arthur_rambo

coin détente...déstressez vous...;-)

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de calvala
calvala il y a 6 ans

bon, ok, je rage, je comprends vraiment pas comment ca marche pour mettre une photo xD
mais merci pour les réponses ^^

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de calvala bon, ok, je rage, je comprends vraiment pas comment ca marche pour mettre une photo xD
mais merci pour les réponses ^^

qd tu as cliqué sur la photo, tu l'affiches et tu copies le lien

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Bonsoir arthur et compagnie ...un déstressant pour moi le jardinage ou cuisiner sinon comme sique celle ci ...par exemple !

Pas très original mais efficace :)

Photo de calvala
calvala il y a 6 ans

Citation de loreen78 qd tu as cliqué sur la photo, tu l'affiches et tu copies le lien

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj5vOXr1PPYAhXS-6QKHWiXD5UQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fcommentseruiner.com%2Fdocteur-who%2Fanti-stress-adipose-doctor-who&psig=AOvVaw1jAzgFEqWeZnQBgKPTXDO8&ust=1516988525994087

et j'obtiens ca ? ou je rate un truc encore ? (sinon je sais pas ce qu'ils attendent pour les photos pour mon compte que je voulais mettre aussi xD )

Photo de cecil28

Citation de calvala https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwj5vOXr1PPYAhXS-6QKHWiXD5UQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fcommentseruiner.com%2Fdocteur-who%2Fanti-stress-adipose-doctor-who&psig=AOvVaw1jAzgFEqWeZnQBgKPTXDO8&ust=1516988525994087

et j'obtiens ca ? ou je rate un truc encore ? (sinon je sais pas ce qu'ils attendent pour les photos pour mon compte que je voulais mettre aussi xD )

Donc cliquer droit sur l'image

Afficher l'image en cliquant droit

Clic gauche " copier l'adresse de l'image"

Clic gauche " coller" dans votre inter :) et ça devrait être bon ...

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 25 janvier 2018 à 20:13

Photo de calvala
calvala il y a 6 ans

ouais bon, je crois que ca marche quand ca veux en fait xD

Photo de cecil28

Citation de calvala ouais bon, je crois que ca marche quand ca veux en fait xD

Ca va viendre ! perso pour comprendre comment poster des musiques j'ai mit des semaines ...et pourtant ils étaient plusieurs à essayer de m'expliquer ..bienvenu sur smail :)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de calvala ouais bon, je crois que ca marche quand ca veux en fait xD

y'a des liens qui ne passent pas aussi.

Photo de calvala
calvala il y a 6 ans

ca me rassure, c'est pas moi qui suis pas doué, c'est plutot le site qui est compliqué xD
en tout cas, merci pour les infos et les aides données ^^ (chercher l'adresse d'une image, je savais déja faire, donc plus qu'a voire pour le reste, et comme je l'ai dit, attendre pour les validation des photos de mon profil xD )

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de calvala ca me rassure, c'est pas moi qui suis pas doué, c'est plutot le site qui est compliqué xD
en tout cas, merci pour les infos et les aides données ^^ (chercher l'adresse d'une image, je savais déja faire, donc plus qu'a voire pour le reste, et comme je l'ai dit, attendre pour les validation des photos de mon profil xD )

Ca va plus vite quand vous posez nus, messieurs, pour les validations. Si vous me les envoyez en MP afin que je confirme de leur ....comment dirai-je....efficacité, alors je contacte l'admi qui valide aussitôt !

Photo de calvala
calvala il y a 6 ans

Citation de takkiine Ca va plus vite quand vous posez nus, messieurs, pour les validations. Si vous me les envoyez en MP afin que je confirme de leur ....comment dirai-je....efficacité, alors je contacte l'admi qui valide aussitôt !

aaaaaaaah je poserais bien nue, mais le probleme, c'est que j'ai un tout petit zigouigoui qui est chaché par mes bourlets qui dépassent de partout due a mes muscles en caouchouc machés... en fait, une fois a poil, on dirait une fusion entre ronflex et grotadmorv... une fois habillé, ca cache le carnage ^^

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Elle, elle a osé :D

https://www.dailymotion.com/video/x5as624

Bon je vais arrêter sinon on va dire que je mets que des trucs à poils. lol

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de calvala aaaaaaaah je poserais bien nue, mais le probleme, c'est que j'ai un tout petit zigouigoui qui est chaché par mes bourlets qui dépassent de partout due a mes muscles en caouchouc machés... en fait, une fois a poil, on dirait une fusion entre ronflex et grotadmorv... une fois habillé, ca cache le carnage ^^

merde....va falloir que je te loue la photo d'un pote alors.
Modalités en MP ! Il y a toujours moyen de s'arranger et de sauver les apparences, t'inquiète !

Photo de calvala
calvala il y a 6 ans

Citation de takkiine merde....va falloir que je te loue la photo d'un pote alors.
Modalités en MP ! Il y a toujours moyen de s'arranger et de sauver les apparences, t'inquiète !

ouais mais si j'accepte, je ment sur la marchandise, et ca, c'est mal m'voyez ? alors faut pas mentir sur la marchandise parce que c'est mal m'voyez ? ca vous transforme en manipulateur perfide m'voyez ? xD

Participants

Photo de arthur_rambo Photo de calvala Photo de takkiine