|
Coucou, Voilà, voilà c'est servi! Pour... itania un fantasio Mogwai un Mai Tai Ungoutdeliberte un indien Azalée un mojito avec plus de sucre de canne Lapersouse un...ben je ne sais pas Accompagné d'amuses bouche, saumon, caviar d'aubergine, tapenade etc.. Et quelques bricoles, olives, cacahuete et n'oublions pas les feuilles pour nous détendrent encore plus lol. Tchinn les filles, à la notre!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "moniquepascellequon"Coucou, Voilà, voilà c'est servi! Pour... itania un fantasio Mogwai un Mai Tai Ungoutdeliberte un indien Azalée un mojito avec plus de sucre de canne Lapersouse un...ben je ne sais pas Accompagné d'amuses bouche, saumon, caviar d'aubergine, tapenade etc.. Et quelques bricoles, olives, cacahuete et n'oublions pas les feuilles pour nous détendrent encore plus lol. Tchinn les filles, à la notre! Merciiiiii
|
|
Citation de "moniquepascellequon"Coucou, Voilà, voilà c'est servi! Pour... itania un fantasio Mogwai un Mai Tai Ungoutdeliberte un indien Azalée un mojito avec plus de sucre de canne Lapersouse un...ben je ne sais pas Accompagné d'amuses bouche, saumon, caviar d'aubergine, tapenade etc.. Et quelques bricoles, olives, cacahuete et n'oublions pas les feuilles pour nous détendrent encore plus lol. Tchinn les filles, à la notre! Merci mog un tips pour la demoiselle svp
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "moniquepascellequon"Coucou,
Voilà, voilà c'est servi!
Pour...
itania un fantasio
Mogwai un Mai Tai
Ungoutdeliberte un indien
Azalée un mojito avec plus de sucre de canne
Lapersouse un...ben je ne sais pas
Accompagné d'amuses bouche, saumon, caviar d'aubergine, tapenade etc..
Et quelques bricoles, olives, cacahuete et n'oublions pas les feuilles pour nous détendrent encore plus lol.
Tchinn les filles, à la notre!
Merci
mog un tips pour la demoiselle svp
TIPS :Trop Idiote Pour Smail ? Lol
http://www.casimages.com/img.php?i=14071901395647141.jpg
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
ah merci c'est super.....hummmmmmmm il est bien frais!!!!! hic!
|