|
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"Comment garder un homme : 1)Par la bouffe. Devenu trop gros il ne plaira plus aux autres femmes. Et il restera pour vos plats. (ça, on le fait d’instinct) 2)Lui offrir des vêtements grotesques, mal taillés et affirmer que c’est à la dernière mode. 3)Vider son parfum Hugo Bo s s dans le lavabo et remplir le flacon avec un parfum à 1 euro. 4)Dites en confidence à vos amies qu’il a un tout petit zizi mignon. Si mignon que c’est dommage de ne pas le voir parmi tous ces poils. Profites-en pour glisser qu’il a une toison noire sur le torse. 5)Trouvez un placebo pour remplacer ses pilules bleues. Gardez les vraies pour le weekend. 6) ... à vos idées bonsoir compote Ah c'est malin!! tu es machiavélique! pas honte de nous faire ça à nous pauvres hommes?
|
|
nowhereman (clôturé)
il y a 9 ans
le pire c'est que ça marche, mais ça c'est pour les femmes faibles. Je dis ça, mais la totalité de mes collègues sont bien habillés et sont mêmes habillés avec goût, ont un vrai parfum cher, parlent de leurs femmes de façon macho, parfois dégueu entre collègues, mais dés qu'elles sont là, on sait tout de suite qu'elles tiennent leurs mecs par la ceinture et que ce sont elles qui choisissent pas seulement les fringues, mais tout le reste aussi. Ca, ce sont des femmes fortes. En plus, dans la majorité des cas, c'est facile, les mecs sont tellement faibles.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 9 janvier 2015 à 21:38
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Trickster aime venir tremper ses fesses sur cette page, ça le délasse et ça favorise sa digestion pis c'est tout .
|
|
compote.depomme2 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "compote.depomme2"Comment garder un homme : 1)Par la bouffe. Devenu trop gros il ne plaira plus aux autres femmes. Et il restera pour vos plats. (ça, on le fait d’instinct) 2)Lui offrir des vêtements grotesques, mal taillés et affirmer que c’est à la dernière mode. 3)Vider son parfum Hugo Bo s s dans le lavabo et remplir le flacon avec un parfum à 1 euro. 4)Dites en confidence à vos amies qu’il a un tout petit zizi mignon. Si mignon que c’est dommage de ne pas le voir parmi tous ces poils. Profites-en pour glisser qu’il a une toison noire sur le torse. 5)Trouvez un placebo pour remplacer ses pilules bleues. Gardez les vraies pour le weekend. 6) ... à vos idées bonsoir compote Ah c'est malin!! tu es machiavélique! pas honte de nous faire ça à nous pauvres hommes? Bonsoir
|
|
il y a 9 ans
Citation de "nowhereman"le pire c'est que ça marche, mais ça c'est pour les femmes faibles. Je dis ça, mais la totalité de mes collègues sont bien habillés et sont mêmes habillés avec goût, ont un vrai parfum cher, parlent de leurs femmes de façon macho, parfois dégueu entre collègues, mais dés qu'elles sont là, on sait tout de suite qu'elles tiennent leurs mecs par la ceinture et que ce sont elles qui choisissent pas seulement les fringues, mais tout le reste aussi. Ca, ce sont des femmes fortes. En plus, dans la majorité des cas, c'est facile, les mecs sont tellement faibles. Ne t'inquiètes pas j'ai écrit cela pour plaisanter. Nous les façonnons un peu, mais pour en être fieres.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "trickster" Trickster aime venir tremper ses fesses sur cette page, ça le délasse et ça favorise sa digestion pis c'est tout . Bain de siège ? tu as des hémorroïdes ? rajoute des oignons de Cyclamen dans l'eau. ^^
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "nowhereman"le pire c'est que ça marche, mais ça c'est pour les femmes faibles.
Je dis ça, mais la totalité de mes collègues sont bien habillés et sont mêmes habillés avec goût, ont un vrai parfum cher, parlent de leurs femmes de façon macho, parfois dégueu entre collègues, mais dés qu'elles sont là, on sait tout de suite qu'elles tiennent leurs mecs par la ceinture et que ce sont elles qui choisissent pas seulement les fringues, mais tout le reste aussi.
Ca, ce sont des femmes fortes. En plus, dans la majorité des cas, c'est facile, les mecs sont tellement faibles.
