|
lumierevive (clôturé)
il y a 6 ans
Je quitte bonsoir et bonne nuit à tous et toutes ...!
|
|
Citation de lumierevive
Je quitte bonsoir et bonne nuit à tous et toutes ...!
ciao...
biz...
|
|
eireen (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de loreen78
à partir du moment où tu écris sur un forum, tout peut-être commenté selon le sujet et l'humeur du jour.
il faut en prendre son parti!
C'est pas bien défini
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de eireen
C'est pas bien défini
a pas compris!
|
|
Citation de eireen
C'est pas bien défini
Autrement dit : le fait que tu publies dans le forum ça implique que tu veux que tous les "forumeurs " voient et répondent à ton sujet , sinon , si tu voulais que des gens précis répondent à ton sujet , c'est pas la peine d'utiliser le forum il y a le message privé !
|
|
eireen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de brahim2018
Autrement dit : le fait que tu publies dans le forum ça implique que tu veux que tous les "forumeurs " voient et répondent à ton sujet , sinon , si tu voulais que des gens précis répondent à ton sujet , c'est pas la peine d'utiliser le forum il y a le message privé !
Oups, tu as tout faux ; oups , c'est surtout pas ma vision des choses et des êtres
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de eireen
Oups, tu as tout faux ; oups , c'est surtout pas ma vision des choses et des êtres
ben moi je suis entièrement d'accord avec lui!
c'est comme si tu faisais qq chose dans la rue, plutot que chez toi, tu t'exposes aux réflexions des passants...
|
|
eireen (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de loreen78
ben moi je suis entièrement d'accord avec lui!
c'est comme si tu faisais qq chose dans la rue, plutot que chez toi, tu t'exposes aux réflexions des passants...
Un flou artistique Loreen, seulement çà
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de eireen
Un flou artistique Loreen, seulement çà
mais encore?
c'est pas très clair là... je sais que je suis blonde mais...
|
|
Citation de loreen78
mais encore?
c'est pas très clair là... je sais que je suis blonde mais...
coucou commen tuvas
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de marie1231230
coucou commen tuvas
va tapiner ou carotter ailleurs, tu veux?
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de brahim2018
Non c'est faux .... quand je met un poème en ligne c'est pour être lu certes mais je n'attend aucune réponse ni
commentaire d'ailleurs .....!
|
|
Citation de lumierevive
Non c'est faux .... quand je met un poème en ligne c'est pour être lu certes mais je n'attend aucune réponse ni
commentaire d'ailleurs .....!
tu es bizarre donc
on a compris en tout cas on vas plus commenter tes topic o tu écris tes poèmes
|
|
lumierevive (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de brahim2018
tu es bizarre donc
on a compris en tout cas on vas plus commenter tes topic o tu écris tes poèmes
Ce que tu penses m'indiffère au plus haut point ....... quand à mes posts ou je met des poèmes que tu n'y viennes pas je m'en fiche ..... comme je l'ai dit ....ils ne sont pas mis en ligne pour être commenté ....! mais pour être lu par ceux qui apprécient et je n'attend rien en retour ...! Toi y en a comprendre ???
|
|
|