|
En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!
|
|
La 3e guerre mondiale semble inévitable que allah nous guide !!! Ameen
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!
C est drôle je sais...ça va toi?
|
|
Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!
chut dont speak like thise
ce forum est bien surveillé.
faut pas speak politique
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"Citation de "lamuse5"Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!
C est drôle je sais...ça va toi?
oui
tu crois que le Qatar peut encore acheter d'autre pays de l'union?
|
|
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!
faut pas speak politique
Liberté égalité faudra la leur indiqué..
La sadisme n a pas de religion..Tout connard qui dérape est traité de musulman
|
|
Citation de "rrloman"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "rrloman"En rachetant vos dettes en échange de beaucoup d autres choses..La France s est faite enculée c est tout !!!
faut pas speak politique
Liberté égalité faudra la leur indiqué..
La sadisme n a pas de religion..Tout connard qui dérape est traité de musulman
tous le monde a pris péjamin pour dodo.
demain en verra tous le monde dans votre dos
alors bon courage
ne t'en fais j'iserrai demain après 20 heure pour t'aider
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "rrloman"La 3e guerre mondiale semble inévitable que allah nous guide !!! Ameen
Qu'il vous vous guide bien parce que nos missiles aussi sont bien guidés
|
|
Citation de "freebird57"Citation de "rrloman"La 3e guerre mondiale semble inévitable que allah nous guide !!! Ameen
Qu'il vous vous guide bien parce que nos missiles aussi sont bien guidés
Nous n avons pas peur de missiles, la violence appelle a la violence!!! Et vue de ma fenêtre : les missiles ne feront qu empirer les choses,Macha allah
|
|
L islam n a rien avoir avec vos morts ,nous condamnons les actes terroristes
|
|
Citation de "rrloman"La 3e guerre mondiale semble inévitable que allah nous guide !!! Ameen
Affute ton coupe-coupe, c'est ton grand lalah qui te le demande. C'est étrange, mon dieu a moi me guide vers la paix, c'est peut être pour ça que ton lalah en profite !
|
|
100% des terroristes impliqués dans attentat étaient des musulmans.
Ils étaient, y'a que ça qui me contente !
|
|
pas que la France
le Quatar a acheté bcp d'action dans les grandes sociétés mondiale, Airbus, Boing ..., pr lui c des placements sûr pour ses pétrodollars
et si la France fais appelle à des investisseurs étrangers pour investir leurs argent, alors c bien le cas, le Quatar a pris sa part
qu'il s'agisse d'un pays arabe ou autre, l'argent n'a pas d'odeur
je défend pas le Quatar, c un pays qui maitrise ses opposants et les met en prison, en parallèle il fait semblant de défendre les pays opprimés en leurs faisant la guerre (la Syrie), je trouve que c un double langage pour le Quatar
|