Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de cigarillos44
si tu avais l'intelligence de foutre la paix aux personnes que tu ne peux même plus voir en peinture et cesser de les citer lors de tes inters en d'autres lieux, principalement sur les topics de ton clan dont nous ne sommes pas acceptés pour nous défendre tu t'éviterais bien des déboires, mais non c'est au dessus de tes forces faut que tu cherches la chicane comme tu le faisais jadis sur jeconte combien de fois t'avons nous dit que tu tendais le bâton pour te faire battre là aussi RAF tu continuais encore et encore c'est dingue ça et après tu chouines , de chouiner........................... je répète qui sème le vent récolte la tempête.....................
|
|
Citation de tess1
carrément, vous exagérez dans votre région mdr
|
|
Citation de cigarillos44
si tu avais l'intelligence de foutre la paix aux personnes que tu ne peux même plus voir en peinture et cesser de les citer lors de tes inters en d'autres lieux, principalement sur les topics de ton clan dont nous ne sommes pas acceptés pour nous défendre tu t'éviterais bien des déboires, mais non c'est au dessus de tes forces faut que tu cherches la chicane comme tu le faisais jadis sur jeconte combien de fois t'avons nous dit que tu tendais le bâton pour te faire battre là aussi RAF tu continuais encore et encore c'est dingue ça et après tu chouines , de chouiner........................... je répète qui sème le vent récolte la tempête.....................
|
|
Citation de libertana
elle est toute en pisse et s’inonde en marchant ,
|
|
|
|
Savez-vous que l’expression pervers narcissique n’existe qu’en français ?
|
|
Citation de dometienne
il y a plusieurs cas pathologiques dans ces forums.
Modifié il y a 6 ans, le samedi 14 juillet 2018 à 11:44 |
|
La jalousie ne constitue pas une manifestation de l’amour mais la forme exacerbée du sentiment de propriété.
|
|
On se trompe en confondant introverti et timide.
|
|
|
|
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/info-en-direct?ocid=SK2MDHP |
|
Citation de cigarillos44
Ah oui j'oubliais........... toi faut être sacrément vicieuse et mauvaise au delà de la méchanceté pour aller trouver élixir et lui dire "" va voir ce que le dd et moi nous lui avons mis à la mara/ciga alors que moi je vous ignorais totalement, poursuivant tranquillement mon petit bonhomme de chemin, tu reproches aux autres de que tu es toi même en PIRE
|
|
Citation de carmenlalala
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/info-en-direct?ocid=SK2MDHP
|
|
|
|
Je m'en fiche complètement
|