouche ? Nous les femmes nous devons en faire entrer des bien grosses choses dans notre bouche... mdrrrrrrrrrrrrr kokine va !!! heuu j'ai peur pour mes dents avec une ampoule !! un téton ... zaime ! lol
|
|
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"heu c'est un sein pour lequel il faut 2 mains d'honnetes hommes pour le tenir ???? tin ma bouche est trop petite pour sucer le téton !! lol t'arrives pas à entrer une ampoule dans ta bouche ? Nous les femmes nous devons en faire entrer des bien grosses choses dans notre bouche... mdrrrrrrrrrrrrr kokine va !!! heuu j'ai peur pour mes dents avec une ampoule !! un téton ... zaime ! lol oui, c'est dangereux les ampoules, ça laisse des bouts de verre entre les dents, c'est pire que les poils
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"heu c'est un sein pour lequel il faut 2 mains d'honnetes hommes pour le tenir ???? tin ma bouche est trop petite pour sucer le téton !! lol t'arrives pas à entrer une ampoule dans ta bouche ? Nous les femmes nous devons en faire entrer des bien grosses choses dans notre bouche... mdrrrrrrrrrrrrr kokine va !!! heuu j'ai peur pour mes dents avec une ampoule !! un téton ... zaime ! lol oui, c'est dangereux les ampoules, ça laisse des bouts de verre entre les dents, c'est pire que les poils tu vois qu'on est d'accord !!! loll heu les poils c'est pas grave!!! lol et au moins ca laisse un souvenir pendant quelques instants! mdrrrrrrrrrrr quoique on put toujours le garder en le considérant comme un trophée !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"heu c'est un sein pour lequel il faut 2 mains d'honnetes hommes pour le tenir ???? tin ma bouche est trop petite pour sucer le téton !! lol t'arrives pas à entrer une ampoule dans ta bouche ? Nous les femmes nous devons en faire entrer des bien grosses choses dans notre bouche... mdrrrrrrrrrrrrr kokine va !!! heuu j'ai peur pour mes dents avec une ampoule !! un téton ... zaime ! lol oui, c'est dangereux les ampoules, ça laisse des bouts de verre entre les dents, c'est pire que les poils tu vois qu'on est d'accord !!! loll heu les poils c'est pas grave!!! lol et au moins ca laisse un souvenir pendant quelques instants! mdrrrrrrrrrrr quoique on put toujours le garder en le considérant comme un trophée !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi qui savait pas quoi mettre comme tableau pour décorer les murs, en voilà une bonne idée. je vais en encadrer. ça me fera des souvenirs. en lettres dorées j'écrirai le nom du propriétaire des poils.
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"Citation de "compote.depomme"Citation de "allobroge38"heu c'est un sein pour lequel il faut 2 mains d'honnetes hommes pour le tenir ???? tin ma bouche est trop petite pour sucer le téton !! lol t'arrives pas à entrer une ampoule dans ta bouche ? Nous les femmes nous devons en faire entrer des bien grosses choses dans notre bouche... mdrrrrrrrrrrrrr kokine va !!! heuu j'ai peur pour mes dents avec une ampoule !! un téton ... zaime ! lol oui, c'est dangereux les ampoules, ça laisse des bouts de verre entre les dents, c'est pire que les poils tu vois qu'on est d'accord !!! loll heu les poils c'est pas grave!!! lol et au moins ca laisse un souvenir pendant quelques instants! mdrrrrrrrrrrr quoique on put toujours le garder en le considérant comme un trophée !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr moi qui savait pas quoi mettre comme tableau pour décorer les murs, en voilà une bonne idée. je vais en encadrer. ça me fera des souvenirs. en lettres dorées j'écrirai le nom du propriétaire des poils. mdrrrrrrrrrr heu ils perdent tous leurs poils ?? mdrrrrrrrrrrrrr ou tu leur arraches ???
|