taziri

Des anciens de jecontacte ici ??

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de pauline7585
pauline7585 il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Encore une championne de l'orthographe et de l'usage des mots !

On m'a appris que chaque mot à un sens mais pas pour tous apparemment :-)

Ensuite comme toute personne prise en flagrant délit de bêtise, celle ci se gausse en insultant l'autre bien entendu .......

"... Tu ferais bien d'aller réviser ton vocabulaire car il me semble un peu vieillot, normal quand on a entre 75 et 85 ! ..."

Tu juges sans même savoir l’âge que j’ai
Mais j’y pense, tu es un ancien de Jecontacte, te sentirais-tu visé quand je parle de vieux, gros et laid ?

Remarques, si une nana qui a entre 75 et 85 ans passe encore du temps sur un site comme Smail, personnellement, je lui tire mon chapeau, et je me dis que j’espère pouvoir le faire encore quand j’aurai atteins cet âge là.

« …. Encore une championne de l'orthographe et de l'usage des mots !... »
« …. Ça s'appelle du recrutage pour un site concurrent !
"... Ailleurs qu'ici tu serais viré sur le champ, mais ici tout est presque permis. … »

"Recrutage" ne se trouve pas au dico !

Viré avec e suis une nana ! hihi !

Et c’est toi qui me conseille d'utiliser les bons mots en français et de réviser mon orthographe ?

douce nuit, ne fais pas de cauchemar, ce n'est vraiment pas grave d'être con comme ça !

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 22 novembre 2017 à 22:44

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 6 ans

Malheur la cagole a encore changé de pseudo ! L'horreur.

Photo de pauline7585
pauline7585 il y a 6 ans

Citation de cousin-hubert Malheur la cagole a encore changé de pseudo ! L'horreur.

Pourquoi dites vous cela ?
il faut être une ancienne avec un nouveau pseudo pour comprendre que vous êtes un parfait idiot ?

justement non, il faut avoir du recul, ne pas être impliquer pour lire sans état d'âme pour comprendre ce qui se passe sur Smail !

Ha oui .... c'est quoi une cagole ? Je ne trouve pas au dico
dictionnaire pour le cas où vous ne comprendriez pas

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 22 novembre 2017 à 23:17

Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'ai parlé de rhia.. et amarige aussi c'était ma cops ainsi que les deux bridgett

je suis là, je vous surveille

Photo de elnetta
elnetta il y a 6 ans

Comme par magie, tu balances un pseudo et hop il apparaît !!!

Alors je reste baba.... sans rhum le baba

ptdrrrrrrrrrrr

Photo de elnetta
elnetta il y a 6 ans

Citation de taziri Bonjour tout est dans le titre , donc anciens de jecontacte manifestez vous ^^

18 jours après....... hop on se lève tous pour Danette !!!!

Il faut que je dorme moi, j’hallucine!!!

Me dites pas quand même c'est fort le truc.

Non, si un peu kamême!!!

ptdrrrrrrrrrrrr

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de rhia je suis là, je vous surveille

mais non!!
rhia en vrai? tu vas mettre ta photo (pour la preuve)?

en ts cas, si c'est le cas, ça fait plaisir... vraiment!

'jour miss :-)

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 3 décembre 2017 à 10:49

Photo de rhia
rhia il y a 6 ans

Citation de loreen78 mais non!!
rhia en vrai? tu vas mettre ta photo (pour la preuve)?

en ts cas, si c'est le cas, ça fait plaisir... vraiment!

'jour miss :-)

non, pas de photo (c'est l'avantage ici) et je n'ai rien à prouver.
Je connais smail depuis 2008 mais j'allais surtout sur le chat, je suis tombée par hasard sur ce post et j'ai voulu faire un petit signe.
Mais c'est bien moi. Alors les jecon ont trouvé un refuge où ils peuvent s'écharper paisiblement???

et j'oubliais : je deteste qu'on m'appelle "miss" ;)

salut loreen (sans les smileys ma façon de m'exprimer va me poser des soucis, je le sens mdrrr )

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 3 décembre 2017 à 10:11

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Bon , il va finir par y avoir le compte , la pêche va pouvoir recommencer .

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de rhia non, pas de photo (c'est l'avantage ici) et je n'ai rien à prouver.
Je connais smail depuis 2008 mais j'allais surtout sur le chat, je suis tombée par hasard sur ce post et j'ai voulu faire un petit signe.
Mais c'est bien moi. Alors les jecon ont trouvé un refuge où ils peuvent s'écharper paisiblement???

salut loreen (sans les smileys ma façon de m'exprimer va me poser des soucis, je le sens mdrrr )

ouais c'est nul, ils planquent les smileys ici

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de pauline7585 Bonsoir

après avoir lu les inter de ce topic j'ai eu l'idée de m'inscrire sur le site de Jecontacte
c'est quoi ce site ?
il n'y a que des vieux, gros et laid
et quand ils sont jeunes et beaux ce sont des brouteurs

heu, suite de mon comm sur le site "grivoiserie", parce que ce n'est pas ici qu'il faut le dire

Que des vieux gros , laids ... va falloir te calmer la pauline , je contacte est une véritable institution du bonheur , comme la guerre de 14 on en parle encore + 100 ans après !

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de lecouperet Que des vieux gros , laids ... va falloir te calmer la pauline , je contacte est une véritable institution du bonheur , comme la guerre de 14 on en parle encore + 100 ans après !

tu fais comme moi, tu n'y vas pas c'est simple

Photo de e_ajar
e_ajar il y a 6 ans

Citation de tess1 ouais c'est nul, ils planquent les smileys ici

Hello, j'ai mis le lien ( si ça marche), il te suffit de cliquer dessus puis tu le mets en onglet dans tes favoris, comme cela, tu les auras sous la main.

http://www.smail.fr/bundles/chat/images/smileys_list.gif

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de rhia non, pas de photo (c'est l'avantage ici) et je n'ai rien à prouver.

pas d'photo?
comment on peut être sûr que c'est toi?
mm si le français écrit sans fautes me conforte ds cette idée.. (y'en a si peu)

pour les smileys, j'y ai eu droit (à la réflexion!), alors y'a pas d'raison! ;-)

(j'me souvenais plus, miss (lol),... désolée j'le ferai plus!)

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 3 décembre 2017 à 10:32

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

ok merci e-ajar c'est sympa je vais essayer

Participants

Photo de taziri Photo de missnonna Photo de schal123 Photo de mephilto Photo de paturond Photo de cousin-hubert Photo de morganna Photo de peyrac75 Photo de bogosseul Photo de jaune-d-oeuf Photo de typhanie888 Photo de raie-immonde Photo de sofareden Photo de superforme60 Photo de nath291 Photo de avatar2 Photo de discorpio007 Photo de birdfree Photo de iseult Photo de reares Photo de yandebard Photo de vagab_onder Photo de arryanne Photo de turboule Photo de r8gordini Photo de pauline7585 Photo de rhia Photo de elnetta Photo de tess1 Photo de e_ajar Photo de raziel07 Photo de natiftrezel Photo de damiel33 Photo de cigarillos44 Photo de pourpalier Photo de arthur_rambo Photo de ava31 Photo de rienousipeu