|
... La chose primordiale est la sexualité ! Si l'amant s'y prend mal, sa belle ne voudra plus rester. Idem pour les hommes. Si elle ne fait rien à part attendre que ça se passe, il ne voudra plus rester lui aussi. Ce plaisir sexuel, est plus important que le reste. Et rien ne vaut les préliminaires ! Alors le romantisme, la générosité, les mots, n'y feront rien si la sexualité est fadasse. Combien de femmes restent avec un type alors qu'elles se plaignent de leur comportement ? "Je reste pour le cul mes amis" ! Diront elles. Ou : " Mais pourquoi tu le quittes, alors qu'il est très bien" ? Dira une amie rivale. " Il est nul au lit ma chère" ! Répondra la concernée. Alors toujours commencer par le cul avant d'offrir, d'aimer, et d'établir un romantisme. Mais comme rien ne vaut une bonne séduction, c'est un dilemme assez conséquent. Qu'en pensez vous ?
|
|
cul-de-juliette (clôturé)
il y a 9 ans
Ya pas mieux que le cul de Juliette _
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cul-de-juliette" Ya pas mieux que le cul de Juliette _ pas mal du tout.. lol
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 9 ans
Je te trouve quelque peu radical dans ton propos, même s'il se veut interrogatif.
Le sexe n'est pas une monnaie d'échange mais un dialogue si, toutefois, on respecte l'autre, ce qui signifie se respecter... Sourires
|
|
Oui, je vois ça. Mais tout dépend comment ce " popotin" se dandine. Et surtout s'il fait bien virevolter l'accessoir anatomique masculine.
|
|
Citation de "truc-machin"Je te trouve quelque peu radical dans ton propos, même s'il se veut interrogatif. Le sexe n'est pas une monnaie d'échange mais un dialogue si, toutefois, on respecte l'autre, ce qui signifie se respecter... Sourires Bien évidemment. Mais combien ont capitulé une fois passé à l'acte ? Au début les yeux font le boulot, ils voient une personne desirable, ensuite arrive la langue pour séduire par des mots, puis les mains pour la galanterie, et enfin le désir devient intense, au point de se voir régulièrement afin de partager des moments pour faire plus ample connaissance. Et arrive les choses sérieuses, le sexe ! Et par malheur si il capote, la magie s'estompera.
|
|
Bin il faut coucher tout de suite alors...tu zappes toute la première partie ... Mais tu sais le sexe peut aussi s estomper avec les années ...la routine...de moins en moins...
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Bin il faut coucher tout de suite alors...tu zappes toute la première partie ... Mais tu sais le sexe peut aussi s estomper avec les années ...la routine...de moins en moins... c'est du vécu, snif alors..lol
|
|
sallymataharry (clôturé)
il y a 9 ans
Toutes les femmes ne souhaitent pas manger du pénis matin midi et soir ! lol Le mieux c'est le romantisme au lit : - mon bel amour, puis-je te prendre en levrette ? Cette position sied parfaitement à la fusion de nos deux corps et ainsi nous atteindrons l'éther où règne l'amour absolu... _ Tais toi et rentre moi dedans !!! lol mdr
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 11 octobre 2015 à 17:57
|
|
nounoufoufou (clôturé)
il y a 9 ans
LA FEMME... TU L'AIMES ELLE TE BAISE, TU LA BAISES ELLE T'AIME.
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sallymataharry" Toutes les femmes ne souhaitent pas manger du pénis matin midi et soir ! lol Le mieux c'est le romantisme au lit : - mon bel amour, puis-je te prendre en levrette ? Cette position sied parfaitement à la fusion de nos deux corps et ainsi nous atteindrons l'éther où règne l'amour absolu... _ Tais toi en rentre moi dedans !!! lol mdr bien résumé..lol
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "nounoufoufou"LA FEMME... TU L'AIMES ELLE TE BAISE, TU LA BAISES ELLE T'AIME. et réciproquement..lol
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sallymataharry"Toutes les femmes ne souhaitent pas manger du pénis matin midi et soir ! lol Le mieux c'est le romantisme au lit : - mon bel amour, puis-je te prendre en levrette ? Cette position sied parfaitement à la fusion de nos deux corps et ainsi nous atteindrons l'éther où règne l'amour absolu... _ Tais toi et rentre moi dedans !!! lol mdr ou, l' éther, le meilleur moyen de plonger dans les affres du sommeil dans une banale levrette.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 11 octobre 2015 à 18:03
|
|
willsmith3 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"... La chose primordiale est la sexualité ! Si l'amant s'y prend mal, sa belle ne voudra plus rester. Idem pour les hommes. Si elle ne fait rien à part attendre que ça se passe, il ne voudra plus rester lui aussi. Ce plaisir sexuel, est plus important que le reste. Et rien ne vaut les préliminaires ! Alors le romantisme, la générosité, les mots, n'y feront rien si la sexualité est fadasse. Combien de femmes restent avec un type alors qu'elles se plaignent de leur comportement ? "Je reste pour le cul mes amis" ! Diront elles. Ou : " Mais pourquoi tu le quittes, alors qu'il est très bien" ? Dira une amie rivale. " Il est nul au lit ma chère" ! Répondra la concernée. Alors toujours commencer par le cul avant d'offrir, d'aimer, et d'établir un romantisme. Mais comme rien ne vaut une bonne séduction, c'est un dilemme assez conséquent. Qu'en pensez vous ? reduire "le couple " a un coup de rein .. c est reducteur .. un "couple , un vrai , c est beaucoup plus complexe .. ca c est la description d un coup d un soir . b'soir M'sieur
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "sallymataharry"Toutes les femmes ne souhaitent pas manger du pénis matin midi et soir ! lol Le mieux c'est le romantisme au lit : - mon bel amour, puis-je te prendre en levrette ? Cette position sied parfaitement à la fusion de nos deux corps et ainsi nous atteindrons l'éther où règne l'amour absolu... _ Tais toi et rentre moi dedans !!! lol mdr ou, l' éther, le meilleur moyen de plonger dans les affres du sommeil dans une banale levrette. je crois que c'est la position préférée des femmes la levtrette va falloir espliquer pourquoi les filles une forme de soumission ou fuir la gueule du mec qui tringle ?
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 11 octobre 2015 à 18:07
|