|
|
|
du haut de son grand chène il répond au cousin... coucou cousin! coucou cousin! coucou! coucou! coucou!.
|
|
A tous les cretins que j'ai conu...avant!
|
|
Citation de "pieddeporc"A tous les cretins que j'ai conu...avant! J'espère qu'aujourd'hui ils prennent du bon temps...
|
|
week end à Rome...sans cretin, sans personne...week end rital, oh oh oh, week end rital pour une escale. Je voudrais je voudrais, tellement plus voir de cretins sur les forums... week end à Rome...
|
|
doigtdeporc (clôturé)
il y a 9 ans
Salut Pieddeporc.
|
|
Citation de "pieddeporc"coucou !. coucou comment tu vas l'gars?? tu t'es enfin acheté des chaussures tidiou?????????????????? RRRRRRRRRRRRRRoooooooooooooooo toi Alors grand Fou va couc au monde, Serge
|
|
Citation de "pieddeporc"week end à Rome...sans cretin, sans personne...week end rital, oh oh oh, week end rital pour une escale. Je voudrais je voudrais, tellement plus voir de cretins sur les forums... week end à Rome... ici doigt dans le ionf, ça vamon Chéri??
|
|
Citation de "cousin-cretin-hubert"Mortdelol! couc Cousin j'ai du mal pour tes réponses car trop longues et intellect donc excuse si je beuggue pour les réponses l'gars, Serge si tu vis t'es pas mort , si t'es mort tu vis encore dit la hyènede sarème, hihi!!!!!!
|
|
Citation de "doigtdeporc"Salut Pieddeporc. Salut vieux, ça va le cousin?.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 14 août 2015 à 11:18
|
|
Citation de "cousin-cretin-hubert"Mortdelol! salut cousin des cretins, tu tiens le coup vindiou?.
|
|
Citation de "benespere"Citation de "pieddeporc"coucou !. coucou comment tu vas l'gars?? tu t'es enfin acheté des chaussures tidiou?????????????????? RRRRRRRRRRRRRRoooooooooooooooo toi Alors grand Fou va couc au monde, Serge Salut Ben, comment que tu vas mon pt'iot?.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Bien cachés dans l'arbre pour se protéger je suppose.
|
|
coucou coucou coucou ! lol
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
"D'après Crétin-Hubert, la bible et le Coran n'ont été que de pâles copié/collé de ses propres écrits." J'en atteste. Il a eu de la difficulté à les taper sur sa tablette mais c'est lui qui l'a fait, au prix de nombreux jours sur son sofa. Reconnaissons-lui cette persévérance même s'il a plagié.
|