rrloman

comment le quatar a acheter la france?

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

La 3e guerre mondiale semble inévitable que allah nous guide !!! Ameen

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

:-d

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

C est drôle je sais...ça va toi?

Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

chut dont speak like thise
ce forum est bien surveillé.
faut pas speak politique

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

C est drôle je sais...ça va toi?

oui ;-)
tu crois que le Qatar peut encore acheter d'autre pays de l'union?

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

faut pas speak politique

Liberté égalité faudra la leur indiqué..
La sadisme n a pas de religion..Tout connard qui dérape est traité de musulman

Citation de "rrloman"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!

faut pas speak politique

Liberté égalité faudra la leur indiqué..
La sadisme n a pas de religion..Tout connard qui dérape est traité de musulman

tous le monde a pris péjamin pour dodo.
demain en verra tous le monde dans votre dos
alors bon courage
ne t'en fais j'iserrai demain après 20 heure pour t'aider

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "rrloman"La 3e guerre mondiale semble inévitable que allah nous guide !!! Ameen

Qu'il vous vous guide bien parce que nos missiles aussi sont bien guidés

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Citation de "freebird57"Citation de "rrloman"La 3e guerre mondiale semble inévitable que allah nous guide !!! Ameen

Qu'il vous vous guide bien parce que nos missiles aussi sont bien guidés

Nous n avons pas peur de missiles, la violence appelle a la violence!!! Et vue de ma fenêtre : les missiles ne feront qu empirer les choses,Macha allah

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

L islam n a rien avoir avec vos morts ,nous condamnons les actes terroristes

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

Citation de "rrloman"La 3e guerre mondiale semble inévitable que allah nous guide !!! Ameen

Affute ton coupe-coupe, c'est ton grand lalah qui te le demande. C'est étrange, mon dieu a moi me guide vers la paix, c'est peut être pour ça que ton lalah en profite !

Photo de mephilto
mephilto il y a 8 ans

100% des terroristes impliqués dans attentat étaient des musulmans.

Ils étaient, y'a que ça qui me contente !

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

pas que la France
le Quatar a acheté bcp d'action dans les grandes sociétés mondiale, Airbus, Boing ..., pr lui c des placements sûr pour ses pétrodollars
et si la France fais appelle à des investisseurs étrangers pour investir leurs argent, alors c bien le cas, le Quatar a pris sa part
qu'il s'agisse d'un pays arabe ou autre, l'argent n'a pas d'odeur
je défend pas le Quatar, c un pays qui maitrise ses opposants et les met en prison, en parallèle il fait semblant de défendre les pays opprimés en leurs faisant la guerre (la Syrie), je trouve que c un double langage pour le Quatar

Participants

Photo de rrloman Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de mephilto Photo de calimerro