|
qui possède la craie pour l'homme?
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
la craie ! joli tableau
|
|
Citation de "lecouperet"la craie ! joli tableau
sauf quand il reste noir
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousine-huberte"Citation de "lecouperet"la craie ! joli tableau
sauf quand il reste noir
Justement dessinons nous 1 avenir multicolore si tu le veux bien , parle moi de tes envies , précupations[ , désirs les + profonds ?
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
C'est pas son grand œuvre ...
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "cousine-huberte"Citation de "lecouperet"la craie ! joli tableau
sauf quand il reste noir
Justement dessinons nous 1 avenir multicolore si tu le veux bien , parle moi de tes envies , précupations[ , désirs les + profonds ?
un a un tes boutons de chemises sauteront
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousine-huberte"Citation de "lecouperet"Citation de "cousine-huberte"Citation de "lecouperet"la craie ! joli tableau
sauf quand il reste noir
Là, tu la fait fuir ! Lol
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousine-huberte"Citation de "lecouperet"Citation de "cousine-huberte"Citation de "lecouperet"la craie ! joli tableau
sauf quand il reste noir
Si le jeu en vaux la chandelle au diable quelques boutons , les antibiotiques feront le reste !
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "cousine-huberte"Citation de "lecouperet"Citation de "cousine-huberte"Citation de "lecouperet"la craie ! joli tableau
sauf quand il reste noir
Si le jeu en vaux la chandelle au diable quelques boutons , les antibiotiques feront le reste !
nous ne sommes plus des gamins
|
|
nexous (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousine-huberte"qui possède la craie pour l'homme?
C'est intelligent, ça... La craie afin de pouvoir l'effacer pour le refaire en mieux [ bon ben, ya du boulot, là !].
Rire..... (jaune).
|
|
nexous (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cousine-huberte"Citation de "lecouperet"la craie ! joli tableau
sauf quand il reste noir
Ah mais, nous venons tous de l'Afrique.
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nexous"Citation de "cousine-huberte"qui possède la craie pour l'homme?
C'est intelligent, ça... La craie afin de pouvoir l'effacer pour le refaire en mieux [ bon ben, ya du boulot, là !].
Rire..... (jaune).
T'as pas l'air trop mal toi.
Enfin je veux dire....pour un homme !
|
|
nexous (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"
Suis pas un homme, juste celui qui tient la craie.
|
|
ta-kiine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "nexous"Citation de "ta-kiine"
Suis pas un homme, juste celui qui tient la craie.
Ca y est, nous avons un deuxième Dieu sur le forum !!
|
|
nexous (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "ta-kiine"
Ca y est, nous avons un deuxième Dieu sur le forum !!
Suis pas Dieu mais professeur de sciences naturelles, la craie, c'est pour les schémas !..
|