tuchanka1

Des mois que

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de redbutterfly Tu trouveras bien une âme charitable et surtout mauvaise langue sur smail pour répondre à tes questions ;-)
C'est pas ce qui manque ici lolll

Merci de ton aide..................... ;-)

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de tuchanka1 Merci de ton aide..................... ;-)

Mais de rien ... ;-)

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de redbutterfly Mais de rien ... ;-)

Que du bonheur tes conseils. Lol ;-)
Arf...

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

Citation de tuchanka1 Que du bonheur tes conseils. Lol ;-)
Arf...

j'en suis ravie lollll ;-)

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de redbutterfly j'en suis ravie lollll ;-)

Idem, content de pouvoir maintenant naviguer ici en toute liberté. Mdr ;-)

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de tuchanka1 Idem, content de pouvoir maintenant naviguer ici en toute liberté. Mdr ;-)

Alors remis de tes émotions ????

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de lumierevif Alors remis de tes émotions ????

Pas encore, il faut du temps pour ingérer et digérer tant de bonheur d'un seul coup. ;-)

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de tuchanka1 Pas encore, il faut du temps pour ingérer et digérer tant de bonheur d'un seul coup. ;-)

T'as de l'humour c'est cool ... tu mplais ...Lol

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de lumierevif T'as de l'humour c'est cool ... tu mplais ...Lol

Je n'sais faire autrement que de rester moi, question de respect.
(mais ici j'ai certainement tord d'être entier). Lol
En même temps rire de tout et de rien et bousculer quelques habitudes j'adore. Mdr

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de tuchanka1 Je n'sais faire autrement que de rester moi, question de respect.
(mais ici j'ai certainement tord d'être entier). Lol
En même temps rire de tout et de rien et bousculer quelques habitudes j'adore. Mdr

Tu as tout à fait raison ici c'est la récré , le défouloir exct....enfin pour moi ! le sérieux c'est ailleurs .... Mp , sms ou e mail

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de lumierevif Tu as tout à fait raison ici c'est la récré , le défouloir exct....enfin pour moi ! le sérieux c'est ailleurs .... Mp , sms ou e mail

C'est bon parfois la récré après le sérieux qu'impose la vie. ;-)

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de tuchanka1 C'est bon parfois la récré après le sérieux qu'impose la vie. ;-)

La vie n'est qu'une brume ... une rigolade d'un instant.... une futilité .... pour moi il n'y a rien de sérieux la dedans ....

ceux qui le prennent ainsi ....récolte amertume... déception... exct ....!! la liste est longue .....beaucoup plus longue
que le plaisir ...!!!

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de lumierevif La vie n'est qu'une brume ... une rigolade d'un instant.... une futilité .... pour moi il n'y a rien de sérieux la dedans ....

ceux qui le prennent ainsi ....récolte amertume... déception... exct ....!! la liste est longue .....beaucoup plus longue
que le plaisir ...!!!

La notion de plaisir ne se partage pas, ou si peu, c'est évident, et depuis toujours.
Mais la vie n'est pas qu'une brume, elle est là pour que nous apprenions tous les jours.
Avec à la clé, "je ne sais pas se que je veux, mais je sais se que je ne veux plus".
Le vie est une science, à nous de devenir les chercheurs qu'elle fait de nous.

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de tuchanka1 La notion de plaisir ne se partage pas, ou si peu, c'est évident, et depuis toujours.
Mais la vie n'est pas qu'une brume, elle est là pour que nous apprenions tous les jours.
Avec à la clé, "je ne sais pas se que je veux, mais je sais se que je ne veux plus".
Le vie est une science, à nous de devenir les chercheurs qu'elle fait de nous.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient .... j'aimerais conversé avec toi en MP ...! pas ce soir car pas trop de temps ... mais quand tu veux ou peux ...!
et nous pourrions développer ton inter entre autre ...! qu'en penses tu ?

Photo de tuchanka1
tuchanka1 il y a 7 ans

Citation de lumierevif Si tu n'y vois pas d'inconvénient .... j'aimerais conversé avec toi en MP ...! pas ce soir car pas trop de temps ... mais quand tu veux ou peux ...!
et nous pourrions développer ton inter entre autre ...! qu'en penses tu ?

Je suis ok avec ta proposition. ;-)
Je te laisse me contacter.

Participants

Photo de tuchanka1 Photo de lumierevif Photo de peyrac75 Photo de iseult Photo de vagab_onder Photo de arthur_rambo Photo de takkiine