taziri

Des anciens de jecontacte ici ??

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 4 ans

Citation de mephilto Non non non, t'es un rouge, un waza pure et dur !!!

Yo hub !

Mdrrrr, sacré Phil, avant d'être un wazamien, j'ai été un jeconcon et je le suis resté jusque la fin.
Bon sur Waza c'était plus sympa parce que plus réduit, mais au fait toi aussi, tu étais sur les deux sites ......... ;-)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 4 ans

bonsoir les anciens combattants !

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de superforme60 voilà !génial peut etre ,fatiguant,å coups sur.......un dyslexique de l'écriture !

oui, une marque de fabrique en somme !

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de cousin-hubert Ben oui, moi ! :-)

salut cousin puber ça faisait un bail

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de mephilto Non non non, t'es un rouge, un waza pure et dur !!!

Yo hub !

j'avais oublié les bleus, les rouges ... sacrée époque !

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

et méphilto c'était qui ?

Photo de superforme60

Citation de pourpalier et méphilto c'était qui ?

et toi tu étais qui ?

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de superforme60 et toi tu étais qui ?

the same !

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de cousin-hubert Mdrrrr, sacré Phil, avant d'être un wazamien, j'ai été un jeconcon et je le suis resté jusque la fin.
Bon sur Waza c'était plus sympa parce que plus réduit, mais au fait toi aussi, tu étais sur les deux sites ......... ;-)

Ouai mon colonel, mais bon, waza c'était la version médicalisée et gériatrique, trop peu pour moi ce qui n'a pas empêché que je me fasse virer un bon nombre de fois aussi de chez waza. Le bon temps hein ?

Photo de superforme60

Citation de pourpalier the same !

j'vois pas ça m'dis rien....

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de superforme60 j'vois pas ça m'dis rien....

pas the same mais pourpalier , mais on n'y étais peut être pas à la même époque ?

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de mephilto Message supprimé par son auteur ou par la modération.

non, on se connaît pas, et rhia qu'est elle devenue?

Photo de superforme60

Citation de pourpalier pas the same mais pourpalier , mais on n'y étais peut être pas à la même époque ?

j'y suis arrivé en octobre 2006......jusqu'à la fin.

Photo de cousin-hubert

Citation de pourpalier salut cousin puber ça faisait un bail

Je ne me souviens pas de toi, t'était qui sur jeconcon ?
A par le pseudo qui ne me dit rien du tout !

Photo de cousin-hubert

Citation de mephilto Ouai mon colonel, mais bon, waza c'était la version médicalisée et gériatrique, trop peu pour moi ce qui n'a pas empêché que je me fasse virer un bon nombre de fois aussi de chez waza. Le bon temps hein ?

Ben tu vois, je ne me suis jamais fait virer ni de jeconcon, ni de waza !
Modéré oui pas mal de fois mais jamais viré, c'est pour cela que mon pseudo avec mon prénom est toujours resté le même depuis le début !
Et sur smail c'est pareil, c'est le même pseudo depuis que je suis ici !

Participants

Photo de taziri Photo de missnonna Photo de schal123 Photo de mephilto Photo de paturond Photo de cousin-hubert Photo de morganna Photo de peyrac75 Photo de bogosseul Photo de jaune-d-oeuf Photo de typhanie888 Photo de raie-immonde Photo de sofareden Photo de superforme60 Photo de nath291 Photo de avatar2 Photo de discorpio007 Photo de birdfree Photo de iseult Photo de reares Photo de yandebard Photo de vagab_onder Photo de arryanne Photo de turboule Photo de r8gordini Photo de pauline7585 Photo de rhia Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de e_ajar Photo de raziel07 Photo de natiftrezel Photo de damiel33 Photo de cigarillos44 Photo de pourpalier Photo de arthur_rambo Photo de ava31 Photo de rienousipeu