Ne t'inquiètes pas j'ai écrit cela pour plaisanter. Nous les façonnons un peu, mais pour en être fieres.
enfin une vraie femme.
|
|
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Citation de "nowhereman"le pire c'est que ça marche, mais ça c'est pour les femmes faibles. Je dis ça, mais la totalité de mes collègues sont bien habillés et sont mêmes habillés avec goût, ont un vrai parfum cher, parlent de leurs femmes de façon macho, parfois dégueu entre collègues, mais dés qu'elles sont là, on sait tout de suite qu'elles tiennent leurs mecs par la ceinture et que ce sont elles qui choisissent pas seulement les fringues, mais tout le reste aussi. Ca, ce sont des femmes fortes. En plus, dans la majorité des cas, c'est facile, les mecs sont tellement faibles. Ne t'inquiètes pas j'ai écrit cela pour plaisanter. Nous les façonnons un peu, mais pour en être fieres. enfin une vraie femme. On aime bien avoir un bel homme au bras quand on sort.
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Citation de "nowhereman"le pire c'est que ça marche, mais ça c'est pour les femmes faibles. Je dis ça, mais la totalité de mes collègues sont bien habillés et sont mêmes habillés avec goût, ont un vrai parfum cher, parlent de leurs femmes de façon macho, parfois dégueu entre collègues, mais dés qu'elles sont là, on sait tout de suite qu'elles tiennent leurs mecs par la ceinture et que ce sont elles qui choisissent pas seulement les fringues, mais tout le reste aussi. Ca, ce sont des femmes fortes. En plus, dans la majorité des cas, c'est facile, les mecs sont tellement faibles. Ne t'inquiètes pas j'ai écrit cela pour plaisanter. Nous les façonnons un peu, mais pour en être fieres. enfin une vraie femme. On aime bien avoir un bel homme au bras quand on sort. je suis façonné.on sort kan ?
|
|
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Citation de "nowhereman"le pire c'est que ça marche, mais ça c'est pour les femmes faibles. Je dis ça, mais la totalité de mes collègues sont bien habillés et sont mêmes habillés avec goût, ont un vrai parfum cher, parlent de leurs femmes de façon macho, parfois dégueu entre collègues, mais dés qu'elles sont là, on sait tout de suite qu'elles tiennent leurs mecs par la ceinture et que ce sont elles qui choisissent pas seulement les fringues, mais tout le reste aussi. Ca, ce sont des femmes fortes. En plus, dans la majorité des cas, c'est facile, les mecs sont tellement faibles. Ne t'inquiètes pas j'ai écrit cela pour plaisanter. Nous les façonnons un peu, mais pour en être fieres. enfin une vraie femme. On aime bien avoir un bel homme au bras quand on sort. je suis façonné.on sort kan ? Faut d'abord se mettre d'accord, on sort où ? à Alger ou à Blois ?
|
|
Citation de "compote.depomme2"Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Citation de "laperouse"Citation de "compote.depomme2"Citation de "nowhereman"le pire c'est que ça marche, mais ça c'est pour les femmes faibles. Je dis ça, mais la totalité de mes collègues sont bien habillés et sont mêmes habillés avec goût, ont un vrai parfum cher, parlent de leurs femmes de façon macho, parfois dégueu entre collègues, mais dés qu'elles sont là, on sait tout de suite qu'elles tiennent leurs mecs par la ceinture et que ce sont elles qui choisissent pas seulement les fringues, mais tout le reste aussi. Ca, ce sont des femmes fortes. En plus, dans la majorité des cas, c'est facile, les mecs sont tellement faibles. Ne t'inquiètes pas j'ai écrit cela pour plaisanter. Nous les façonnons un peu, mais pour en être fieres. enfin une vraie femme. On aime bien avoir un bel homme au bras quand on sort. je suis façonné.on sort kan ? Faut d'abord se mettre d'accord, on sort où ? à Alger ou à Blois ? à blois il doit faire frisqué.alors alger on a du 20 ° C
|
|
il y a 9 ans
20° en hiver c'est correct. en ce moment ici, de 1° la nuit à 13° le jour. Météo France prévoit une petite baisse à la fin de la semaine. Je n'aime pas la forte chaleur et suis attirée par les étendues neigeuses. j'ai envie de visiter le canada depuis longtemps. c'est pas un bon compromis ?
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 9 janvier 2015 à 22:19
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme2"20° en hiver c'est correct. en ce moment ici, de 1° la nuit à 13° le jour. Météo France prévoit une petite baisse à la fin de la semaine. Je n'aime pas la forte chaleur et suis attirée par les étendues neigeuses. j'ai envie de visiter le canada depuis longtemps. c'est pas un bon compromis ? Et oui! Les pommes ne poussent pas dans les pays chauds! Hé hé
|
|
Citation de "compote.depomme2"Comment garder un homme : En evitant les migraines.
|