|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "casisto"Citation de "mogwaii"Citation de "casisto" pour ma part j avais posé celle-ci Mon premier n'est ni de Petersen ni d'Amadeus Mon second est une poudre calcaire Mon troisieme est une graminnée Mon tout etait récemmment aux actualités je reprends la main alors le 1er mais c'est bien sûr Wolfgang ( ppff j'avais pas capté) le 2 je dirais de la craie le 3 il y a l'orge , le blé et j'en passe est ce que je chauffe ? ... le premier est bien wolfgang et pour le reste c pas loin pour le 2 je pense a chaux
|
|
Citation de "jeanri"Citation de "casisto"Citation de "mogwaii"Citation de "casisto" pour ma part j avais posé celle-ci Mon premier n'est ni de Petersen ni d'Amadeus Mon second est une poudre calcaire Mon troisieme est une graminnée Mon tout etait récemmment aux actualités je reprends la main alors le 1er mais c'est bien sûr Wolfgang ( ppff j'avais pas capté) le 2 je dirais de la craie le 3 il y a l'orge , le blé et j'en passe est ce que je chauffe ? ... le premier est bien wolfgang et pour le reste c pas loin pour le 2 je pense a chaux Bravo on as donc 1 Wolfgang 2 chaux 3... Mon tout etait recemment aux actualités et est un ministre allemand.
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "casisto"Citation de "jeanri"Citation de "casisto"Citation de "mogwaii"Citation de "casisto" pour ma part j avais posé celle-ci Mon premier n'est ni de Petersen ni d'Amadeus Mon second est une poudre calcaire Mon troisieme est une graminnée Mon tout etait récemmment aux actualités je reprends la main alors le 1er mais c'est bien sûr Wolfgang ( ppff j'avais pas capté) le 2 je dirais de la craie le 3 il y a l'orge , le blé et j'en passe est ce que je chauffe ? ... le premier est bien wolfgang et pour le reste c pas loin pour le 2 je pense a chaux Bravo on as donc 1 Wolfgang 2 chaux 3... Mon tout etait recemment aux actualités et est un ministre allemand. ok ,ble ,oui un homme politique allemand (chauble)
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "casisto"Citation de "jeanri"Citation de "casisto"Citation de "mogwaii"Citation de "casisto" pour ma part j avais posé celle-ci Mon premier n'est ni de Petersen ni d'Amadeus Mon second est une poudre calcaire Mon troisieme est une graminnée Mon tout etait récemmment aux actualités je reprends la main alors le 1er mais c'est bien sûr Wolfgang ( ppff j'avais pas capté) le 2 je dirais de la craie le 3 il y a l'orge , le blé et j'en passe est ce que je chauffe ? ... le premier est bien wolfgang et pour le reste c pas loin pour le 2 je pense a chaux Bravo on as donc 1 Wolfgang 2 chaux 3... Mon tout etait recemment aux actualités et est un ministre allemand. ok ,ble ,oui un homme politique allemand (chauble) ah c'est facile vue que j'avais trouvé la moitié !! ( je blague)
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
attendons la confirmation!!et si c'est bon on en trouve une ensemble!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"attendons la confirmation!!et si c'est bon on en trouve une ensemble!! et pis t'as pas donné le nom complet alors perdu !! et toc !
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"attendons la confirmation!!et si c'est bon on en trouve une ensemble!! et pis t'as pas donné le nom complet alors perdu !! et toc ! tu a trouvé le prénom et moi le nom
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"attendons la confirmation!!et si c'est bon on en trouve une ensemble!! et pis t'as pas donné le nom complet alors perdu !! et toc ! tu a trouvé le prénom et moi le nom en meme temps j'ai pas eu le plus dur a trouver
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"Citation de "mogwaii"Citation de "jeanri"attendons la confirmation!!et si c'est bon on en trouve une ensemble!! et pis t'as pas donné le nom complet alors perdu !! et toc ! tu a trouvé le prénom et moi le nom en meme temps j'ai pas eu le plus dur a trouver Wolfgang,j'aurais pas trouvé,je cherchais complètement à .coté
|
|
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
bon, vue que MOG n'est pas là,en attendant je pose une petite devinette! A ma naissance j'ai jusqu'à 60dents qui peuvent atteindre 3cm,seuls 2 hommes peuvent avoir raison de ma dentition;et une fois édenté je meurs dans un coin. qui suis-je?
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "jeanri"bon, vue que MOG n'est pas là,en attendant je pose une petite devinette! A ma naissance j'ai jusqu'à 60dents qui peuvent atteindre 3cm,seuls 2 hommes peuvent avoir raison de ma dentition;et une fois édenté je meurs dans un coin. qui suis-je? une scie?
|
|
jeanri (clôturé)
il y a 11 ans
Citation de "djiss"Citation de "jeanri"bon, vue que MOG n'est pas là,en attendant je pose une petite devinette! A ma naissance j'ai jusqu'à 60dents qui peuvent atteindre 3cm,seuls 2 hommes peuvent avoir raison de ma dentition;et une fois édenté je meurs dans un coin. qui suis-je? une scie? très fort!!mais laquelle?
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
binn j sais le nom celle qui s'utilise a 2
|
|
djiss (clôturé)
il y a 11 ans
l un en face l'autre avec une chemise rouge a carreaux tu vois ce que je veux dire? :))
|