laperouse30

coupe du monde.

il y a 10 ans
Auteur Message
Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

alors pronostic pour ce soir?
je vois un 2/0 pour l'algérie

Photo de laperouse30
laperouse30 (clôturé) il y a 10 ans

Citation de "gdcoeur"alors pronostic pour ce soir?
je vois un 2/0 pour l'algérie

1a 0 pour la belgique.un p'tit espoir pour l'algerie.score ce soir 1 a 0 pour les verts bien sur lool

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

yep victoire de la belgique. c'est bon pour les verts.
Contre les coréens ca devrait le faire (ils mesurent 1m20 et croient que le ballon est carré :-))

Photo de laperouse30

Citation de "gdcoeur"yep victoire de la belgique. c'est bon pour les verts.
Contre les coréens ca devrait le faire (ils mesurent 1m20 et croient que le ballon est carré :-))

oui mais les coreens ont une grande vitesse dans le jeu.insaisissable.

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

ben c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de petites équipes... tu ne joues pas à ton niveau , tu te fais punir direct.
Mais bon avec coach Vahid ca devrait aller s'il choisit une option un peu plus offensive....
En meme temps ils ne méritaient pas de perdre contre la belgique mais le foot est cruel....

Photo de laperouse30

Citation de "gdcoeur"ben c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de petites équipes... tu ne joues pas à ton niveau , tu te fais punir direct.
Mais bon avec coach Vahid ca devrait aller s'il choisit une option un peu plus offensive....
En meme temps ils ne méritaient pas de perdre contre la belgique mais le foot est cruel....

c'est vrai ce que tu dit mais on ne gagne pas un match tout en restant en defense durant toute la rencontre.

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

Citation de "laperouse30"Citation de "gdcoeur"ben c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de petites équipes... tu ne joues pas à ton niveau , tu te fais punir direct.

c'est vrai ce que tu dit mais on ne gagne pas un match tout en restant en defense durant toute la rencontre.

C'est vrai... sauf les grecs qui gagnent la coupe d'europe comme ca...
Mais c'est vrai que la plupart des matchs sont ouverts et très agréables à regarder

Photo de laperouse30

Citation de "gdcoeur"Citation de "laperouse30"Citation de "gdcoeur"ben c'est vrai qu'il n'y a plus vraiment de petites équipes... tu ne joues pas à ton niveau , tu te fais punir direct.

C'est vrai... sauf les grecs qui gagnent la coupe d'europe comme ca...
Mais c'est vrai que la plupart des matchs sont ouverts et très agréables à regarder

la reunion du ghotta mondial.rien que ça.

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

Citation de "gdcoeur"yep victoire de la belgique. c'est bon pour les verts.

Justement faut se méfier des gens de petites taille elle coure très vite ;-)

Mais je dis 2 algerie 0 corée

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "gdcoeur"yep victoire de la belgique. c'est bon pour les verts.

Justement faut se méfier des gens de petites taille elle coure très vite ;-)

Mais je dis 2 algerie 0 corée

meme pronostic que moi.... ce sont les hymnes :-)

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

C'est parti...

Photo de ungoutdeliberte2
ungoutdeliberte2 il y a 10 ans

oui je sais je regarde

http://youtu.be/1CEvoHbS4RU hymne algérien traduit

Pour la corée j'ai pas trouver pfff si quelqu'un a a plus tard bon match

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

Citation de "ungoutdeliberte2"oui je sais je regarde

http://youtu.be/1CEvoHbS4RU hymne algérien traduit

Pour la corée j'ai pas trouver pfff si quelqu'un a a plus tard bon match

le plus beau ca reste tout de meme le flowers of scotland

Photo de gdcoeur
gdcoeur il y a 10 ans

aie ils jouent en blanc les algériens....ca n'avait pas porté chance aux spanish....
ils viennent de se faire voler un péno!!!

Participants

Photo de gdcoeur