taziri

Des anciens de jecontacte ici ??

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de mephilto Et bien, il y a un an je crois, une certaine Rhia a débarquée se faisant passer pour elle. Il est vrai que cela pouvait être cohérent mais bon, il faut aussi savoir que certains bossent tlm bien le personnage qu'il est parfois délicat de se prononcer. Mais bon, se faire passer pour un ou une autre personne et berner les autres est un plaisir total ridicule a mon sens sans intérêt.
Tjr est il qu'elle il me semble vend tjr des livres sur le net, sinon j'ai rien de plus !

t'es vraiment trop con...

si c'est un plaisir...

pour ceux et celles qui n'ont plus que ça..

pourquoi serait ce ridicule...?

dis moi ducon..?

c'est ton cas..

et tu n'assumes pas..?

hmmm..!

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 11 juin 2020 à 00:51

Photo de arthur_rambo

Citation de pourpalier et toi ? raiko ?

peu ou prou...
mais je n'ai pas frequenté les topics..
de jecon..
j'y avais juste laiussé une adresse...

bonne quête..
quant à tes retrouvailles..

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de mephilto Et bien, il y a un an je crois, une certaine Rhia a débarquée se faisant passer pour elle. Il est vrai que cela pouvait être cohérent mais bon, il faut aussi savoir que certains bossent tlm bien le personnage qu'il est parfois délicat de se prononcer. Mais bon, se faire passer pour un ou une autre personne et berner les autres est un plaisir total ridicule a mon sens sans intérêt.
Tjr est il qu'elle il me semble vend tjr des livres sur le net, sinon j'ai rien de plus !

oui, aucun intérêt. j'aimais bien cette femme dommage que le forum du site ai fermé, c'était au bout du compte assez sympa, même si les crépage de chignon étaient légion, ; du reste je vois qu'ici c'est aussi la bonne ambiance

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

il y a fort longtemps, j'avais commencé comme cela :

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo peu ou prou...
mais je n'ai pas frequenté les topics..
de jecon..
j'y avais juste laiussé une adresse...

bonne quête..
quant à tes retrouvailles..

vu comme ça se bouscule au portillon, elles vont se faire timides, je le crains

Photo de arthur_rambo

Citation de pourpalier vu comme ça se bouscule au portillon, elles vont se faire timides, je le crains

ben alors tu connais..

la concierge..

et ses tofs..!

où elle est fermée ..

comme dab..

à tout et surtout à tous..

lol..

Photo de pourpalier
pourpalier il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo ben alors tu connais..

la concierge..

et ses tofs..!

où elle est fermée ..

comme dab..

à tout et surtout à tous..

lol..

non, je n'ai pas cette chance, très imagé ton dialogue, je n'entrave pas tout ?

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 11 juin 2020 à 23:19

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Citation de pourpalier oui, aucun intérêt. j'aimais bien cette femme dommage que le forum du site ai fermé, c'était au bout du compte assez sympa, même si les crépage de chignon étaient légion, ; du reste je vois qu'ici c'est aussi la bonne ambiance

Hé oui, une femme comme Rhia ici y'a pas d’équivalent. Vive, intelligente et ce qui ne gâte rien, belle de surcroit.
Tu vois, la différence entre ici et jecon, c'est que même si on se prend la tête, sur jecon c'était souvent sans haine. Ici, tu en as eu un petit aperçu avc l'autre cafard poète empileur de mots, l'ambiance est du genre repère de dépressifs, haine et bassesse a tous les étages.

Photo de arthur_rambo

Citation de mephilto Hé oui, une femme comme Rhia ici y'a pas d’équivalent. Vive, intelligente et ce qui ne gâte rien, belle de surcroit.
Tu vois, la différence entre ici et jecon, c'est que même si on se prend la tête, sur jecon c'était souvent sans haine. Ici, tu en as eu un petit aperçu avc l'autre cafard poète empileur de mots, l'ambiance est du genre repère de dépressifs, haine et bassesse a tous les étages.

Lol...

un essai de se dédouaner...

en lâche...

comme dab...

c'est qui le dépressif..?

c'est qui qui..

broie du noir..?

raciste sur le repentir...

en plus..?

hmm..?

sourire..

spice de Jean Bon...

mdr..

Modifié il y a 4 ans, le vendredi 12 juin 2020 à 21:49

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Jean Claude oubli certainement que j'ai lu des textos de lui ou il exprime sa grande déprime de la vie, a la limite du suicide.

C'est moi le dépressif mon Jean Claude, c'est moi ?

(rires)

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Ben alors mon Jean Claude, rien a répondre ?

(hé hé hé )

Photo de mephilto
mephilto il y a 4 ans

Explosé, de rires !

Jean Claude c'est notre Régis, a nous !!!

(rires)

Photo de superforme60
superforme60 il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo Lol...

un essai de se dédouaner...

en lâche...

comme dab...

c'est qui le dépressif..?

c'est qui qui..

broie du noir..?

raciste sur le repentir...

en plus..?

hmm..?

sourire..

spice de Jean Bon...

mdr..

il a l'air de bien te connaitre !

j'avoue ne pas t'avoir reconnu, sur jecon tu n'étais pas une personne avec qui j'ai echangé,autrement dit,tu étais déjå un connard à éviter.........

une semaine de muselière a l'air de t'avoir fait du bien,merci å la personne qui a voté pour toi !mdr

Photo de arthur_rambo

Citation de mephilto Jean Claude oubli certainement que j'ai lu des textos de lui ou il exprime sa grande déprime de la vie, a la limite du suicide.

C'est moi le dépressif mon Jean Claude, c'est moi ?

(rires)

ben oui...

ne te mens plus..

à toi même..

et tant que tu ne le reconnaitras pas...

tu vas plonger..

mdr..

Photo de arthur_rambo

Citation de superforme60 il a l'air de bien te connaitre !

j'avoue ne pas t'avoir reconnu, sur jecon tu n'étais pas une personne avec qui j'ai echangé,autrement dit,tu étais déjå un connard à éviter.........

une semaine de muselière a l'air de t'avoir fait du bien,merci å la personne qui a voté pour toi !mdr

oui..?

j analyse bien les cons...

c'est mon métier...

quoi d'autre..?

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le samedi 13 juin 2020 à 00:10

Participants

Photo de taziri Photo de missnonna Photo de schal123 Photo de mephilto Photo de paturond Photo de cousin-hubert Photo de morganna Photo de peyrac75 Photo de bogosseul Photo de jaune-d-oeuf Photo de typhanie888 Photo de raie-immonde Photo de sofareden Photo de superforme60 Photo de nath291 Photo de avatar2 Photo de discorpio007 Photo de birdfree Photo de iseult Photo de reares Photo de yandebard Photo de vagab_onder Photo de arryanne Photo de turboule Photo de r8gordini Photo de pauline7585 Photo de rhia Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de e_ajar Photo de raziel07 Photo de natiftrezel Photo de damiel33 Photo de cigarillos44 Photo de pourpalier Photo de arthur_rambo Photo de ava31 Photo de rienousipeu