|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...Qui m'aime ! - souvent drôle - Me dit souvent des mots d'amour - Disponible toujours - m' écrit souvent des mots fous en cachette - Me donne pas envie d'aller voir ailleurs... - ...Mais ne me dit rien si je trompe - Nul jalousie entre nous - Nous avons pleins d'amis - Ne me coûte pas un sou - Mais qu'est ce qu'on s'aime ! - Alors, qui m'aime ainsi ? Je suis sûr que vous ne saurez pas qui c'est, alors que tout le monde rôde autour. Bonne recherche... B'jour ! Deux hypothèses : ton profil ici ou sur facebook ?
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 27 septembre 2015 à 17:49
|
|
Citation de "davibilitus"Non, pas ma cervelle, elle en fait qu'à sa tête ! Sneck j'aimerais bien. Mais non et non c'est pas ça ! Ah oui ...tu aimerais bien?
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "davibilitus"...Qui m'aime ! - souvent drôle - Me dit souvent des mots d'amour - Disponible toujours - m' écrit souvent des mots fous en cachette - Me donne pas envie d'aller voir ailleurs... - ...Mais ne me dit rien si je trompe - Nul jalousie entre nous - Nous avons pleins d'amis - Ne me coûte pas un sou - Mais qu'est ce qu'on s'aime ! - Alors, qui m'aime ainsi ? Je suis sûr que vous ne saurez pas qui c'est, alors que tout le monde rôde autour. Bonne recherche... B'jour ! Deux hypothèses : ton profil ici ou sur facebook ? Plutot facebook! le site des millions d'amis!! enfin virtuels pour la plupart.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "davibilitus"...Qui m'aime ! - souvent drôle - Me dit souvent des mots d'amour - Disponible toujours - m' écrit souvent des mots fous en cachette - Me donne pas envie d'aller voir ailleurs... - ...Mais ne me dit rien si je trompe - Nul jalousie entre nous - Nous avons pleins d'amis - Ne me coûte pas un sou - Mais qu'est ce qu'on s'aime ! - Alors, qui m'aime ainsi ? Je suis sûr que vous ne saurez pas qui c'est, alors que tout le monde rôde autour. Bonne recherche... B'jour ! Deux hypothèses : ton profil ici ou sur facebook ? Plutot facebook! le site des millions d'amis!! enfin virtuels pour la plupart.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"...Qui m'aime ! - souvent drôle - Me dit souvent des mots d'amour - Disponible toujours - m' écrit souvent des mots fous en cachette - Me donne pas envie d'aller voir ailleurs... - ...Mais ne me dit rien si je trompe - Nul jalousie entre nous - Nous avons pleins d'amis - Ne me coûte pas un sou - Mais qu'est ce qu'on s'aime ! - Alors, qui m'aime ainsi ? Je suis sûr que vous ne saurez pas qui c'est, alors que tout le monde rôde autour. Bonne recherche... ton portable!
|
|
Ta maîtresse.............. Mouhai.... je le sens bien ça!!!!!! lol......
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mimoucha76"Ta maîtresse.............. Mouhai.... je le sens bien ça!!!!!! lol...... s'il avait une maitresse il serait pas ici!! rire
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
ton ego ?
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "mimoucha76"Ta maîtresse.............. Mouhai.... je le sens bien ça!!!!!! lol...... s'il avait une maitresse il serait pas ici!! rire Ben!!!! il n'a pas précisé que la chose était sur le forum!!!!??????? lol
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "davibilitus"C'est pas mal comme réponse cecil, mais pas vraiment ça. LE FORUM?? Eh bien voila ! C'est bien le forum , et plus exactement " smail". Bein oui, il m'aime smail... Merci à tous pour votre participation, et surtout d'être ami avec lui.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "cecil28"Citation de "davibilitus"C'est pas mal comme réponse cecil, mais pas vraiment ça. LE FORUM?? Eh bien voila ! C'est bien le forum , et plus exactement " smail". Bein oui, il m'aime smail... Merci à tous pour votre participation, et surtout d'être ami avec lui. PAS MAL DU TOUT!bravo
|
|
Merci cecil. Et bien joué !
|
|
trickster (clôturé)
il y a 9 ans
Devinez ... ------------------------ Qui est dans la place ? vous au fond, on ne rigole pas la question est Sérieuse
|
|
La place du marché ? C'est bien un marché, on trouve de tout !
|