|
hello je voulais faire partager cette trouvaille, il y en a qui sont doué mais là ça moi ça me dépasse. je gribouille un peu (enfin avant je me débrouillais)après avoir vus ceci, bah là c'est sur c'est du gribouillage. sans plus attendre voila un type vraiment doué.
|
|
anamcara365 (clôturé)
il y a 9 ans
c'est comme ces réalisations en "trompe l’œil" sur les trottoirs ou façades dont on voit beaucoup de reproductions sur internet ! ils sont sur-doués ces gens là merci !
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 30 août 2015 à 18:58
|
|
superpatatos (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
Citation de "nimrodseal"hello je voulais faire partager cette trouvaille, il y en a qui sont doué mais là ça moi ça me dépasse. je gribouille un peu (enfin avant je me débrouillais)après avoir vus ceci, bah là c'est sur c'est du gribouillage. sans plus attendre voila un type vraiment doué. Bonsoir et belle soirée Ce genre la est pas mal non plus les dessins sur le sol
|
|
|
|
ces artistes sont incroyable ! je les envies, reste pour moi a beaucoup travailler mon dessin... si vous en trouvez n'hésitez pas.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
superbe ! ce que j'aimerais savoir dessiner !
|
|
j'adore, je kiff, je passe mon temps à regarder ce que font les autres sur youtube pour espérer m'améliorer un peu..
je crois que les graff' grandeur nature sont encore plus impressionnants, parce qu'ils demandent de maîtriser une perspective à grande échelle. pas évident de faire une fresque de plusieurs mètres.. encore plus en 3d!
|
|
Citation de "gurgle"j'adore, je kiff, je passe mon temps à regarder ce que font les autres sur youtube pour espérer m'améliorer un peu.. je crois que les graff' grandeur nature sont encore plus impressionnants, parce qu'ils demandent de maîtriser une perspective à grande échelle. pas évident de faire une fresque de plusieurs mètres.. encore plus en 3d! Absolument vrai par ce qu'i est très difficile de créer sur grande échelle elle demande de prendre un certain recul pour avoir une vision global de son travail. le problème avec ce type de surface il est très compliqué de voir tous les détails au contraire du petit format. entraine toi bien c'est comme ça que l'on s'améliore.
|
|
Citation de "compote.depomme"superbe ! ce que j'aimerais savoir dessiner ! tout le monde peut, il faut se lancer et aimer ça.
|
|
|
|
Citation de "nimrodseal"Citation de "gurgle"j'adore, je kiff, je passe mon temps à regarder ce que font les autres sur youtube pour espérer m'améliorer un peu..
je crois que les graff' grandeur nature sont encore plus impressionnants, parce qu'ils demandent de maîtriser une perspective à grande échelle. pas évident de faire une fresque de plusieurs mètres.. encore plus en 3d!
Absolument vrai par ce qu'i est très difficile de créer sur grande échelle elle demande de prendre un certain recul pour avoir une vision global de son travail.
le problème avec ce type de surface il est très compliqué de voir tous les détails au contraire du petit format.
entraine toi bien c'est comme ça que l'on s'améliore.
je m'y emploie... mais je n'ai pas un si bon niveau, loin de là. en même temps, les imperfections ont leur charme il parait.. enfin ce sont mes amis qui le disent.. ils ne sont peut être pas objectif!
quoiqu'il en soit, mon but n'est pas d'arriver à faire des photocopies..quoique ce soit très impressionnants aussi ces dessins méticuleux!
|
|
Citation de "gurgle"Citation de "nimrodseal"Citation de "gurgle"j'adore, je kiff, je passe mon temps à regarder ce que font les autres sur youtube pour espérer m'améliorer un peu.. je crois que les graff' grandeur nature sont encore plus impressionnants, parce qu'ils demandent de maîtriser une perspective à grande échelle. pas évident de faire une fresque de plusieurs mètres.. encore plus en 3d! Absolument vrai par ce qu'i est très difficile de créer sur grande échelle elle demande de prendre un certain recul pour avoir une vision global de son travail. le problème avec ce type de surface il est très compliqué de voir tous les détails au contraire du petit format. entraine toi bien c'est comme ça que l'on s'améliore. je m'y emploie... mais je n'ai pas un si bon niveau, loin de là. en même temps, les imperfections ont leur charme il parait.. enfin ce sont mes amis qui le disent.. ils ne sont peut être pas objectif! quoiqu'il en soit, mon but n'est pas d'arriver à faire des photocopies..quoique ce soit très impressionnants aussi ces dessins méticuleux! Jolies trouvailles abidouille et morganna ! facile lol. faudrait que j'essais. mon niveau en est loin aussi...pour les amis, les critique ne le sont peut être pas effectivement objectif. Il y a quelques années, j'ai reçus les critiques de Mr Coyote en personne (little kevin) a angoulème. Il m'a que dit que j'avais du potentiel, un bon niveau et que je devais continuer. je suis repartis sourire jusqu'aux oreilles avec ma dédicace.
|
|
hum tu me donnes envie de voir ce que tu fais c'est malin! coyote... rip. j'aimais bien son style! des mecs comme ce type là me tuent!(je ne sais pas si la vidéo va s'afficher)
uuqr3SjTjf4
Modifié il y a 9 ans, le lundi 31 août 2015 à 00:26
|
|
si c'est ok c'est passé, parfois youtube déconne un peu avec ses codes. a l'occase pourquoi pas. en tout cas pas mal le péroquet, très réaliste, des couleurs impeccable, chapeau bas a cet artiste.
|