|
Est ce un rapport avec le détournement de vol d'avion...?
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
transport aérien
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
bon j'abrège car impossible a trouver si on connais pas la blague. si un jour vous entendez cette annonce a bord d'un avion, vous aurez raison de vous inquieter Bijour jé suis votrre nouveau commandant di bord !
|
|
Oui je la connaissais... du coup ça ne commence pas par "bon" mais par "bi".... pour ça que je n'étais pas sûre....
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"bon j'abrège car impossible a trouver si on connais pas la blague.
si un jour vous entendez cette annonce a bord d'un avion, vous aurez raison de vous inquieter
Bijour jé suis votrre nouveau commandant di bord !
OK,on aurais jamais trouvé!!!
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "eire"Oui je la connaissais... du coup ça ne commence pas par "bon" mais par "bi".... pour ça que je n'étais pas sûre.... c'est bon (en principe) :))
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "djiss"bon j'abrège car impossible a trouver si on connais pas la blague. si un jour vous entendez cette annonce a bord d'un avion, vous aurez raison de vous inquieter Bijour jé suis votrre nouveau commandant di bord ! OK,on aurais jamais trouvé!!! desolé d'avoir abusé mdr
|
|
Citation de "djiss"Citation de "eire"Oui je la connaissais... du coup ça ne commence pas par "bon" mais par "bi".... pour ça que je n'étais pas sûre.... c'est bon (en principe) :)) Arf oui, mais bon, du coup pour la blague, il faut énoncé bi, sinon on a "encore moins de chance" de trouver ! ^^ Enfin bref! En tout cas merci pour les devinettes et les blagues que tu peux poster, ainsi que tes amis du forum. Je suis une lectrice de l'ombre qui fait rarement son apparition. ^^
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "eire"Citation de "djiss"Citation de "eire"Oui je la connaissais... du coup ça ne commence pas par "bon" mais par "bi".... pour ça que je n'étais pas sûre.... c'est bon (en principe) :)) Arf oui, mais bon, du coup pour la blague, il faut énoncé bi, sinon on a "encore moins de chance" de trouver ! ^^ Enfin bref! En tout cas merci pour les devinettes et les blagues que tu peux poster, ainsi que tes amis du forum. Je suis une lectrice de l'ombre qui fait rarement son apparition. ^^ c'est dommage ! viendez :))
|
|
Citation de "eire"Citation de "djiss"Citation de "eire"Oui je la connaissais... du coup ça ne commence pas par "bon" mais par "bi".... pour ça que je n'étais pas sûre.... c'est bon (en principe) :)) Arf oui, mais bon, du coup pour la blague, il faut énoncé bi, sinon on a "encore moins de chance" de trouver ! ^^ Enfin bref! En tout cas merci pour les devinettes et les blagues que tu peux poster, ainsi que tes amis du forum. Je suis une lectrice de l'ombre qui fait rarement son apparition. ^^ mci de ns lire en tt cas et de sortir de l ombre de tps en tps pr ns faire un ptit cc
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "ungoutdeliberte"Citation de "eire"Citation de "djiss"Citation de "eire"Oui je la connaissais... du coup ça ne commence pas par "bon" mais par "bi".... pour ça que je n'étais pas sûre.... c'est bon (en principe) :)) Arf oui, mais bon, du coup pour la blague, il faut énoncé bi, sinon on a "encore moins de chance" de trouver ! ^^ Enfin bref! En tout cas merci pour les devinettes et les blagues que tu peux poster, ainsi que tes amis du forum. Je suis une lectrice de l'ombre qui fait rarement son apparition. ^^ mci de ns lire en tt cas et de sortir de l ombre de tps en tps pr ns faire un ptit cc on va finir par demander des droits d'auteurs
|
|
De rien Je suis plus amatrice du chat, mais si un jour j'ai un très bonne blague ou devinette. Je penserai (peut être) à venir la partager ici
|
|
Citation de "eire"De rien Je suis plus amatrice du chat, mais si un jour j'ai un très bonne blague ou devinette. Je penserai (peut être) à venir la partager ici on ce croisera peut etre sur le chat passe une bonne soirée
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "eire"De rien Je suis plus amatrice du chat, mais si un jour j'ai un très bonne blague ou devinette. Je penserai (peut être) à venir la partager ici faut d'abord demander l'autorisation a MONSIEUR Régis! ;)))
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"bon j'abrège car impossible a trouver si on connais pas la blague.
si un jour vous entendez cette annonce a bord d'un avion, vous aurez raison de vous inquieter
Bijour jé suis votrre nouveau commandant di bord !
j'ai bien fait de ne pas chercher lol
|