|
Auteur
|
|
relax-m (clôturé)
il y a 9 ans
Un homme rencontre un de ses amis couvert de pansements : - Qu'est ce qui t'es arrivé ? - Figures toi que j'ai été renversé par une moto. Miracle, rien de cassé. Je me relève et vlan ! une voiture me rentre dedans. - Pas possible ! - Attends... Je reprends mes esprits, je réussis péniblement à me remettre sur mes jambes, le car de police me chope de plein fouet ! - Non ? - Attends... Malgré ma douleur, je me redresse, et la voiture des pompiers m'encadre ! - Mon Dieu ! - Attends... Je mobilise tout ce qui me restait d'énergie pour me mettre à l'abri, à ce moment là un avion me percute. - Un avion ? Mais comment as-tu pu t'en sortir ? - Eh bien, heureusement, le forain a arrêté le manège...
|
|
Citation de "relax-m"Un homme rencontre un de ses amis couvert de pansements : - Qu'est ce qui t'es arrivé ? - Figures toi que j'ai été renversé par une moto. Miracle, rien de cassé. Je me relève et vlan ! une voiture me rentre dedans. - Pas possible ! - Attends... Je reprends mes esprits, je réussis péniblement à me remettre sur mes jambes, le car de police me chope de plein fouet ! - Non ? - Attends... Malgré ma douleur, je me redresse, et la voiture des pompiers m'encadre ! - Mon Dieu ! - Attends... Je mobilise tout ce qui me restait d'énergie pour me mettre à l'abri, à ce moment là un avion me percute. - Un avion ? Mais comment as-tu pu t'en sortir ? - Eh bien, heureusement, le forain a arrêté le manège... y f'sait la greffe, l'faux rein?...
|
|
Citation de "relax-m"Un homme rencontre un de ses amis couvert de pansements : - Qu'est ce qui t'es arrivé ? - Figures toi que j'ai été renversé par une moto. Miracle, rien de cassé. Je me relève et vlan ! une voiture me rentre dedans. - Pas possible ! - Attends... Je reprends mes esprits, je réussis péniblement à me remettre sur mes jambes, le car de police me chope de plein fouet ! - Non ? - Attends... Malgré ma douleur, je me redresse, et la voiture des pompiers m'encadre ! - Mon Dieu ! - Attends... Je mobilise tout ce qui me restait d'énergie pour me mettre à l'abri, à ce moment là un avion me percute. - Un avion ? Mais comment as-tu pu t'en sortir ? - Eh bien, heureusement, le forain a arrêté le manège... heureusement que c'était pas un enfant! blague marrante mais bon!!
|
|
|
|