|
on est toujours impressionnés par ce qu'on se sent incapables de faire... les ombrages sont une partie difficile à maîtriser pour être réalistes... mais une fois les techniques maîtrisées, ça va déjà mieux il parait! je galère beaucoup pour ma part (pour les ombrages, mais aussi pour les mains! ^^) mais mes gribouillages font parfois naitre des émotions à ceux qui les voient, et ça me suffit.. je crois. enfin pour le moment! oui, à l'occaz', avec plaisir, m'sieur nimrodseal.. bonne nuit à toi, et merci pour la discut'!
|
|
Citation de "gurgle"on est toujours impressionnés par ce qu'on se sent incapables de faire... les ombrages sont une partie difficile à maîtriser pour être réalistes... mais une fois les techniques maîtrisées, ça va déjà mieux il parait! je galère beaucoup pour ma part (pour les ombrages, mais aussi pour les mains! ^^) mais mes gribouillages font parfois naitre des émotions à ceux qui les voient, et ça me suffit.. je crois. enfin pour le moment! oui, à l'occaz', avec plaisir, m'sieur nimrodseal.. bonne nuit à toi, et merci pour la discut'! Merci. bonne nuit a toi aussi, demain boulot, sinon je risque de marcher au radars, façon limace avec 2m de bave derrière !
|
|
l'art est juste une question d'observation.. savoir donner assez de liberté à l'oeil que pour donner de la justesse au trait. il faut savoir caresser son objet pour en remettre les détails. Le reste n'est plus que question d'habitude.
|
|
Citation de "morganna"l'art est juste une question d'observation.. savoir donner assez de liberté à l'oeil que pour donner de la justesse au trait. il faut savoir caresser son objet pour en remettre les détails. Le reste n'est plus que question d'habitude. c'est vrai, il faut avoir de l'observation, dans le moindre détails. La lumière, les ombrages et autre reflets, pas évident, ce n'est pas seulement l'objet en lui même dans sa globalité mais aussi ce qu'il y a derrière.
|