|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Je dédicace ce post à ma meilleure amie virtuelle. Une amie qui redonne le sourire quand on l´a perdu Une amie qui vous soutient dans les moments difficiles Une amie qui a toujours un mot pour vous réconforter, Une amie qui ne vous juge pas Une amie qui n´écoute pas les ragots ni les médisances Une amie qui sait montrer sa patience Une amie sincère qui ne vous trahira pas Une amie qui partage votre joie Une amie avec qui on peut rire de toutes nos bêtises. Une amie qui marche auprès de moi pas à pas. Merci mon amie d´être là présente aussi virtuelle que réelle
|
|
loverman31 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "leoni"Je dédicace ce post à ma meilleure amie virtuelle. Une amie qui redonne le sourire quand on l´a perdu Une amie qui vous soutient dans les moments difficiles Une amie qui a toujours un mot pour vous réconforter, Une amie qui ne vous juge pas Une amie qui n´écoute pas les ragots ni les médisances Une amie qui sait montrer sa patience Une amie sincère qui ne vous trahira pas Une amie qui partage votre joie Une amie avec qui on peut rire de toutes nos bêtises. Une amie qui marche auprès de moi pas à pas. Merci mon amie d´être là présente aussi virtuelle que réelle Bonjour leoni Jolie témoignage d'une amitié vraie - bises
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "loverman31"Citation de "leoni"Je dédicace ce post à ma meilleure amie virtuelle. Bonjour leoni Jolie témoignage d'une amitié vraie - bises Bonjour lover J´ai la chance d´en avoir une. Bise
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 30 janvier 2015 à 16:34
|
|
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "momolemorbaque"completement gateuse... C'est sale ? Ca colles ? C'est momo... mdrrrrr
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 30 janvier 2015 à 15:53
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"j espere pour toi que c est pas un mec.Mdr Je vous kiss toutes les deux Sois rassuré, ce n´est pas un mec et même s´il en était un, je ne vois pas la différence l´amitié n´a pas de sexe
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 30 janvier 2015 à 16:20
|
|
Votre amie a de la chance !
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "elcordobez"Votre amie a de la chance ! et moi aussi elcordobez Une telle amitié est précieuse
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 30 janvier 2015 à 16:17
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "leoni"Citation de "rloman"j espere pour toi que c est pas un mec.Mdr Je vous kiss toutes les deux Sois rassuré, ce n´est pas un mec et même s´il en était un, je ne vois pas la différence si tu seras decue,s il te cache..faut pas exagerer en jobardise! Jaloux va
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"je ne vous felicite pas Tu devrais allez voir mon post "qu´en pensez-vous" je suis sûre que tu t´y reconnaitras clin d´oeil
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 30 janvier 2015 à 16:42
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "leoni"Citation de "rloman"je ne vous felicite pas Tu devrais allez voir mon post "qu´en pensez-vous" je suis sûre que tu t´y reconnaitra clin d´oeil il vaut rien ton ecrivain
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rloman"Citation de "leoni"Citation de "rloman"Citation de "leoni" Tu devrais allez voir mon post "qu´en pensez-vous" je suis sûre que tu t´y reconnaitra clin d´oeil il vaut rien ton ecrivain longue vie a votre amitié,je te taquinais.bisou je sais rlo, je te connais un peu maintenant (sourire)
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 30 janvier 2015 à 17:07
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
pour ma copine
|
|
stefie73 (clôturé)
il y a 9 ans
Je suis super pour ce sujet et celà à fond car moi aussi pendant ma période de 3 ans au chômage j'ai fais la connaissance d'une dame de 86 ans qui vit seule avec qui quand je peux je vais la voir régulièrement à son domicile. Je la considère même comme ma seconde mamie. Je sais que je saurais amie avec elle jusqu'au bout de son existence.
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "stefie73"Je suis super pour ce sujet et celà à fond car moi aussi pendant ma période de 3 ans au chômage j'ai fais la connaissance d'une dame de 86 ans qui vit seule avec qui quand je peux je vais la voir régulièrement à son domicile. Je la considère même comme ma seconde mamie. Je sais que je saurais amie avec elle jusqu'au bout de son existence. c´est une très belle chose de s´o.ccuper des personnes âgées mais il faut aussi être tolérant avec les autres
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 30 janvier 2015 à 19:10
|