|
Auteur
|
|
... si le taureau est nul, il fera un " veau rien".
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"... si le taureau est nul, il fera un " veau rien". ...pas pire que s'il se croit fort comme un chêne mais qu'il se comporte comme un gland...
|
|
|
|
Alors il reste plus qu'à enchaîner les glands, et ils seront noyés dans la sève des peuples pliés en deux face à ces Corses austères. Stère où se trouve la belle au bois dormant. Depuis le temps qu'elle glande là dedant cyprès des glands, son charme reste intact tant qu'elle bourgeonne pas.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Alors il reste plus qu'à enchaîner les glands, et ils seront noyés dans la sève des peuples pliés en deux face à ces Corses austères. Stère où se trouve la belle au bois dormant. Depuis le temps qu'elle glande là dedant cyprès des glands, son charme reste intact tant qu'elle bourgeonne pas. La vache, c'qu'il cause bien lui, Ramucho le roi du jeu de mots a encore frappé, j'abdique ! Quoi que j'venais d'en trouvé un alors j'le glisse furtivement : ...et si l'homme aime le café et se croit drôle on dira qu'il est un clown-né ! (ouais je sais, pas terros mais moi y'en a avoir piti cerf volant) What else ?
Modifié il y a 9 ans, le lundi 5 octobre 2015 à 15:00
|
|
Citation de "sepulveda" Une conférence très intéressante.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda" Une conférence très intéressante. Oui oui, à écouter une fois, peut-être, j'dis pas...
|
|
Tobie Nathan est un intellectuel à connaître.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sepulveda"Tobie Nathan est un intellectuel à connaître. Je veux bien te croire (je n'suis pas assez intello alors je t'avoue que je ne l'ai pas écouté), je voulais juste te rappeler que tu l'avais déjà posté
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "davibilitus"Alors il reste plus qu'à enchaîner les glands, et ils seront noyés dans la sève des peuples pliés en deux face à ces Corses austères. Stère où se trouve la belle au bois dormant. Depuis le temps qu'elle glande là dedant cyprès des glands, son charme reste intact tant qu'elle bourgeonne pas. La vache, c'qu'il cause bien lui, Ramucho le roi du jeu de mots a encore frappé, j'abdique ! Quoi que j'venais d'en trouvé un alors j'le glisse furtivement : ...et si l'homme aime le café et se croit drôle on dira qu'il est un clown-né ! (ouais je sais, pas terros mais moi y'en a avoir piti cerf volant) What else ? Joli ! Mais si c'est Marc qui prend du marc à café, George se marre moins.
|
|