J'ai du être sur je contacte mais je me souviens plus de mon pseudo ! si quelqu'un s'en rappelle !
Ali j'adore les petits arabes ils sont si mignons comme tous les enfants ! les plus beaux que j'ai vu ce sont les petits de tribus du nord de la Thaïlande ! des petites poupées !
chien fou, elfe noir, rhia, mouton d'panurge, tigresse d'amour, pourpalier, peter pan, nadia, thermos, la renarde, anti pulsar, lysean, et tous les autres <3
Citation de pourpalier
chien fou, elfe noir, rhia, mouton d'panurge, tigresse d'amour, pourpalier, peter pan, nadia, thermos, la renarde, anti pulsar, lysean, et tous les autres <3
Citation de superforme60
chien fou....il était vraiment fou !
il était génial quoique un peu fatiguant, je suis descendu en voiture plusieurs fois dans le sud avec eux pour l'anniversaire à rhia et chez antipulsar, plus une virée vers le mans
Citation de pourpalier
il était génial quoique un peu fatiguant, je suis descendu en voiture plusieurs fois dans le sud avec eux pour l'anniversaire à rhia et chez antipulsar, plus une virée vers le mans
voilà !génial peut etre ,fatiguant,å coups sur.......un dyslexique de l'écriture !